Ivy

arthemix dit:Puisqu'il faut toujours être gentil avec les américains (surtout s'ils sont avocat), voici une photo d'Ivy en train de jouer à Mare Nostrum...

faut arrêter les gars, mon cardio a dit pas d'émotion pendant l'été... 8)
j'ai mon petit coeur qui bat déjà la chamade

Moi, je suis avocat (mais pas américain) et faut pas me tenter avec des photos pareilles :lol:

Et puis ca se saurait si des parties de Mare Nostrum avaient eu lieu dans de telles conditions :wink:

DrJones dit:On trouve où la règle de la variante "sous-vêtements"???

+1, mais ou peut on également trouver la partenaire de jeu :?:
Thot dit:Et puis ca se saurait si des parties de Mare Nostrum avaient eu lieu dans de telles conditions :wink:

ah ben ?
avec mon garde du corps, on teste tous les jeux à poil sur le lit ! :lol:
(vrai en plus...)

Et les jeux à plumes, vous les testez où ?

Keiyan, 'tupide

mouahha le coup de pub ivy ;)

quelqu’un qui vous veut du bien…

sinon pour les jeux a poil sur le lit… j’en connais certains, mais a chaque fois ya le chat qui vient faire son interessant.

Keiyan dit:Et les jeux à plumes, vous les testez où ?

héhé, très bien la plume !
ben au même endroit pardi ! justement, c'est l'endroit idéal ! :wink:

mais… il est grand ton lit ? parce que pour tester certains jeux, faut une sacrée surface, quand même…

Keiyan, qui veut tout savoir

Thot dit:Moi, je suis avocat (mais pas américain) et faut pas me tenter avec des photos pareilles :lol:
Et puis ca se saurait si des parties de Mare Nostrum avaient eu lieu dans de telles conditions :wink:

et encore, t'imagine les parties de jungle speed !!!! :lol: :lol:

tant que madame se trompe pas de totem, tout va bien !

Keiyan, on dérape, là, non ?

Est-ce qu’on peut considérer Les Loups-Garous de Thiercelieux comme étant un “jeu à poil” ?

Parce que c’est plus un lit qu’il faut, là !

arthemix dit:Est-ce qu'on peut considérer Les Loups-Garous de Thiercelieux comme étant un "jeu à poil" ?
Parce que c'est plus un lit qu'il faut, là !

c'est l'escalade ! :lol:

ah ! ouf ! enfin dans la cage !
j’attendais ça depuis le debut !

Chère Madame ivy,

J’étais à Nice toute la journée :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

à nice !!!
a-t-on idée !!!
alors qu’une internaute risque de se faire kidnapper sur le forum !!!

Tout de suite les grands maux (ou mots!)
ne t’inquiète pas trop, on surveillait la suite des évènements et on aurait appeler le grand gentil Phal en cas de pb … :lol: :lol: :lol:

bienvenue dans la cage …

après le violeur du bois de Vincennes, décidemment ivy attire toute sorte de gens louches et mal intentionnés… :?

Ce qui aurait été drôle c’est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle…
On a déjà vu ca sur le site… :lol:

Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle… Mais c’est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars)… Puis c’est la cage après tout

MrGirafe dit:Ce qui aurait été drôle c'est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle...
On a déjà vu ca sur le site... :lol:
Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle... Mais c'est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars).. Puis c'est la cage après tout

oula ca ca meriterait le "premier meurtre dans la cage" ;)
MrGirafe dit:Ce qui aurait été drôle c'est de faire ca avec une jolie fille, elle y aurait cru au moins, et aurait fait la belle...
On a déjà vu ca sur le site... :lol:
Bon, je sais, ma blague est nulle et cruelle... Mais c'est parce que je ne connais pas son physique (enfin, que des bouts par avatars).. Puis c'est la cage après tout