Ivy

DrJones je t’interdit d’utiliser MA photo sans me demander d’abords, non mais ho!! :roll:

:lol: :lol:

Bah quoi on peux rever 5 minutes nan?

bon alors il se dénonce l’imposteur ? :lol:

il a raison mimix !

c’est exactement moi sur la photo ! faut juste rajouter 50 ou 60 kg, des lunettes, des dents jaunes, une trentaine d’années, et des tatouages partout ! :lol:

euh, 'pis faut aussi enlever les seins :roll:

arthemix dit:

Ayé, ma langue se déroule comme celle de Tex Avery :D
DrJones dit:Ayé, ma langue se déroule comme celle de Tex Avery :D

Pour Mare Nostrum bien entendu !

C’est pas une édition spéciale ça???
Ca risque de se vendre comme des petits pains, mais je vous raconte pas les frais de port :lol:

On trouve où la règle de la variante “sous-vêtements”???

Y a donc personne qui veuille assouvir mon plus fort et chaste désir ???

Rhhaaaa déception. C’est vrai que j’ai moins de 1000 jeux dans ma ludo, mais je gagne toujours à Boursicocotte, alors …

Y a pas un modo pour vérifier l’I.P, et nous dévoiler qui se cache derrière ce canular ? :D

ivy dit:
bon verduret, je suis désolée, je ne prends que les mecs qui ont plus de mille jeux dans leur ludo, en dessous, ça ne m'intéresse pas ;)

Euhhhhh :oops: Et si on s'y met à trois pour dépasser les 1000 jeux, ça t'intéresse?

:arrow: Bon, ok, désolé, je sors :lol:
boul dit:
ivy dit:
bon verduret, je suis désolée, je ne prends que les mecs qui ont plus de mille jeux dans leur ludo, en dessous, ça ne m'intéresse pas ;)

Euhhhhh :oops: Et si on s'y met à trois pour dépasser les 1000 jeux, ça t'intéresse?
:arrow: Bon, ok, désolé, je sors :lol:

oui parfaitement boul !
mais vous me faites un 3000, pas moins ! :twisted:

C’est marrant je voyais pas le sujet du forum “de la rencontre” de cette façon là … :lol:

alors comme dirait l’autre :
“recherche jeune femme blonde à forte poitrine …” 8)

ah bon c’est pas le sujet, non M. Phal, je recommencerais plus … c’est promis fermez pas le sujet … :? :lol:

Je me demande si ce n’est pas une sorte de pub indirecte et très subtile pour ton blog, Ivy. :P

Dr. Cheux dit:Je me demande si ce n'est pas une sorte de pub indirecte et très subtile pour ton blog, Ivy. :P

euh non, je n'en suis pas à ce point-là, et je ne publie rien en ce moment, pas le temps !

en plus, tu as déjà vu, quand je veux faire venir du monde, je ne me gêne pas pour mettre des liens un peu partout sur le forum :oops: :roll:

:wink:

et le pire, c'est que j'ai un autre fan, qui me laisse des commentaires quotidiens genre "bisous" dans des articles qui n'ont rien à voir. et son blog à lui, c'est "astroblog". ah là là ! :roll:

Moi j’ai une photo d’Ivy torse nue, ça interesse quelqu’un ???

ok, elle est de dos et alors, c’est quand même de l’art

Nono dit:ok, elle est de dos et alors, c'est quand même de l'art

hihi, merci nono ;)

on peut voir? :lol: :lol: :lol:

Vous voulez qu’ivy s’effeuille ?

Je t’aime, un peu, beaucoup…

je comprends mieux son avatar … :lol: :lol: :lol:

arthemix dit:Vous voulez qu'ivy s'effeuille ?
Je t'aime, un peu, beaucoup...

Pour voir cela ça se passe au Queens, sur la baffle geante à gauche de la piste de danse en entrant. :lol: