j'ai rien demandé et je reçois un jeu...

LeBouffon dit:Heuu, c'est sans doute couillon ce que je vais dire, mais c'est peut-être tout simplement un cadeau que quelqu'un te fait...
Un anniversaire ou autre ?


Oui, je pensais à la même chose. Parce que pour qu'un jeu arrive chez toi, à un moment donné, il faut quand même que quelqu'un remplisse un champ avec ton nom et ton adresse. D'ailleurs, avais-tu déjà commandé par ce site ? Si c'est le cas, ils peuvent avoir fait une erreur. En revanche, si c'est non, il y a forcément quelqu'un qui a inscrit ton nom et ton adresse.

Le Zeptien dit:
kefine dit:je crois que vous allez crier mais en fait le jeu c'est :


Tadaaaammmmm


Waterloo de martin wallace! :mrgreen:
C'est pour ça que ma conscience me travaille. J'aime trop ce que Martin fait pour laisser comme ça.
je vais donc le contacter pour voir ce que l'on peut faire et peut être que du coup, il me dira qu'il me l'offre :mrgreen: :china: (on ne sait jamais!)

Rdjudju ! J'espère que c'est pas le mien ! Je l'attends toujours.... :|

Ca y est, on a retrouvé ton jeu Le Zeptien ! :lol: Y manque plus que les fraises ! :mrgreen:

Sherinford dit:
Fadest dit:C'est pas simplement lié à ton site web ?
Il doit bien arriver que des éditeurs envoient des jeux aux divers webmasters, non ?

Oui, ça s'appelle un service de presse...


un pôt de vin me semblerait plus à propos

Je sens que cette boîte de jeu va devenir célèbre... :mrgreen:

Je crois d'ailleurs que je vais signer l'exemplaire aussi :mrgreen:

kefine dit:Je sens que cette boîte de jeu va devenir célèbre... :mrgreen:
Je crois d'ailleurs que je vais signer l'exemplaire aussi :mrgreen:

Parce que tu l'as déjà ouverte? T'as pas pu te retenir, hein! Bon, le mal est fait, apporte le jeudi, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre :mrgreen: .

Fabrice dit:
Sherinford dit:
Fadest dit:C'est pas simplement lié à ton site web ?
Il doit bien arriver que des éditeurs envoient des jeux aux divers webmasters, non ?

Oui, ça s'appelle un service de presse...

un pôt de vin me semblerait plus à propos


lol c'est plus dans ma façon de penser ça aussi! :pouicok:

Le Roy dit:
kefine dit:Je sens que cette boîte de jeu va devenir célèbre... :mrgreen:
Je crois d'ailleurs que je vais signer l'exemplaire aussi :mrgreen:

Parce que tu l'as déjà ouverte? T'as pas pu te retenir, hein! Bon, le mal est fait, apporte le jeudi, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre :mrgreen: .


:lol: :lol: :lol:
Vous nous ferez un petit compte rendu, vu que de nombreuses personnes se posent des questions au sujet de ce jeu, moi le premier :pouicok: .

Thierry :wink:

kefine dit:Ben voilà, j'ai un souci et je voulais votre avis
J'ai reçu un jeu par le facteur, le colis vient par avion.
Je n'ai jamais commandé ni payer quoi que ce soit pour ce jeu.. :shock:
j'aimerais être honnête et le rendre, mais il est arrvié par avion! je n'ai pas envie de payer les frais de retour, ce serait un peu fort...
cela vous est-il déjà arrivé?
Je vais biensur contacté l'éditeur et lui expliquer la chooooose mais bon c'est un peu fou je trouve



C'est quand même dingue que ça tombe sur un geek, à part si tu as déjà commander sur ce site web...

Qu'aurait fait une personne qui ne connait pas le monde du jeu ???

Monsieur Bilbo dit:
Fadest dit:C'est bon, on a retrouvé l'exemplaire de Fabericus. Monsieur Wallace, dans sa grande sagesse a préféré l'envoyer à quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur :mrgreen:

:lol: :lol: :pouicok:
Sinon les jeux Treefrog étant numérotés, ça doit être jouable de retrouver le destinataire inital, non ?


Non mais c'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai dans mes petites mains moites de bonheur et d'expectative (oui, je me fais livrer au boulot, c'est plus pratique). :mrgreen:

Sinon pour kefine, je vote pour le cadeau surprise :mrgreen: !

bon, j'avoue, c'est moi... depuis que je suis divorcé, j'essaie quelques méthodes de drague :-)

rech dit:
Fabrice dit:
Sherinford dit:
Fadest dit:C'est pas simplement lié à ton site web ?
Il doit bien arriver que des éditeurs envoient des jeux aux divers webmasters, non ?

