j'ai rien demandé et je reçois un jeu...

Ben voilà, j'ai un souci et je voulais votre avis

J'ai reçu un jeu par le facteur, le colis vient par avion.

Je n'ai jamais commandé ni payer quoi que ce soit pour ce jeu.. :shock:

j'aimerais être honnête et le rendre, mais il est arrvié par avion! je n'ai pas envie de payer les frais de retour, ce serait un peu fort...

cela vous est-il déjà arrivé?

Je vais biensur contacté l'éditeur et lui expliquer la chooooose mais bon c'est un peu fou je trouve

Je vois pas pourquoi tu te tracasses: tu l'as pas commandé, donc tu t'en fous, c'est pas ton problème... Si quelqu'un a fait une erreur, c'est pas toi, et tu as gagné un jeu dans l'histoire. :roll:

Sherinford dit:Je vois pas pourquoi tu te tracasses: tu l'as pas commandé, donc tu t'en fous, c'est pas ton problème... Si quelqu'un a fait une erreur, c'est pas toi, et tu as gagné un jeu dans l'histoire. :roll:


bon esprit !
:pouicbravo:

et par pure curiosité, quel jeu as tu reçu??

en fait c'est juste pour savoir si ca vaut le cout de le garder ou non :lol:

pour ma part je contacterai l'éditeur comme tu te proposes de le faire.

Mais si il faut renvoyer le jeu, je lui demanderai de me rembourser les fdp.

kefine dit:Ben voilà, j'ai un souci et je voulais votre avis
J'ai reçu un jeu par le facteur, le colis vient par avion.
Je n'ai jamais commandé ni payer quoi que ce soit pour ce jeu.. :shock:
j'aimerais être honnête et le rendre, mais il est arrvié par avion! je n'ai pas envie de payer les frais de retour, ce serait un peu fort...
cela vous est-il déjà arrivé?
Je vais biensur contacté l'éditeur et lui expliquer la chooooose mais bon c'est un peu fou je trouve


t'aurais pas fait un concours il y a bien longtemps?

kefine dit:Ben voilà, j'ai un souci et je voulais votre avis
J'ai reçu un jeu par le facteur, le colis vient par avion.
Je n'ai jamais commandé ni payer quoi que ce soit pour ce jeu.. :shock:

Ah, ben voilà ! Tu as retrouvé mon colis !
Je t'envoie mon adresse par mp et tu t'arranges avec l'éditeur pour les fdp :lol: ...

Non, en fait c'est mon jeu à moi...
Par ce qu'en fait j'ai racheté ta maison, d'où l'envoie du jeu.
Bon, faudrait que tu penses à me filer les clés et t'achetr une caravane quand même ...

@Leking : petit joueur, va. Ca c'est du bluff.

leking dit:bon esprit !
:pouicbravo:


C'est plus une question de droit que d'esprit, en réalité. Tu n'es en rien responsable des trucs non sollicités que tu reçois dans ta boîte aux lettres. Tu n'as pas à payer ni à perdre du temps pour ça.

C'est pas simplement lié à ton site web ?
Il doit bien arriver que des éditeurs envoient des jeux aux divers webmasters, non ?

je crois que vous allez crier mais en fait le jeu c'est :





Tadaaaammmmm





Waterloo de martin wallace! :mrgreen:

C'est pour ça que ma conscience me travaille. J'aime trop ce que Martin fait pour laisser comme ça.
je vais donc le contacter pour voir ce que l'on peut faire et peut être que du coup, il me dira qu'il me l'offre :mrgreen: :china: (on ne sait jamais!)

Fadest dit:C'est pas simplement lié à ton site web ?
Il doit bien arriver que des éditeurs envoient des jeux aux divers webmasters, non ?


Oui, ça s'appelle un service de presse...

Moi, je dirais que tu l'as payé mais que tu as oublié :mrgreen:

kefine dit:je crois que vous allez crier mais en fait le jeu c'est :


Tadaaaammmmm


Waterloo de martin wallace! :mrgreen:
C'est pour ça que ma conscience me travaille. J'aime trop ce que Martin fait pour laisser comme ça.
je vais donc le contacter pour voir ce que l'on peut faire et peut être que du coup, il me dira qu'il me l'offre :mrgreen: :china: (on ne sait jamais!)


Rdjudju ! J'espère que c'est pas le mien ! Je l'attends toujours.... :|

C'est bon, on a retrouvé l'exemplaire de Fabericus. Monsieur Wallace, dans sa grande sagesse a préféré l'envoyer à quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur :mrgreen:

Le Zeptien dit:
Rdjudju ! J'espère que c'est pas le mien ! Je l'attends toujours.... :|


C'est parce que tu rechignes à dire vraiment du bien de aoS. Face à u chef d'oeuvre, il faut dire que c'est un chef d'oeuvre, il ne faut pas tergiverser.

Fadest dit:C'est bon, on a retrouvé l'exemplaire de Fabericus. Monsieur Wallace, dans sa grande sagesse a préféré l'envoyer à quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur :mrgreen:


Ca se comprend. Le monsieur pense que AoS est un chouille surévalué. On entend vraiment de tout sur ce forum.

Yep...

loic dit:Ca se comprend. Le monsieur pense que AoS est un chouille surévalué. On entend vraiment de tout sur ce forum.

Comme certains qui disent que FMP est une perle ludique ! C'est clair... On entend vraiment de tout ... :mrgreen:

loic dit:
Le Zeptien dit:
Rdjudju ! J'espère que c'est pas le mien ! Je l'attends toujours.... :|

C'est parce que tu rechignes à dire vraiment du bien de aoS. Face à u chef d'oeuvre, il faut dire que c'est un chef d'oeuvre, il ne faut pas tergiverser.


Comment ? :shock: mais pas du tout, pas du tout !
AOS EST UN CHEF D'OEUVRE ! AOS EST UN CHEF D'OEUVRE ! Je ne fais pas partie de la ligue machin-chose de monsieur Tub' qui pense que AOS est un jeu moyen ! ...oui, oui, parce que j'ai bien vu qu'il y avait quelques scelérats sur ce site qui osent dire ce genre de chose. On a vu ça lors de l'opposition AOS-Space Hulk puis AOS-Yspahan....

D'ailleurs....Yspahan.... vainqueur :roll: Pfffff !
Nul ce tournoi j'vous dis... :bonnetpouic:

Fadest dit:C'est bon, on a retrouvé l'exemplaire de Fabericus. Monsieur Wallace, dans sa grande sagesse a préféré l'envoyer à quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur :mrgreen:


:lol: :lol: :pouicok:

Sinon les jeux Treefrog étant numérotés, ça doit être jouable de retrouver le destinataire inital, non ?

Heuu, c'est sans doute couillon ce que je vais dire, mais c'est peut-être tout simplement un cadeau que quelqu'un te fait...
Un anniversaire ou autre ?