It's a Wonderful World [KS fini] - La Boîte De Jeu

Ah oui, quand même.

Ah j’avais même pas lu les avis avant de commander… je vous dirai ça.
Je suis du genre poisseux, donc on verra 

Salut ! pour changer des discussions autour des boites ;-), j’aurais une question sur le mode campagne…
Je possede donc la version heritage, ai déja fait 2/3 parties avec les pots, mais c’est ausi un jeu que j’ai prévu dinclure dans mon 10*10 solo.
Du coup, et la vient ma question, vous prensez que c’est mieux de se garder le mode campagne (à savoir qu’avec le nombre de jeux que mon groupe de joueurs possede, ca va etre long de finir une campagne), ou je peux me lancer dans la campagne, y compris en solo, et le tout s’integrera bien en multi ?

Pit0780 dit :Ah j'avais même pas lu les avis avant de commander... je vous dirai ça.

Je comprends pas, comment as-tu pu les photographier si tu les a pas encore reçues ?

damrol dit :Salut ! pour changer des discussions autour des boites ;-), j'aurais une question sur le mode campagne..
Je possede donc la version heritage, ai déja fait 2/3 parties avec les pots, mais c'est ausi un jeu que j'ai prévu dinclure dans mon 10*10 solo.
Du coup, et la vient ma question, vous prensez que c'est mieux de se garder le mode campagne (à savoir qu'avec le nombre de jeux que mon groupe de joueurs possede, ca va etre long de finir une campagne), ou je peux me lancer dans la campagne, y compris en solo, et le tout s'integrera bien en multi ?

Je trouve que c'est plus sympa de la faire à plusieurs  (je savais même pas qu'elle était adaptable en solo).
La 1ère représente 5 parties donc 1 ou 2 sessions de jeu.
Après, tu peux la faire en solo puis la refaire en multi  ou vice-versa, rien n'est irréversible et les cartes à ajouter s'intègrent bien au jeu de base dans tous les cas.

arkhane dit :
Pit0780 dit :Ah j'avais même pas lu les avis avant de commander... je vous dirai ça.

Je comprends pas, comment as-tu pu les photographier si tu les a pas encore reçues ?

Publicité mensongère tavuuuuuuuu

Mister Nico dit :
arkhane dit :

Publicité mensongère tavuuuuuuuu

J'aurai dû marquer "Produit non contractuel" :D 

En fait pour tester et faire la photo, j'ai pris les 5 coupelles de Pandémie (qu'il y avait dans une des extensions) ;)

Bon ben craquage complet : j’ai racheté une boite héritage lors de la vente du reliquat par la boite de jeu lundi dernier. Du coup, je me suis bien amusé avec toutes mes petites boites aujourd’hui mais j’ai un doute : la boite grise sert à ranger les cartes, mais les deux (petites) boites grises, elles servent à ranger quoi ?

Les tuiles annexes du plateau, les cartes de départ, le jeton compte-tours et le livret de score dans une. 

Le matériel additionnel des extensions une fois découvert dans l’autre par exemple.

Merci les gars

Pour info, je pose ça là :

:slight_smile:

J’ai hâte !

Benwab dit :Pour info, je pose ça là :

:)

Oh l'autre :D Juste comme ça :)

Bon bah GROS MIAM MIAM, comme le reste du jeu !!!

Si il y a d'autres choses qui t'encombres, n'hésite pas ;)

Je veux bien que tu poses aussi une grosse boîte sur mon paillasson

MIAM!!!

Jotabe dit :MIAM!!!

Une nouvelle boîte ? C'est à pleurer de joie ! Sortons les mouchoirs, Jotabe.

Pour ceux que ça intéresse, le lien pour télécharger le plateau en morceau. Les disques rentrent dans la boîte grise, avec les cartes.

Mister Nico dit :Pour ceux que ça intéresse, le lien pour télécharger le plateau en morceau. Les disques rentrent dans la boîte grise, avec les cartes.

Au top, merci !

Pamplerousse dit :

Si il y a d'autres choses qui t'encombres, n'hésite pas ;)

Bon bah voila ça c’est fait... hâte de voir ce qu’il y aura dedans.