Au temps pour moi !
Pour info, quelle taille fera cette boîte contenant les exclus KS? Le rêve ça serait que cette boîte soit la même que celle de rangement des cartes se trouvant dans la boîte héritage.
Benwab dit :Gueuyome dit :J'hésite encore entre m'acheter le jeu maintenant et prendre les extensions mi sur KS, mi en boutique.
Je joue au jeu avec des potes qui ont la version héritage et vois les bonus des deux premières extensions (on est au scénar 2 de la deuxième)
Outre l'aspect prix, la boite "boutique" est plus petite que la boite heritage, d'où ma question :
Est il possible de mettre dans la boite boutique :
- le jeu complet
- les KS exclus (cartes) dont les boites avec coupelle
- toutes les cartes débloquées par les campagnes + "rallonges" du plateau
- l'extension 3
Pour les boites des scénarios 1 et 2, ça ne me gêne pas que le matos de campagne soit stocké en dehors.
Merci
Si la question c'est est ce qu'on peut mettre tout ce qui est dans la boite Heritage dans la boite normale qui fait la moitié de la taille, la réponse est non :)
Après, si tu vires le carton tray de la version boutique et qu'ensuite tu optimises un peu, peut être (mais je n'ai pas essayé) que tu peux mettre "l'utile" (une fois les campagnes terminées) de toutes les extensions dans ta boite boutique mais c'est pas sûr :)
Oui, c'est ça, ma question était sur la partie "utile" débloquée des campagnes uniquement.
Bon, j'ai jusqu'à demain pour réfléchir :-)
Si d'ici là tu t'ennuies (mais j'en doute) et que tu as pu tester, je reste intéressé par la réponse
Merci dans tous les cas.
Après, la question, au delà du rangement, c’est : est-ce que tu veux attendre 8 mois pour jouer (le temps de livrer la boite Heritage) ou jouer tout de suite (et acheter en boutique) ?
J’ai la boite de mes potes en attendant
Mais oui, ça fait partie de ma réflexion.
C’est juste que ça m’embeterait de devoir trimballer les extensions à côté si elles apportent un vrai plus. Je vois long terme.
Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.
elshaka dit :Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.
Hélas pour toi, tous les pledges doivent comprendre Ascension. On ne fait pas de pick-up add-ons. C'est l'enfer à gérer ensuite en dispatch.
Donc, si tu ne veux que la 2e campagne, il faut soit prendre ascension, soit te greffer sur le pledge de quelqu'un (ce qui n'est en général pas bien compliqué). :)
Benwab dit :elshaka dit :Pour ma part j’ai la boîte de base et la 1ère campagne en version retail. Je vais prendre la seconde campagne et peut être les sg sur le ks. Pour ascension je vais sûrement attendre la version boutique et attendre voir si j’estime ça nécessaire dans quelques mois. Bref l’achat de raison.Hélas pour toi, tous les pledges doivent comprendre Ascension. On ne fait pas de pick-up add-ons. C'est l'enfer à gérer ensuite en dispatch.
Donc, si tu ne veux que la 2e campagne, il faut soit prendre ascension, soit te greffer sur le pledge de quelqu'un (ce qui n'est en général pas bien compliqué). :)
Ah... merci pour l’information.
Du coup si on prend simplement Ascension on peut avoir la livraison en boutique?
Catartyk dit :Du coup si on prend simplement Ascension on peut avoir la livraison en boutique?
oui
A quelle heure le KS débute ?
20h
merci !
Et c’est parti pour l’ascension! Et quasiment déjà financé (plus de 50% en moins de 15min). Tous à vos cartes bleues!
fait !
je trouve pas le lien
Bonsoir,
Avez vous réussi à sélectionner les anciennes campagnes après avoir choisi l’extension ASCENSION ?
Je ne trouve nulle part l’endroit ou faire ce choix
D’avance merci pour vos retours
Pilou38
Déjà 2sg tombés, un troisième en vue… y aura-t-il des exclus?
fait aussi !!
Et voilà, fait aussi de mon côté !