un beau bébé qui peut contenir tout le jeu dont les extensions, elle est vraiment bien pensée
Merci pour ta reponse
Premier Kickstarter et quoi de mieux que pour offrir ?
Bon ben j’ai pris ascension pour 22 euros et si j’ai bien suivis le merdier dans quelques temps après la fin du KS. Je vais pouvoir ajouter ce qui manque.
Ouaip, c’est ça.
Bonjour !
Je m’incruste un peu.
Je me suis fait plaisir en prenant le All-In, mais je suis en train d’hésiter à prendre les sleeves.
Est-ce que vous croyez que ça vaut le coup ? Je n’arrive pas à me faire une idée des 0,80 microns. J’ai déjà utilisé les Arcane Tinmen standard et les ultra Pro, mais sur leur emballage rien n’est précisé quant au microns.
Perso, je connais les Paladin qui sont en 90 microns, et qui sont tops.
J’ai quelques vieux Mayday Games Magnum, qui sont en 40 microns, et je trouve ça beaucoup trop léger.
Je dirai que 80 c’est pas mal du tout.
J’ai trouvé des Arcane Tinmen Standard, qui font apparemment 80 microns.
Les Ultra Pro sont, il me semble, à 90 ou à 100.
Merci Pit0780 !
Donc en fait, ils sont bien mais rien d’extraordinaire non plus, c’est bien ça ?
Ou du moins, j’imagine que ça dépend des goûts de chacun…
Trop épais cela se ressent sur le paquet de cartes. Après les cartes sont de très bonnes qualités avec plus de 30 parties au compteur et toujours mélangées façon poker elles n’ont pas bougées.
Ah d’accord !
Merci pour le retour.
je confirme ! j’en suis à une cinquantaine de partie et les cartes sont nickels sans sleeve ! elles sont de très bonne qualité !
Nesar961 dit :Trop épais cela se ressent sur le paquet de cartes. Après les cartes sont de très bonnes qualités avec plus de 30 parties au compteur et toujours mélangées façon poker elles n'ont pas bougées.
Oui après ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que toutes les cartes sleevées en 90 microns, ça n'a pas que des côté positifs. C'est aussi très glissant en tas (obligé de faire minimum 2 tas), et ça prend plus de place dans la boite.
Bonsoir.
Petite question. Les personnes à qui est destinée ce Kickstarter risque d’ici la fin de l’année de quitter leur demeure. Petite question comment ça se passe ? Pourra-t-on changer l’adresse dans le futur par exemple ?
Of course (de cheval). Il y a généralement un mail pour confirmer son adresse (ou pas), quelques temps avant la livraison.
Bonjour,
petite question à Benwab : y aura-t-il un late pledge pour les personnes qui ont raté le KS ?
merci d’avance pour la réponse!
naoko dit :Bonjour,
petite question à Benwab : y aura-t-il un late pledge pour les personnes qui ont raté le KS ?
merci d'avance pour la réponse!
Hello,
question un peu similaire, un late pledge ou la possibilité de se greffergreffe pledge de quelqu'un est il possible?
Merci à vous!
Bonne journée !
Bonjour,
Oui un late pledge est prévu courant Mars
merci pour la réponse Benwab !
Benwab dit :Bonjour,
Oui un late pledge est prévu courant Mars
ouf
Bonjour,
j’aimerais late pledger ce Kickstarter, savez-vous comment faire?
il est encore temps?
Ratman dit :Bonjour,
j’aimerais late pledger ce Kickstarter, savez-vous comment faire?
il est encore temps?
oui encore ouvert jusqu'au 27
pour ceux qui ne l'ont pas rempli faites le sinon votre KS sera annulé
https://www.laboitedejeu.fr/pledge-manager/
par contre je ne sais si tu pledges sans compensation durant le KS