j'ai rien demandé et je reçois un jeu...

yanndan dit:
kefine dit:
J'ai en effet déjà commandé chez eux, la première série treefrog mais pas la deuxième... sans doute une erreur. je suis en train de lui faire un mail à mon ptit Martin, on verra bien ce qu'il propose.
Pour le fun, franchement, j'aurais préféré recevoir Automobile plutôt que Waterloo :mrgreen:

Waterloo fait partie de la première série treefrog.
Hop mystère résolu


3 pages pour en arriver là :shock: :lol: :lol: :lol: :pouicbravo: :kingboulet: (qu'y sont cons ces belges :bonnetpouic: :mrgreen: )

sebduj dit:
yanndan dit:
kefine dit:
J'ai en effet déjà commandé chez eux, la première série treefrog mais pas la deuxième... sans doute une erreur. je suis en train de lui faire un mail à mon ptit Martin, on verra bien ce qu'il propose.
Pour le fun, franchement, j'aurais préféré recevoir Automobile plutôt que Waterloo :mrgreen:

Waterloo fait partie de la première série treefrog.
Hop mystère résolu

3 pages pour en arriver là :shock: :lol: :lol: :lol: :pouicbravo: :kingboulet: (qu'y sont cons ces belges :bonnetpouic: :mrgreen: )


C'est ce que j'avais dit dès le début : elle ne se souvenait pas l'avoir commandé mais ça devait être le cas. C'était le plus logique.

huhu... merci de m'avoir fait sourir a mon café :mrgreen:

tom-le-termite dit:huhu... merci de m'avoir fait sourir a mon café :mrgreen:


Merci de m'avoir rappeler que j'avais un café qui m'attendait à la cuisine :china:

Bon, et bien si kefine n'a pas reçu du ciel Waterloo de Martin Wallace, elle ne repart pas non plus les mains vides puisqu'elle a d'ores et déjà gagné...


le droit de se faire chambrer pendant un an !
(allusions aux jeux de la gamme Treefrog, à Waterloo sous toutes ses coutures, aux jeux de mémoire et à la mémoire en général, ainsi que sur le fait de commander directement chez l'éditeur, et j'en passe et des meilleurs...)

Hum ... nous sommes deux maintenant ...

limp dit:Hum ... nous sommes deux maintenant ...


Ah bon? T'as fais quoi toi :?:

limp dit:Hum ... nous sommes deux maintenant ...



hahaha... je suis poilée les gars! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Notez que dans l'histoire, mon waterloo est djà repartis vers de meilleurs territoires :kwak:

Avais tu précommandé la première trilogie ?
Si oui, j'ai une théorie...

Si non, on va devoir avoué que le jeu a été créé à trois mains...