j'ai du mal à choisir un jeu

goomba_powaa dit: En tout cas concernant mon formula D, j'espère qu'il y aura une extension Suzuka / Spa dans pas longtemps...

+ 1 (Abu Dhabi et singapour, ce serait pas mal non plus... :) )
goomba_powaa dit: Je ne voyais pas dungeon twister aussi stratégique, vraiment "calculé". Mon amie aime le thème heroic fantasy, ce n'est pas un problème.

Dans ce cas-là tu devrais le prendre... Par contre je confirme que , si les règles sont faciles à assimiler et assez intuitives, chaque mouvement de personnage débouche sur un recalcul de ta stratégie, d'autant plus que si ton adversaire choisit de faire par exemple 4 actions, il peut potentiellement bouger jusqu'à 4 personnages différents ce qui peut 'rebeloter' tout le jeu et t'obliger à revoir tout ce que tu avais prévu : c'est terriblement tactique, clairement à déconseiller à ceux qui n'aime pas se prendre trop la tête.

Les Geants, c’est très bien, mais bcp bcp trop long pour ce que tu recherches !! Tu ne le sortiras pas facilement. Et à 2, il perd quand même tout son intérêt, le jeu se voulant avant tout semi-coopératif, et dc idéal à plusieurs…