Ivy

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
J'étais à Nice toute la journée :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cet homme ment! Je l'ai même pas vu à Nice.

Cher Monsieur Jabberwock,

Ha ha, j’y retourne sur le coup des 12h manger de la soca dans le vieux nice :D Je serais facile à reconnaitre, j’aurais un tee-shirt Tric Trac :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jabberwock,
Ha ha, j'y retourne sur le coup des 12h manger de la soca dans le vieux nice :D Je serais facile à reconnaitre, j'aurais un tee-shirt Tric Trac :lol:
Monsieur Phal

Vous allez dans l' èspece de restaurant qui s'appelle René Socca (en fait, je ne suis pas sûr du prénom) ?
Une espece de Restau qui est de chaque coté d'une rue piétone.
Où ils servent de la pissaladiere et du gateau vert de blettes ?

Faudra penser à faire des pompes après la socca, c'est pas super diètètique :lol:

Pour ceux que ça intéresse je vais mettre une photo d’ivy en vente sur eBay.

Prix de départ 100 euros et ça les vaut ! D’autant plus qu’elle n’est pas seule sur la photo et qu’elle a la main balladeuse !

fracam38 dit:Prix de départ 100 euros et ça les vaut ! D'autant plus qu'elle n'est pas seule sur la photo et qu'elle a la main balladeuse !

mais c'est quoi encore cette histoire ? :roll:

bon, vous voyez, ça me m'a pas fait trop de pub (et donc ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet), +19 visites par rapport à l'habitude.
ça aurait été +100 ou +200, comme j'ai déjà vu, là ça aurait valu le coup !
ivy dit:

Quand même, les photos sur ton blog, elles sont vachement osées... :roll:
xavo dit: Quand même, les photos sur ton blog, elles sont vachement osées... :roll:

et encore, je n'ai pas fait le reportage sur... toi mon p'tit monsieur ! ;)
xavo dit:Quand même, les photos sur ton blog, elles sont vachement osées... :roll:

:shock: :shock: :shock: Normalement, pour ce genre de photos, faut pas un avertissement pour les mineurs avant ? J'espère que tu ne vas pas avoir de problème avec ton hébergeur ! :?

hihi, ça m’attirerait encore plus de monde si je le mettais en blog adulte, avec avertissement :lol:
mais y aurait grave tromperie sur la marchandise ;)

yep, et puis je vais le changer de nom : c’est pas le minitel rose, mais le “blog rose” PTDR ! :lol:

ivy dit:
fracam38 dit:Prix de départ 100 euros et ça les vaut ! D'autant plus qu'elle n'est pas seule sur la photo et qu'elle a la main balladeuse !

mais c'est quoi encore cette histoire ? :roll:

Faut pas renier son passé :wink:

Il est vrai que la photo n'est pas récente mais ça reste une pièce de collection.

Voila ce qui arrive quand on devient célèbre.
xavo dit:
ivy dit:

Quand même, les photos sur ton blog, elles sont vachement osées... :roll:

J'ai trouvé tres sensuelle la façon dont les tranches de saucisson sont disposées lassivement sur la planche

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre