Jabberwock dit:Alors après 1 mois d'utilisation, où en est votre avis pour ceux qui l'ont?
C'est toujours aussi cool pour surfer. L'absence du flash est une sacrée bêtise. Il y a pas mal d'applications sympa. Mais pas encore assez de jds. Clairement, le concept a de l'avenir. Mais dans 2ou3 ans, quand une tablette plus ouverte et aussi fiable existera avec moins de restrictions (pas de flash, appli Apple seulement) je craquerai sûrement. Il faut attendre le standard ouvert après le standard Apple !
Je l'utilise quotidiennement. C'est très agréable d'acceder au net comme on ouvre un livre (sans attendre que le pc boot). C'est super de faire une partie de small world sans sortir le matos. C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer a mémoire 44, dvoon, battlelore... Et tant d'autres jeux qui fonctionneraient au poil!
Jabberwock dit:Alors après 1 mois d'utilisation, où en est votre avis pour ceux qui l'ont?
Ici c'est adopté par toute la famille.
On s'en sert tous les jours. Le matin pour la lecture des mails au lieu de l'iMac. On surfe avec cela en majorité et joue à toutes sortes de jeux. Eliott, 4 ans, ne s'en sépare plus. Madame l'utilise pour ses recettes de cuisine, c'est tellement pratique sur la cuisine au lieu de livres.
Ok merci. Je suis en dangereuse crise d’envie d’achat de l’ipad, c’est assez régulier, mais là la crise semble plus grave
Par contre j’ai un peu l’impression que ça va faire doublon avec mon iphone, c’est surtout ça qui me freine. (exemple le matin où de mon côté c’est avec l’iphone que je check mes mails)
Bon en même temps la politique volontaire de pénurie va me limiter par la force des choses. Pour l’instant aucun magasin ne semble en avoir dans le coin.