DrJones je t’interdit d’utiliser MA photo sans me demander d’abords, non mais ho!!
…
Bah quoi on peux rever 5 minutes nan?
bon alors il se dénonce l’imposteur ?
il a raison mimix !
c’est exactement moi sur la photo ! faut juste rajouter 50 ou 60 kg, des lunettes, des dents jaunes, une trentaine d’années, et des tatouages partout !
euh, 'pis faut aussi enlever les seins
arthemix dit:
Ayé, ma langue se déroule comme celle de Tex Avery

DrJones dit:Ayé, ma langue se déroule comme celle de Tex Avery
Pour Mare Nostrum bien entendu !
C’est pas une édition spéciale ça???
Ca risque de se vendre comme des petits pains, mais je vous raconte pas les frais de port
On trouve où la règle de la variante “sous-vêtements”???
Y a donc personne qui veuille assouvir mon plus fort et chaste désir ???
Rhhaaaa déception. C’est vrai que j’ai moins de 1000 jeux dans ma ludo, mais je gagne toujours à Boursicocotte, alors …
Y a pas un modo pour vérifier l’I.P, et nous dévoiler qui se cache derrière ce canular ?
ivy dit:
bon verduret, je suis désolée, je ne prends que les mecs qui ont plus de mille jeux dans leur ludo, en dessous, ça ne m'intéresse pas
Euhhhhh

boul dit:ivy dit:
bon verduret, je suis désolée, je ne prends que les mecs qui ont plus de mille jeux dans leur ludo, en dessous, ça ne m'intéresse pas
EuhhhhhEt si on s'y met à trois pour dépasser les 1000 jeux, ça t'intéresse?
Bon, ok, désolé, je sors
oui parfaitement boul !
mais vous me faites un 3000, pas moins !

C’est marrant je voyais pas le sujet du forum “de la rencontre” de cette façon là …
alors comme dirait l’autre :
“recherche jeune femme blonde à forte poitrine …”
ah bon c’est pas le sujet, non M. Phal, je recommencerais plus … c’est promis fermez pas le sujet …
Je me demande si ce n’est pas une sorte de pub indirecte et très subtile pour ton blog, Ivy.
Dr. Cheux dit:Je me demande si ce n'est pas une sorte de pub indirecte et très subtile pour ton blog, Ivy.
euh non, je n'en suis pas à ce point-là, et je ne publie rien en ce moment, pas le temps !
en plus, tu as déjà vu, quand je veux faire venir du monde, je ne me gêne pas pour mettre des liens un peu partout sur le forum

et le pire, c'est que j'ai un autre fan, qui me laisse des commentaires quotidiens genre "bisous" dans des articles qui n'ont rien à voir. et son blog à lui, c'est "astroblog". ah là là !

Moi j’ai une photo d’Ivy torse nue, ça interesse quelqu’un ???
ok, elle est de dos et alors, c’est quand même de l’art
Nono dit:ok, elle est de dos et alors, c'est quand même de l'art
hihi, merci nono

on peut voir?
Vous voulez qu’ivy s’effeuille ?
Je t’aime, un peu, beaucoup…
je comprends mieux son avatar …
arthemix dit:Vous voulez qu'ivy s'effeuille ?
Je t'aime, un peu, beaucoup...
Pour voir cela ça se passe au Queens, sur la baffle geante à gauche de la piste de danse en entrant.