Désolé je viens de voir plus haut dans le topic que la question avait déjà été posée. Apparement une réédition prévue pour fin juillet donc. C’est bien cela ?
Samy974 dit:Juste pour informer qu'il y a une belle erreur de règle dans la partie de la TT TV
Durant toute la partie les joueurs ont récupérés à chaque fois une ressource de chaque au marché noir alors qu'en fait c'est une ressource au choix puis un lancé de dé pour tenter de récupérer un ressource bleue
Je dis ça pour ceux qui ne relisent pas les règles par la suite
Un joueur peu scrupuleux a essayé de nous enfumé de la sorte sur la premiere partie. On l a vite reperé et on lui a infligé de nombreuses moqueries
Bon sinon c'est pas mal => familial petit +
Plus facile que Descendance. Un peu plat plat mais sympa dans son genre.
Pas trop ma came mais le jeu est court et on a pas le temps de s'ennuyer. Je le reserverais à un public familial. Pas assez mechant pour avoir envie d'y revenir avec mon groupe de barbus.
fbdog dit:Samy974 dit:Juste pour informer qu'il y a une belle erreur de règle dans la partie de la TT TV
Durant toute la partie les joueurs ont récupérés à chaque fois une ressource de chaque au marché noir alors qu'en fait c'est une ressource au choix puis un lancé de dé pour tenter de récupérer un ressource bleue
Je dis ça pour ceux qui ne relisent pas les règles par la suite
Un joueur peu scrupuleux a essayé de nous enfumé de la sorte sur la premiere partie. On l a vite reperé et on lui a infligé de nombreuses moqueries
Biatch...
En tout cas ça me fait plaisir de voir que même les pros s'y laissent prendre... Ca signifie simplement que c'est presque plus cohérent que la véritable action
Mais qui suis-je pour oser critiquer l'équilibrage des actions