j'irai dormir chez vous...

…enfin pas chez eux !

:shock:

http://www.youtube.com/watch?v=yuqBZ90s … ed&search=

J’ai cru cela drôle au départ, ça le devient bcp moins vers la fin
Pathétique même …

des talibans belges ! :shock:

“on la respecte… mais à notre manière”… :pouicvomi:

Tu parlles d’un respect … c hallucinant :!: :x

:shock: incroyable !

No comment :pouicnul:

Yep…

Et ils nous donnent des conseils sur comment s’oocuper de nos femmes ! :mrgreen::kwak::pouicvomi:

Excellent programme :pouicok:

Toute ressemblance avec une famille d’arriérés est totalement volontaire !

je croyais que la tradition du repas hommes-femmes séparés, ça ne se faisait qu’en Corse!!!

:china: … c’est moche la consanguinité…

blancas' dit:je croyais que la tradition du repas hommes-femmes séparés, ça ne se faisait qu'en Corse!!!

Je crois que ça se faisait beaucoup en france et en belgique au siècle dernier, mais les moeurs ont un peu évolué...
blancas' dit:je croyais que la tradition du repas hommes-femmes séparés, ça ne se faisait qu'en Corse!!!

Je comprends qu'elles n'aient pas envie de bouffer avec eux...

Ils exagèrent…

… je suis sûre qu’elles ont le droit de les rejoindre…

… pour débarasser la table… :|

“la femme, faut savoir la contenter…faut savoir tout faire avec la femme…”

c’est pas faux… :twisted:

Blue dit:

Je crois que ça se faisait beaucoup en france et en belgique au siècle dernier, mais les moeurs ont un peu évolué...

finalement, je crois qu'il ne faut pas se voiler la face.
il suffit d'assister à n'importe quel repas un peu festif où le nombre des convives dépasse quelques couples et vous verrez vite que les groupes qui se forment, quelque soit l'âge et la CSP, sont les femmes d'un côté et les hommes de l'autre.
il n'y a pas de frontière nette mais quand même, c'est une tendance lourde.
la vidéo montre des hommes qui expliquent avec beaucoup de fanfaronnade les rôles respectifs.
mais au fond, je crois qu'il est illusoire de penser que cela relève d'un ailleurs et/ou d'un autre temps.
la femme à la maison et l'homme au boulot, c'est quand même pas un modèle arrivé la planète Mars en 3012, c'est ici et maintenant.
les seuls cas où j'ai retrouvé une mixité parfaite, notament dans les tâches quotidiennes, c'est en gîte ou en vacances à plusieurs familles.

et finalement, le gars, je le trouve plutôt attentif par rapport à certains mecs "libéraux" qui se concentrent sur leur unique plaisir.

Juste pour l’éducation :roll: et l’explication

Nith dit:
Juste pour l'éducation :roll: et l'explication

j'ai horreur de ce genre de bouquins... tarte à la crème...
blancas' dit:
Nith dit:
Juste pour l'éducation :roll: et l'explication

j'ai horreur de ce genre de bouquins... tarte à la crème...

J'aime pas les tartes à la crème :bonnetpouic: