Le blog d’Ivy me passionne et j’aimerai pouvoir contempler une photo d’elle. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Verduret
PS : voila une photo de moi :
euh ???
Verduret dit:
Tu serais pas cousin de la famille Stalone???
DrJones dit:Tu serais pas cousin de la famille Stalone???
Hé hé..

Ah.. quand Tric Trac devient lieu de rencontre...
PS (ivy et Verduret) : si de votre union naît l'enfant du bonheur, il me semblera juste de l'appeler "Phal"...
mais bon sang, faites quelque chose les mecs !
il s’agit de sauver l’honneur d’une jeune femme là ! (bon oui, d’accord, c’est une viocque, mais c’est pareil !).
y a quelqu’un qui essaie de me ravir, et mon garde du corps et parti en vacances !
ah là là !
bon verduret, je suis désolée, je ne prends que les mecs qui ont plus de mille jeux dans leur ludo, en dessous, ça ne m’intéresse pas
ivy dit:mais bon sang, faites quelque chose les mecs !
Mais on fait quelque chose ! On vous souhaite tous nos vœux de bonheur !

Bonjour les gens
Tiens Ivy a un blog maintenant, faut que j’aille lire ca
Ca faisait un moment que j’étais pas passé
mais tourbi, toi tu me connais, dis-lui que je suis affreuse !!!
ah là là
Verduret dit:Le blog d'Ivy me passionne et j'aimerai pouvoir contempler une photo d'elle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
No problemo... Quel genre de photo ? Parce que les tarifs sont différents !
Si tu es vraiment motivé, le must, c'est la photo où elle joue à Memorigolo !

toftof dit:http://www.landskronerlaw.com/
il est avocat aux EU.
ah ? alors il a plein de sous pour acheter des jeux ?

arthemix dit:Verduret dit:Le blog d'Ivy me passionne et j'aimerai pouvoir contempler une photo d'elle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
No problemo... Quel genre de photo ? Parce que les tarifs sont différents !
Si tu es vraiment motivé, le must, c'est la photo où elle joue à Memorigolo !
PTDR !

vous êtes vraiment infâmes les mecs !

verduret, ne te laisse pas faire, elles valent rien ces photos !
Ivy, en même temps c’est quitte ou double pour toi en montrant ta photo:
-Soit t’es son genre et va falloir réussir à t’en débarrasser
-Soit tu lui plais pas et il va aller casser le mythe du french lover auprès de ses collègues avocats ricains…
Bon, puisque c’est la mode, à mon tour de publier une photo de ma petite personne (avec un pote à moi)
Et voilà ! Peut-être certains d’entre vous m’ont-ils déjà rencontré quelque part…
ben pardon drjones, mais le french lover, et surtout la french loveuse, c’est pas sur photo qu’on la juge, c’est en l’essayant !
Et avec celui-ci tu dirais quoi?
PS: au gars de la photo: désolé, le hasard est tombé sur toi
Bravo Toftof pour tes investigations
c’est pas de la rigolade tous ça? Tous le monde a compris que ça en été et moi, trop naïve, je pose la question…
Puisqu’il faut toujours être gentil avec les américains (surtout s’ils sont avocat), voici une photo d’Ivy en train de jouer à Mare Nostrum…