Oui, ça s'appelle un service de presse...

un pôt de vin me semblerait plus à propos

lol c'est plus dans ma façon de penser ça aussi! :pouicok:


Ahahah... Comment croyez-vous que Monsieur Phal a accumulé une ludothèque aussi impressionnante?

LeBouffon dit:Heuu, c'est sans doute couillon ce que je vais dire, mais c'est peut-être tout simplement un cadeau que quelqu'un te fait...
Un anniversaire ou autre ?

Son anniversaire je ne sais pas (ben oui kefine est pas inscrite dans le sujet des anniversaires... bouh pas bieeen), mais pourquoi pas un cadeau en avance pour la fête des mères ? :wink:

kefine dit:je crois que vous allez crier mais en fait le jeu c'est :


Tadaaaammmmm


Waterloo de martin wallace! :mrgreen:
C'est pour ça que ma conscience me travaille. J'aime trop ce que Martin fait pour laisser comme ça.
je vais donc le contacter pour voir ce que l'on peut faire et peut être que du coup, il me dira qu'il me l'offre :mrgreen: :china: (on ne sait jamais!)


Remarque vaut mieux le jeu de wallace que le single d'ABBA...

O2 dit:
LeBouffon dit:Heuu, c'est sans doute couillon ce que je vais dire, mais c'est peut-être tout simplement un cadeau que quelqu'un te fait...
Un anniversaire ou autre ?

Son anniversaire je ne sais pas (ben oui kefine est pas inscrite dans le sujet des anniversaires... bouh pas bieeen), mais pourquoi pas un cadeau en avance pour la fête des mères ? :wink:


ahah, personne ne connait mon anif parce que j'aime pas ça, donc ce n'est certainement pas cette raison.

J'ai en effet déjà commandé chez eux, la première série treefrog mais pas la deuxième... sans doute une erreur. je suis en train de lui faire un mail à mon ptit Martin, on verra bien ce qu'il propose.
Pour le fun, franchement, j'aurais préféré recevoir Automobile plutôt que Waterloo :mrgreen:

C'te vieux plan "non-non-chérie-c'est-pas-moi-qui-l'ai-acheté-ce-jeu-le-temps-que-je-trouve-à-qui-il-est,-une-p'tite-partie-?- :mrgreen: ...

Triz dit:C'te vieux plan "non-non-chérie-c'est-pas-moi-qui-l'ai-acheté-ce-jeu-le-temps-que-je-trouve-à-qui-il-est,-une-p'tite-partie-?- :mrgreen: ...

Trop fort Kefine!!! Je prend note... :mrgreen:

Heuhh dit:
Triz dit:C'te vieux plan "non-non-chérie-c'est-pas-moi-qui-l'ai-acheté-ce-jeu-le-temps-que-je-trouve-à-qui-il-est,-une-p'tite-partie-?- :mrgreen: ...

Trop fort Kefine!!! Je prend note... :mrgreen:


bah trop fort, trop fort.... j'ai rien fait moi hein :mrgreen:

kefine dit:
J'ai en effet déjà commandé chez eux, la première série treefrog mais pas la deuxième... sans doute une erreur. je suis en train de lui faire un mail à mon ptit Martin, on verra bien ce qu'il propose.
Pour le fun, franchement, j'aurais préféré recevoir Automobile plutôt que Waterloo :mrgreen:


Waterloo fait partie de la première série treefrog.
Hop mystère résolu

yanndan dit:
kefine dit:
J'ai en effet déjà commandé chez eux, la première série treefrog mais pas la deuxième... sans doute une erreur. je suis en train de lui faire un mail à mon ptit Martin, on verra bien ce qu'il propose.
Pour le fun, franchement, j'aurais préféré recevoir Automobile plutôt que Waterloo :mrgreen:

Waterloo fait partie de la première série treefrog.
Hop mystère résolu


ben merde! :shock: j'étais convaincue que la série s'arrêtait avec After the flood....

bon, je sais pas ce que je vais faire de waterloo qui n'est pas un jeu pour moi...peut-être l'offrir :mrgreen:

MOI MOI

qui vient de nul part
mais si tu l'offres je ne dis pas non :mrgreen: