Aller je vais t aider…runewars tu passes a coter d un grand jeu
Agent Double, j’ai beau relire les règles, je n’arrive toujours pas à me faire une idée sur la manière de bluffer. Je joue à 2, j’adore le bluff et du coup j’hésite.
Quoique, une variante sur BGG proposait de jouer avec les jetons loyauté orientés vers l’adversaire façon Hanabi, avec une petite modif’ pour une carte action permettant de regarder l’un des pions adverses. Avez-vous essayé?
Sinon, il y a aussi Robin des Bois de Chvatil, plusieurs fois remis et rayé de ma liste : crainte de répétitivité et d’effet win-to-win.
Guerre Froide : CIA vs KGB : pareil, crainte d’un manque de renouvellement dans les parties et pas assez de dilemmes à part “piocher ou ne pas piocher?”
Eclipse la table est trop petite et le jeu ne sortirait pas assez souvent par faute de joueurs… et pourtant je l’adore ce jeu.**
Hebus de Troy dit:Eclipse la table est trop petite et le jeu ne sortirait pas assez souvent par faute de joueurs... et pourtant je l'adore ce jeu.**
Ayant acheté Eclipse et Starcraft c'est bien le souci que j'ai avec ces jeux.

Sinon ce que j'ai loupé c'est Myrmes, j'ai un peu trop attendu et puis trop tard c'est la rupture...
Mais je devrais résoudre le problème dans quelque temps.