J'ai joué le proto de fief 3 !

Le Zeptien dit:Ben en fait, vu mon grand age, c'est même Fief 1 qui fut mon premier gros jeu... :holdpouic:

Gamin va !

jmguiche dit:
Le Zeptien dit:Ben en fait, vu mon grand age, c'est même Fief 1 qui fut mon premier gros jeu... :holdpouic:

Gamin va !


Oooh, merci... :oops: :wink:

En passant par la.... des news? En janvier ils parlaient d'une sortie vers septembre

Bah mon message précédent date du 13 Août...
Donc comme news, ça fait : Prototype en test le 12 Août.

aucun espoir de voir qq chose au monde du jeu ?

:holdpouic: Ca avance Fief 3 ?

j'y ai repensé lundi en regardant la série "La Commanderie"

Commanderie...ça me fait penser à Khronos.

Bon, c'est vrai...quid de Fief ? :)

A prendre avec des pincettes ... mais il me semble bien avoir entendu que la sortie du jeu était repoussée à mars 2011 ...
@+

Le Zeptien dit:Commanderie...ça me fait penser à Khronos.
Bon, c'est vrai...quid de Fief ? :)


????

elric dit:A prendre avec des pincettes ... mais il me semble bien avoir entendu que la sortie du jeu était repoussée à mars 2011 ...
@+


Salut, est-ce que quelqu'un confirme les dires d'elric à savoir que "Fief, le retour" est plutôt pours mars 2011 ?

je confirme !


nan, je déconne, j'en sais rien !

Je remonte le post, on n'oublie jamais son premier amour.
:pouiclove:

SuperDéfi dit:
elric dit:A prendre avec des pincettes ... mais il me semble bien avoir entendu que la sortie du jeu était repoussée à mars 2011 ...
@+

Salut, est-ce que quelqu'un confirme les dires d'elric à savoir que "Fief, le retour" est plutôt pours mars 2011 ?


Puisque le topic remonte, pour info, ma source est la sœur de l'auteur ... Bon ce n'est pas une geek des jeux de sociétés mais je lui fais confiance.
A l'occasion je lui reposerai la question.

@++

paul moud ubid dit:
Le Zeptien dit:Commanderie...ça me fait penser à Khronos.
Bon, c'est vrai...quid de Fief ? :)

????


Ben si...le temps des commanderies, des prieurés, des confrèries...heu...c'est dans Khronos....Tu sais, une grosse boîte Matagot, le voyage dans le temps, Urbon, Vialla...non ?
Bon...


Sinon, je comprends pas : Pourquoi, pour la x ième fois, la sortie d'un jeu est-elle repoussée ? A la limite maintenant , je me fout de savoir à quelle date va sortir un jeu, mais je voudrais vraiment savoir pourquoi les sorties sont très souvent repoussées. C'est si difficile que cela que de tenir un calendrier ? Quand je pense qu'on me fait si souvent la leçon sur l'efficacité du privé... :roll:

Le Zeptien dit:C'est si difficile que cela que de tenir un calendrier ? Quand je pense qu'on me fait si souvent la leçon sur l'efficacité du privé... :roll:


C'est sûr que tenir le calendrier des grèves, c'est pas trop dur :twisted:

Pour rester sérieux, on est pas dans un secteur où il y a des notions d'horloges, la preuve c'est que tu t'en fiches de la date de sortie mais effectivement il y a un besoin de communiquer en amont de la sortie d'un jeu pour des raisons en relation au buzz, etc. et les éditeurs ont parfois du mal à déterminer la valeur temporelle de cet amont, que ce soit par politique éditoriale ou par surcharge calendaire.

Là, on est peut-être dans le cas où les décalages de "Conflict of Heroes" et l'apparition de l'iPad (car asynchron c'est surtout de l'informatique) ont peut être chamboulés les calendriers initiaux.

SuperDéfi dit:
Le Zeptien dit:C'est si difficile que cela que de tenir un calendrier ? Quand je pense qu'on me fait si souvent la leçon sur l'efficacité du privé... :roll:

C'est sûr que tenir le calendrier des grèves, c'est pas trop dur :twisted:


tu nous fais un festival de blagues en ce moment ! :lol:

Effectivement. :lol:

Cela n'enlève rien à la pertinence de la question initiale du Zeptien avant cette digression à savoir "pourquoi les sorties sont très souvent repoussées :?: ".
Peut-être sommes-nous trop enclins à demander des dates précises. La simple indication qu'il était en proto/réglages cet été devrait en effet nous refroidir pour une sortie cette année comme nous l'a validé elric. Maintenant, difficile de demander des informations à Asynchron si elles ne sont pas "fiables". Je préfère mettre "fief 3" en bas de ma liste et jouer à tout ce qui traine à la maison en attendant.

powerwis dit:
SuperDéfi dit:
Le Zeptien dit:C'est si difficile que cela que de tenir un calendrier ? Quand je pense qu'on me fait si souvent la leçon sur l'efficacité du privé... :roll:

C'est sûr que tenir le calendrier des grèves, c'est pas trop dur :twisted:

tu nous fais un festival de blagues en ce moment ! :lol:


Normal pour un duo comique...
Merci néanmoins pour la "pertinence de la question" :wink:
(...et dernièrement, ce ne sont pas des fonctionnaires qui ont fait grève le plus longtemps...et la grève est un droit de protester quand il ne reste plus que cela pour être écouter, au risque d'en défriser certains...et blablablabla-hors-sujet).A noter cependant que ce sont souvent des éditeurs qui annoncent des dates de sorties sur leurs sites. Certes, il y a des joueurs qui réclament des dates, mais pourquoi dire par exemple "Machin-games annonce la sortie de Full puerto Hulk pour juillet" si c'est pour le sortir en septembre...de l'année suivante.

Par ce que les dates de sorties sont fixées par le marketing, mais le boulot, ce n'est jamais eux qui le font :lol: à moins que :roll: à moins que :cry: