It's a Wonderful World [KS fini] - La Boîte De Jeu

Khazaar dit :Pour l'instant on joue avec IWW + les extras de Guerre & Paix + A&C. Bien qu'on l'aie terminée, on n'a pas intégré de manière permanente les cartes extra de la campagne Loisirs et Décadence, mais si on le fait je pense que ce sera soit Guerre & Paix, soit L&D mais pas les deux en même temps.

Idem ici, on a gardé les cartes de Guerre et Paix, mais pas les ajouts de Loisirs et Décadence... un peu moins fan. 

driepick dit :bon bah j ai aussi craqué sur guerre ou paix 😄😄 

Sage décision 

Coucou, pour ceux que ça intéresse, la boite de jeu a rouvert sa boutique en ligne et propose d’écouler ses stocks en rab concernant le KS de ce jeu. Premiers arrivés, premiers servis. :wink:

@Znokiss et Liopotame : dépêchez vous il reste des sleeves pour protéger vos précieuses cartes de vos affreux petits doigts gras et boudinés  !

Pour faire quoi ? Mes cartes sont toujours comme au premier jour, à ce stade si elles commencent à vieillir ça ne me dérangerait même plus (et mes doigts sont peut-être boudinés mais jamais gras quand je joue).

SDO dit :@Znokiss et Liopotame : dépêchez vous il reste des sleeves pour protéger vos précieuses cartes de vos affreux petits doigts gras et boudinés  !

Hahaha!! Qu'est ce qu'elles ont de spéciales les sleeves de la boite de jeu?

Aucune idée surprise

Lionceau dit :
SDO dit :@Znokiss et Liopotame : dépêchez vous il reste des sleeves pour protéger vos précieuses cartes de vos affreux petits doigts gras et boudinés  !

Hahaha!! Qu'est ce qu'elles ont de spéciales les sleeves de la boite de jeu?

Je pense que c'etait plus une gentille taquinerie entre les pro et les anti sleevers 🤪