Merci c’est pledgé
bonjour, désolé de deterrer un peu le sujet, mais j’ai du virer tous les inserts/boites de campagne pour les vacances (la boite est énorme, et m’a servi a caser 5 jeux ^^), mais je n’arrive plus a tout remettre en place, une bonne ame avec la version heritage, pour me faire une photo vue de dessus ?
Merci d’avance
coucou je peux si tu veux
Salut, si vous voulez essayer le jeu en ligne (en bêta):
https://interlude.games/fr/game/its-a-wonderful-world
Et le discord associé pour trouver des joueurs :
https://www.origames.fr/?nltr=Mjs0NTIxO2h0dHBzOi8vZGlzY29yZC5nZy9uTVNEUmFnOztiMTcxZDAzNWM2MTFmMzVjYjdkNzE5MmMxYTZmN2M3Yg%3D%3D
powerwis dit :coucou je peux si tu veux
ah ben volontiers ^^
Bonjour.
Pour ceux qui ont joué à la campagne, avez-vous intégrés les quelques idées de gameplay de cette dernière dans vos parties ?
Oui actuellement je joue avec les ajouts des 2 campagnes. Cela permet de tenter beaucoup de stratégies différentes en fonction de ces cartes.
On a plié un certain nombre de fois la 1ère campagne. Hâte de poser les mains sur la seconde. Même si j’hésite à refaire la 1ère avec.zscension et corruption.
On a plus de précisions sur les livraisons ?en terme de date
Vous recommanderiez de jouer quelle campagne à 2 ? (Pas possible de jouer à plus en ce moment)
Je n’ai terminé que la campagne Guerre & Paix pour le moment (l’autre est tout juste commencée).
Sans spoiler,je déconseille la campagne à 2, 3 joueurs, et même 4, est très vivement conseillé !
On a joué les deux campagnes à deux et on a beaucoup aimé.
Si l’occasion se présente, je ferais à 3, ça doit changer qq trucs, mais ça ne me semble pas du tout indispensable pour en profiter.
Très content du contenu, j’ai juste qq questionnements sur un sachet de 10 cubes rouges et 2 violets dont je ne sais pas a quoi il sert.
Pour les pions financiers et generaux, rangez les sur la tranche dans les tiroirs fournis pour que ca passe.
Je finis de sleever et je me lancerai une partie solo (certainement courant de semaine)
chouette !! hâte de l’avoir, mais je ne me rappelle plus si j’avais demandé la livraison en boutique ou l’expédition, comment faire pour vérifier ?
EDIT : c’est bon j’ai retrouvé mon compte sur le PM
Je crois que les envois solo n’ont pas commencé, en tout cas pas reçu de mail de suivi.
j’avais pris une livraison en boutique, je préfère
Gaite dit :Très content du contenu, j'ai juste qq questionnements sur un sachet de 10 cubes rouges et 2 violets dont je ne sais pas a quoi il sert.
A priori, tu n'avais pas pris le jeu de base avec les campagnes ;)
Gaite dit :Arrivée de l'extension grâce a ma boutique qui faisait du drive.
Très content du contenu, j'ai juste qq questionnements sur un sachet de 10 cubes rouges et 2 violets dont je ne sais pas a quoi il sert.
Pour les pions financiers et generaux, rangez les sur la tranche dans les tiroirs fournis pour que ca passe.
Je finis de sleever et je me lancerai une partie solo (certainement courant de semaine)
Super. Ma boutique assure drive et livraison. Donc j'espère le recuperer d'ici peu.
Top, on vient juste de finir la campagne “Loisirs et Décadence”, ça tombe nickel du coup
Mon Dé Rouge à Montrouge indique assurer le « click & collect ».
Il y a donc de bonnes chances de pouvoir l’y retirer.
Je n’ai pas encore eu d’update pour mon pledge all in Ascension (livraison a domicile.)
Il me semblait que la livraison était prevue pour mi novembre.