arthemix dit:Puisqu'il faut toujours être gentil avec les américains (surtout s'ils sont avocat), voici une photo d'Ivy en train de jouer à Mare Nostrum...
faut arrêter les gars, mon cardio a dit pas d'émotion pendant l'été... j'ai mon petit coeur qui bat déjà la chamade
Thot dit:Moi, je suis avocat (mais pas américain) et faut pas me tenter avec des photos pareilles Et puis ca se saurait si des parties de Mare Nostrum avaient eu lieu dans de telles conditions
et encore, t'imagine les parties de jungle speed !!!!
Tout de suite les grands maux (ou mots!) ne t’inquiète pas trop, on surveillait la suite des évènements et on aurait appeler le grand gentil Phal en cas de pb …
Ce qui aurait été drôle c’est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle… On a déjà vu ca sur le site…
Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle… Mais c’est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars)… Puis c’est la cage après tout
MrGirafe dit:Ce qui aurait été drôle c'est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle... On a déjà vu ca sur le site... Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle... Mais c'est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars).. Puis c'est la cage après tout
oula ca ca meriterait le "premier meurtre dans la cage"
MrGirafe dit:Ce qui aurait été drôle c'est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle... On a déjà vu ca sur le site... Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle... Mais c'est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars).. Puis c'est la cage après tout