[iPAD] Présentation video de jeux de société portés sur iPAD

Merci! :pouicok:

Maintenant je sais que je peux le prendre pour y jouer!

Mon niveau d’anglais étant ce qu’il est, je suis réticent à acheter des jeux en anglais sur ipad sans être sur de pouvoir comprendre comment y jouer. Tes vidéos sont super utiles pour moi dans cette optique là. Continue comme ça! :D

@13obscur : Merci pour ton retour, c’est important pour moi de savoir que ces vidéos vous aident.

Bon jeu, à bientôt pour t’autres explications ;)

ookennyoo dit:
Je viens d'ajouter la vidéo de Tigre et Euphrate, j’espère qu'elle vous plaira.
.

Je viens de regarder Tigre et Euphrate. Bravo, superbe video. Tout est très clair malgrè la richesse du jeu.

Merci patrice_mz pour ton retour je commençais à me demander si elle était assez clair avec l’absence de retour. Tu me rassures, content que ça puisse aider ;)

A très bientôt pour d’autres videos

Bravo! J’ai NS Hex et Tigre et Euphrate (pour celui la, j’ai été poussé à le prendre après la TTTV), et bien tes explications sont nickel chrome.
En plus, pour l’expliquer à mes camarades de jeu, je n’ai eu qu’à les planter devant l’écran et leur dire de boire tes paroles. :D
Je vais regarder Kingdoms pour voir si le jeu me plait.
En tous cas, un grand merci pour ces TTIpadTV :lol:
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Edit: je voudrais bien savoir également comment tu te débrouilles pour ces captures d’Ipad. Merci.

Merci Aelegrin III ça fait chaunocoeur! ils ont bu mes paroles mais j’espère ne pas les avoir saoulé ;) Merci beaucoup pour ton retour, ça me boost pour en faire d’autres !

Je t’envoie un MP
A bientôt.

Salut à tous,

Ajout de Tikal ;)

Bon visionnage,
Bonne journée,
A bientôt.

Des demain je me regarde Tigre, que j’ai acheté mais auquel j’ai peu joué car pas saisi toutes les finesses, nul doute que ta vidéo va bien m’aider. Je te ferais un retour, et attends Caylus ( même combat que Tigre) avec impatience!

@silverfab : J’attends ton retour avec impatience, merci de l’intérêt que tu portes à mes vidéos, je vais essayer de faire caylus rapidement. bon visionnage à bientôt.

@bekymy : Merci encore pour les tiens de retours ;)

Je viens de regarder ta vidéo sur Tigre et Euphrate, et j’ai trouvé ça vraiment bien fait et bien expliqué. Merci car j’ai nettement plus compris le jeu, et je m’y remettrai trés certainement.
Continue, c’est génial!

@Killertime : Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements, je suis très heureux que cette vidéo ait pu t aider :) Éclate toi bien et à bientôt j’espère !

Je viens de regarder celle de Tigre; elle est très bien, et, se laisse bien regarder malgré sa durée et mise à part quelques petites longueurs (et répétitions), elle a le mérite d’être claire, pour un jeu pas aussi simple qu’il n’y parait si on n’a jamais joué à la version plateau (et qui n’a pas de didacticiel), ce soir du coup je me le retente, merci!

@silverfab : Merci d’avoir pris le temps de regarder et pour ton retour, tu as raison il y a quelques répétitions il faut que je me perfectionne ;) j’ai recommencé pas mal de fois et je crois qu’au bout d’un moment je ne savais pas exactement ce que j’avais dit ou pas donc je me suis répété … Ce n’est pas beau de vieillir moi je vous le dis :stuck_out_tongue:
Bon jeu à toi, à bientôt.

comme je te l’ai dit par MP, tres bon boulot, ookennyoo.

concernant tigre & euphrate, faire un tuto en 30 mn, il ne fallait pas moins.
et faire quelques repetitions ici ou là n’est pas genant du tout.
vaut mieux 2/3 repetitions, que 2/3 oublis qui peuvent nuire à la comprehension du joueur.(surtout si celui ci ne connait pas tigre)

continue comme ça.
;)

++

@bekymy : Merci encore pour les tiens de retours

Merci bekymy, mon message avait pour but de te remercier "publiquement pour ton MP" ;)

Les prochaines vidéos présenteront caylus et la traversée du désert, j'essaie de faire ça rapidement.

++

Je viens de regarder la vidéo de tigre et Euphrate et je la trouve claire et concise.
Good job Kenny

@Slimane69 : Merci d’avoir pris le temps de regarder et pour ton retour. Je suis rassuré de voir que tu trouves la vidéo pertinente. A bientôt pour d’autres videos ;)

Bons jeux !

Je viens de récupérer Tikal sur mon IPad, je regarderais la vidéo avant de le tenter, au moins je pars sur de bonnes bases :pouicok:

Bonsoir Silverfab,
Bon visionnage et bon jeu merci encore pour l interet que tu portes à mes videos!
J etais en conges ces jours ci mais je compte faire de nouvelles videos rapidement ;) A bientot!

Salut à tous, ajout de la traversée du désert ;)
Bonne journée.