Hello
Je déterre ce sujet car j’ai lu dans la newsletter de Philibert qu’Isle of Skye allait bénéficier de sa Big Box.
Bon personnellement je ne me suis jamais trop intéressé à ses extensions (je trouve vraiment qu’il est parfait en l’état), mais peut-être que ça donnera une seconde vie à ce très chouette jeu, sous-estimé à mon avis.
Je suis d’accord avec toi.
Et malheureusement, sa comparaison fréquente avec Carcassonne avec lequel selon moi il n’a pourtant rien à voir (ah si, tiens, y a des tuiles et on les pose ) fait partie des raisons pour lesquelles il est sous-estimé, pas mal de gens l’ayant vu et présenté comme un Carcassonne en mieux ou en moins bien, selon les goûts.
Il a eu son succès auprès des joueurs, s’est plutôt vendu, à été en rupture puis re imprimé quelques fois. Je ne serais pas aussi catégorique sur le manque de succès. Il a eu un vrai succès auprès des joueurs, Des extensions etc… il est excellent par ailleurs. Maintenant c’est juste que le nouveau public ne veut pas d’anciens jeux de 2017. Et
l’extension numéro 1 est intéressante, la deuxième, moins, je n’y ai joué qu’une fois, trop lourde.
il est bien sans extension.