Bon, si tout le monde demande un truc : moi je voudrai des mini plateaux pour les jetons généraux et ingénieurs et une coupelle pour les cubes de kystallium (et puis gagner une fois de temps en temps contre ma femme aussi, mais ça je ne sais pas si vous pouvez y faire grand chose…) !
Il faudrait aussi des figurines des bâtiments qu’on construit, ça manque clairement de plastique pour un KS
Moi je veux le plateau principal mais juste les 5 ronds en cartons pour pouvoir transporter facilement.
Et un Mars.
De mon côté, c’est le fait qu’il n’y ait pas de campagne accompagnant l’extension qui me manque. Même si le jeu est très bon (surtout en solo), les campagnes le rendent unique. Surtout qu’au début du projet, 3 campagnes avaient été annoncées.
Pit0780 dit :Moi je veux le plateau principal mais juste les 5 ronds en cartons pour pouvoir transporter facilement.
Et un Mars.
je préfère les Bounty ....
Azarian dit :De mon côté, c'est le fait qu'il n'y ait pas de campagne accompagnant l'extension qui me manque. Même si le jeu est très bon (surtout en solo), les campagnes le rendent unique. Surtout qu'au début du projet, 3 campagnes avaient été annoncées.
qui te dit que ce n'est pas une surprise?
Peut-être que la 3ème campagne n’était pas finie lors du 1er KS ?
Nesar961 dit :Azarian dit :De mon côté, c'est le fait qu'il n'y ait pas de campagne accompagnant l'extension qui me manque. Même si le jeu est très bon (surtout en solo), les campagnes le rendent unique. Surtout qu'au début du projet, 3 campagnes avaient été annoncées.qui te dit que ce n'est pas une surprise?
Je ne peux que l'espérer mais j'ai peur d'être déçu.
Pour être totalement franc, c'est ce qui est arrivé avec la campagne de l'extension Clash of Rage, je m'attendais soit à une saison 2 soit à quelques scénarios pour le mode campagne.
Mister Nico dit :Peut-être que la 3ème campagne n'était pas finie lors du 1er KS ?![]()
Oui c'est ce qu'ils avaient expliqué. Une décision raisonnable pour qu'il n'y ait pas de retard. En plus, l'extension si je ne dis pas de bêtises, venait d'une équipe extérieure.
Azarian dit :Mister Nico dit :Peut-être que la 3ème campagne n'était pas finie lors du 1er KS ?![]()
Oui c'est ce qu'ils avaient expliqué. Une décision raisonnable pour qu'il n'y ait pas de retard. En plus, l'extension si je ne dis pas de bêtises, venait d'une équipe extérieure.
Effectivement et nous avons eut quelques divergences de contrat avec cette équipe (pas tant liées à eux et nous qu'à une divergence de vues sur certaines clauses entre la Société des Auteurs de jeux et l'Union des éditeurs de jeux), ce qui a conduit à l'abandon de cette campagne avant même son début.
Faire une campagne est un gros travail, parce qu'il ne faut pas se répéter d'une campagne à l'autre. Nous ne voulons pas créer des choses simplement pour "empiler", il faut qu'on trouve que ça vaut le coup.
Or, jusqu'ici, nous n'avons pas trouvé la recette pour une 3e campagne digne de ce nom (surtout après Loisirs et Décadence).
Donc, je coupe court à tout espoir là dessus, il n'y a pas de 3e campagne en court.
Nous pensons continuer le développement d'une gamme It's a Wonderful World en 2021 mais probablement de manière différente pour ne pas se reposer sur nos lauriers mais bien innover sur le concept.
Je crois avoir lu quelque part que la campagne s’est transformée en extension. A confirmer…
Les 2 campagnes existantes ne suffisent pas ? ;)
Bon, j’ai pas (encore) le jeu…
Harry Cover dit :serait il possible d'avoir des petits cubes en mousse plutôt car ça fait trop de bruit quand on les transporte ? merci
Ah ah ah... excellent !
znokiss dit :Harry Cover dit :serait il possible d'avoir des petits cubes en mousse plutôt car ça fait trop de bruit quand on les transporte ? merciAh ah ah... excellent !
Après y'a d'autres matières, comme les baies dans Everdell ou les coquillages dans Tidal Blades, qui sont en plastique mou :)
Ca pourrait être sympa des cubes mous
Pour info, j’ai reçu mes boites de pétri, et aucune n’est cassée
Bon par contre, les couvercles se posent sur les boites mais ne tiennent pas…
J’hésite encore entre m’acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Je joue au jeu avec des potes qui ont la version héritage et vois les bonus des deux premières extensions (on est au scénar 2 de la deuxième)
Outre l’aspect prix, la boite “boutique” est plus petite que la boite heritage, d’où ma question :
Est il possible de mettre dans la boite boutique :
- le jeu complet
- les KS exclus (cartes) dont les boites avec coupelle
- toutes les cartes débloquées par les campagnes + “rallonges” du plateau
- l’extension 3
Pour les boites des scénarios 1 et 2, ça ne me gêne pas que le matos de campagne soit stocké en dehors.
Merci
Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Je joue au jeu avec des potes qui ont la version héritage et vois les bonus des deux premières extensions (on est au scénar 2 de la deuxième)
Outre l'aspect prix, la boite "boutique" est plus petite que la boite heritage, d'où ma question :
- le jeu complet
- toutes les cartes débloquées par les campagnes + "rallonges" du plateau
- l'extension 3
Pour les boites des scénarios 1 et 2, ça ne me gêne pas que le matos de campagne soit stocké en dehors.
Merci
Benwab pourra confirmer ou non, mais les boîtes avec coupelle ne seront pas achetables à part; elles seront uniquement présentes dans la grosse boîte héritage.
J’ai vu que les KS exclus allaient être vendus à 9€ pendant ce KS
Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Outre l'aspect prix, la boite "boutique" est plus petite que la boite heritage, d'où ma question :
- le jeu complet
- l'extension 3
Merci
Si la question c'est est ce qu'on peut mettre tout ce qui est dans la boite Heritage dans la boite normale qui fait la moitié de la taille, la réponse est non :)
Après, si tu vires le carton tray de la version boutique et qu'ensuite tu optimises un peu, peut être (mais je n'ai pas essayé) que tu peux mettre "l'utile" (une fois les campagnes terminées) de toutes les extensions dans ta boite boutique mais c'est pas sûr :)
Mister Nico dit :Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
- le jeu complet
- l'extension 3
Merci
Benwab pourra confirmer ou non, mais les boîtes avec coupelle ne seront pas achetables à part; elles seront uniquement présentes dans la grosse boîte héritage.
Alors, il y a une boite pour le pack de SG qui comprend les 12 cartes "tribute", les 5 empires C & D et les 5 coupelles à 9 euros.