J'ai commandé Jerusalem...

[Jerusalem]

…alors que je m’étais promis de ne pas le faire :oops:
Au delà de ma faiblesse qui touche à la perversion, j’espère ne pas être déçu.
Les visuels m’ont fait craquer, mais un jeu de Croisades sans conquête, avec des cubes où l’on construit des kraks, ça me fait froid dans le dos.
Je vous en ferai un compte rendu sur mon site dès reception, en attendant, svp rassurez-moi! :)

Tu as donc “kraké”, Oscar… et tel que je te connais, tu vas fondre aussi pour Chocolatl…:)

Noble Giludo, vos posts ont décidément le don de me faire sourire! :pouicok:
Excellents jeux de mots auxquels je rajouterai qu’en effet, j’ai fondu pour Chocolatl, mais comme on tarde à me le servir, je me console en jouant à ‘Gratemuala Café’ :^:

On peux avoir plusieurs jeux, mais on a qu’une vie.
Fais-toi plaisir ! :D

j’ai craqué pour le chocolat mais je résiste tjs pour jérusalem, j’ai lu les régles, je suis franchement pas convaincu, clairement il va falloir que tu nous pondes un article qui déchire Oscar :mrgreen:

Amitiés à toi, tout aussi noble Oscar,
Pour Chocolatl, je crois qu’il va être servi tout chaud à partir du 11 juin. Quant à Jérusalem, dont je n’avais jamais entendu parler (du coup je me trouve au pied du mur), je suis preneur de tes retours. Mais si ce n’est pas terrible, faudra pas se lamenter…

En tous cas, j’aime bien l’illustration de la boite, qui tranche énormément avec le contenu qui semble avoir des couleurs qui pètent à en faire mal aux yeux.

oscardejarjayes dit:....alors que je m'étais promis de ne pas le faire :oops:
Au delà de ma faiblesse qui touche à la perversion, j'espère ne pas être déçu.
Les visuels m'ont fait craquer, mais un jeu de Croisades sans conquête, avec des cubes où l'on construit des kraks, ça me fait froid dans le dos.
Je vous en ferai un compte rendu sur mon site dès reception, en attendant, svp rassurez-moi! :)

Oh le faiblard ! :twisted:

J’ai hâte de lire tes commentaires moi aussi, vu que je suis pas convaincue non plus ;).

MOz dit:
Les visuels m'ont fait craquer, mais un jeu de Croisades sans conquête, avec des cubes où l'on construit des kraks, ça me fait froid dans le dos.

Oh le faiblard ! :twisted:

Règle N°1:
Ne jamais faire culpabiliser un patient ou élève qui vient vers vous en avouant sa faute :pouicintello: :wink:
Filendra dit:J'ai hâte de lire tes commentaires moi aussi, vu que je suis pas convaincue non plus ;).

Il devrait arriver mardi à Jarjayes, je pense que mercredi une première impression pourra être publiée...
J'en suis à 50% de regrets et autant d'impatience... :| :wink:

la première question a te poser c'est "aimes tu les jeux d'enchères" ?

si c'est la cas ca devrait le faire sinon, aïe ouille !! :wink:

Bon Oscar c’est pas pour t’embêter hein mais je suis pas convaincu non plus (c’est pour te mettre la pression :wink: )

J’ai même carrément l’impression qu’on frise le hors-sujet : un truc aussi chaud que Jérusalem à l’époque des croisades, ça a pas l’air traité du tout !

Bon après faut espérer que le gameplay fasse passer ce qui n’est pas explicite…

Tu nous diras !

oscardejarjayes dit:Règle N°1:
Ne jamais faire culpabiliser un patient ou élève qui vient vers vous en avouant sa faute :pouicintello: :wink:

Là, t'as aucune excuse. Ce n'est pas comme si tout le monde (toi y compris) ne disait pas que ça avait l'air moyen au regard du thème. :lol:

le mécanisme de “Jerusalem” ressemble un peu à “Palais Royal” ??

Pour moi ce jeu est quasi définitivement enterré. Mais bon, allez, j’attends le retour d’Oscar au cas où. Tu te rends compte de la pression que tu as sur toi, j’espère :twisted:

Grem

La pression j’aime bien, pas de problème…

Mais je préfère la Leffe!

:pouiclove:

Question : "que dit Oscar de Jarjayes après avoir bu une bonne Leffe bien fraîche ?
Réponse : “Leffe bien descendue ?”

Si je passe vers Tallard, promis on s’en boit une, hein ? :)

Je n’ai pas lu la règle, mais le plateau de Jérusalem, de loin comme ça, me fait un peu penser à Vasco de Gama sur le principe, avec des zones d’action. Il n’a pas l’air d’inspirer la majorité pour le moment, mais je demande à voir et je ne fais pas faire de “croix” dessus systématique… On verra ce que le noble seigneur de Jarjayes en pense.

Ce post n'a pour objet que de te permettre de retrouver un semblant de conscience après cet acte d'une faiblesse absolue ... :twisted:
Oscar, tu es incorrigible !

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce jeu soit très prometteur ... :pouicsilence: