J'me suis mis au régime...

J’ai grossi suite à un accident qui est arrivé dans ma famille. J’ai arrêté le sport (j’en faisait 4 à 8 heures par semaines), et je n’ai toujours pas repris.
15 kilo en 1 an, ça se voit. (j’en suis à 110 kg, c’est un peu beaucoup là)

J’ai fait ça bien, j’ai été voir une diététicienne.
Il parrait qu’il faut que je mange plus de légumes et moins de pates… Bon, je m’exécute, je m’en fout, j’aime bien les légumes, c’est juste qu’il en faut beaucoup pour me caler. Et aussi beaucoup de yaourt (bof les yaourts)
Ca fait pas une semaine et j’ai toujours faim.
Je mange le midi, à 16 heures j’ai faim et à 18 heures, mon estomac n’arrête pas d’hurler…
Là, il est 11 heures, et je vais me prendre un tit café, parce que je tiendrais pas jusqu’à midi…

Tous ça pour dire que quoi qu’il arrive, n’arrêtez pas le sport, parce qu’on se sent bien en faisant du sport et qu’on grossi pas…

Quoiqu’il arrive, ne commencez pas le sport !

Peut-etre devrais tu changer de dieteticienne (ca doit pas etre donné mais bon…) pour un truc que tu arrives a tenir a long terme. Ca ne me semble pas ideal si t’as faim tout le temps…

Il m’est arrivé la même il y a quelques années.

Sauf que au lieu de un an, j’ai mis 2 mois pour prendre mes 15 kgs. Aujourd’hui, ça va, j’ai perdu suffisemment, grâce au vélo, parce que dans le vélo tout est bon. mais bon ça, va, j’arrive encore à grimper.

Et puis d’ailleurs là, ça me fait penser qu’il faut que je le ressorte (mon vélo) parce que c’est pareil, j’ai repris un peu là :oops:

Au fait, quand j’ai faim, je bois beaucoup, comme ça, ça me cale.

Et quand j’ai soif, je mange beaucoup, pour récupérer :lol: :lol:

xavo dit:Quoiqu'il arrive, ne commencez pas le sport !
Peut-etre devrais tu changer de dieteticienne (ca doit pas etre donné mais bon...) pour un truc que tu arrives a tenir a long terme. Ca ne me semble pas ideal si t'as faim tout le temps...

ben, je vais réaugmenté ma dose de féculents...
Je la revoit dans 10 jours, je lui en parle. C'est une fille qui m'a l'air sérieuse.

psssssss
même ici il faut que ça parle régime…

Vous avez pas bientôt fini non?

Moi je pars du principe où si tu maigris c’est soit parce que tu es mal dans ta peau (toi tout seul par rapport à toi pas par rapport a la société) soit pour raison médicale…

Sinon binh chacun fait fait fait c’qui lui plaît plaît plaît!!!

(au cas où vous n’avez pas décodé j’en aurai bien besoin et je n’en fais pas!)

et ben moi je pese bien mes 88 kilos
et si je pouvais passer a 82 83 ça me dérangerait pas
j’ai des bourelets sous le nombril
et j’ai les seins qui poussent :cry: :cry: :lol:

je fais pas de sport
c a cause de tric trac et du BSW…
mais ils sont ou mes rollers?

si sous pouviez garder les détails pour plus tard, jsuis au petit dej’ là…

De toutes façons, on perd quelques kilos et puis 10 ans plus tard, c’est reparti comme en 14. Faudrait faire attention tout le temps à ce qu’on mange et avoir une activité physique. Ca gave (!).

Alexa dit:
Moi je pars du principe où si tu maigris c'est soit parce que tu es mal dans ta peau (toi tout seul par rapport à toi pas par rapport a la société) soit pour raison médicale...

Non non. Je ne suis pas spécialement mal dans ma peau. Enfin pas top non plus, c'est bien de se regarder dans la glace sans voir les bourelets...
Ce régime a surtout pour but de me permettre de recommencer à faire les sports que j'aime sans me blesser :
les risques d'entorces sont doublés, voir triplés avec 15 kg en trop.
Il s'agit du Badmintown et du volley ball. On est toujours en l'air ou à changer de direction. Et avec 15 kg en trop, c'est vachement dur de s'y remettre.

Ensuite, il y a aussi une autre raison, qui est de participer au régime de Catherine, qui elle a un problème d'un autre ordre avec la nourriture, qui n'estpas encore grave, mais qui peut le devenir...
C'est mieux de l'aider en faisant régime avec elle.

C’est marrant, il y a deux ans j’en étais arrivé aussi à … 110 kilos ! Restos alsaciens sur resto alsaciens, avec entrée, 2 plats, un dessert… le tout sans bouger son cul de la chaise… ça va vite !

Quand je m’en suis rendu compte, j’ai commencé un régime “perso”. 22 kilos en 2 mois et demi.

J’ai bouffé Japonais (j’adore ça) tous les soirs (j’avais les moyens à l’époque) voire les midis aussi. Et sinon, soupe d’algues.

Je prenais au moins un fois tous les deux jours mon vélo, j’allais faire 30 bornes pour rejoindre un parcours vita (que je faisais intégralement) et je revenais évidemment à vélo. Et 3 à 4 fois par semaine du squash.

Ca a marché. J’ai remangé normalement. J’ai “évidemment” repris 4 kilos. Et je me laisse de nouveau un peu aller ces derniers temps (arrêt du sport aussi). Et j’ai un peu repris, mais pas autant que là haut :)

En tout cas, c’est faisable, et faut pas forcément avoir un moral d’acier.

Bon courage en tout cas !

Blue dit:
Alexa dit:
Moi je pars du principe où si tu maigris c'est soit parce que tu es mal dans ta peau (toi tout seul par rapport à toi pas par rapport a la société) soit pour raison médicale...

Non non. Je ne suis pas spécialement mal dans ma peau. Enfin pas top non plus, c'est bien de se regarder dans la glace sans voir les bourelets...

Je ne dis pas que tu es mal dans ta peau je dis juste que pour faire un régime les raisons que j'ai donné sont les seules valables à mon avis!

Précision importante, j’ai supprimé tout ce qui était glucose ! sauf, une mini-dose avant de partir au sport.

je n’y connais rien en diéthétique.

je mange pas le matin, je préfère dormir.

Pendant des années, je mangeai pas non plus le midi ! Je mangeais à17h, à 21h et à 3h du mat. J’étais maigre : 52 Kg. Y’a même une fois ou j’ai failli me faire bouler au don du sang car je faisai à pein 50 Kg !

Quand j’ai commencé à bosser, je suis allé manger avec les collègues. Résultat : 12 Kg la première année. Le médecin du travail a cru à une erreur à la visite médicale au bout d’un an… Maintenant : 67 kg…

D’après les prescriptions médicales du professeur Fraga dans sa thèse “vivre en m’enjouant”… , il faut suivre cet entraînement régulier :
- le matin, une ch’tite Danse des oeufs, dure… en guise d’échauffement… 3 minutes suffises…:wink: :D
- le midi, une partie de Squad 7 kilos de sueur à perdre…
- le soir, une ch’tite partie de Hoppla Lama histoire de décompresser… c’est le Tops ! :wink: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee

Allez je vais me faire rechauffer le reste de pizza… :)

Il faut jouer à “Qui Va Faire la Vaisselle ?”. C’est radical pour arreter de bouffer.

Faudrait qu’ils sortent des jeux “Bons pour la santé” avec des cartes et des pions de 5 kilos pour faire des haltères. Pis le plateau il se casserait tou seul donc faudrait courir pour le rattraper (voir prendre son vélo).

Ca existe déjà ? Ca s’appelle le sport ? C’est qui qu’à fait çà ? Knizia ? Teuber ? C’est vieux non ?

Moi aussi faudrait que je perde 10 kilos, mais çà marche les bonnes résolutions quand on n’a pas faim. Quand on a faim on a vite fait de retrouver le fusil à pompe et de la flinguer la résolution !

:D

Recemment sont sortis les tapis a connecter sur console de jeux. Il parait que ca peut faire perdre pas mal de poids.

Saviez vous que jouer au jeu video d’action equivalait du point de vue cardio-vasculaire (pas musculaire) à de la marche ? J’ai lu un papier tout ce qu’il y a de plus serieux la dessus.

Etude gracieusement offerte par Sony et Nintendo :lol:

C’est bon j’rigole mais bon on voit tellement de trucs bizarre, moi je dis les scarabées vont tous nous avoir

Je vais me faire détester mais quoi que je mange (et croyez moi j’ai un bon coup de fourchette) je ne grossis pas. Dans mon ancienne boite un moment on a changé de cantine, on est passé d’un Eurest particulièrement infâme à une super cantine, bonne et avec de grosses portions : tout le monde a pris 5-10 Kilos sauf moi :roll:
J’ai pas fait de sport depuis un an (je jouais au squash) sans prendre un gramme…
Et bien sûr je suis un peu trop maigre à mon goût, on est jamais content de ce qu’on a :wink: