[iPAD] Présentation video de jeux de société portés sur iPAD

Merci beaucoup. J’avais acheté Tikal sans jamais prendre le temps de le découvrir vraiment. Maintenant, je peux même y jouer.

Bonjour Talcazar,
Content d’avoir pu t’aider, merci pour ton retour c’est rès sympa!

Bon jeu à toi à très bientôt.

Excellente vidéo pour Tikal, claire et bien réalisée, merci!
et maintenant…

Caylus! Caylus! Caylus!!!

:pouicbravo:

Salut SilverFab, merci encore une fois pour tes retours, content que cette video ait pu t’aider, ça me fait vraiment plaisir !

J’ai eu beaucoup de boulot et je n’ai pas encore pris le temps de faire Caylus mais l’idée est dans les tiroirs ;) Il est assez velu comme tigre et euphrates donc ça va prendre un peu de temps mais promis je la mets en ligne ce-mois ci !!
Bonne journée

Killertime dit:Je viens de regarder ta vidéo sur Tigre et Euphrate, et j'ai trouvé ça vraiment bien fait et bien expliqué. Merci car j'ai nettement plus compris le jeu, et je m'y remettrai trés certainement. DVD en iPad

Continue, c'est génial!

YannickBA : (29 janvier 2012 - 23:14 ) Quelle appli pour lire en streaming à partir d un iPad des vidéos stockées sur un nas 411j et sans avoir le Pc d allumé. Merci Video en iPad :D

Hello Kenny, alors, plus de vidéos tuto? :|

Ce serait dommage, vu la qualité de celles que tu as déjà postée et leur utilité!
Et avec Imperil ou encore Dominant spécimens qui viennent de sortir et qui sont cotons à jouer, ce serait encore plus utile!
À bientôt l’ami!