elv dit:et croyez moi j'ai un bon coup de fourchette
c'est pas vrai, t'as pas fini tes pâtes l'autre fois !

elv dit:et croyez moi j'ai un bon coup de fourchette
elv dit:Je vais me faire détester mais quoi que je mange (et croyez moi j'ai un bon coup de fourchette) je ne grossis pas. Dans mon ancienne boite un moment on a changé de cantine, on est passé d'un Eurest particulièrement infâme à une super cantine, bonne et avec de grosses portions : tout le monde a pris 5-10 Kilos sauf moi![]()
J'ai pas fait de sport depuis un an (je jouais au squash) sans prendre un gramme...
Et bien sûr je suis un peu trop maigre à mon goût, on est jamais content de ce qu'on a
Locke dit:
idem ca fait 8 ans que j'ai pas bougé a 500g près, sport ou pas, grosse bouffe ou pas.
sbeuh dit:Locke dit:
idem ca fait 8 ans que j'ai pas bougé a 500g près, sport ou pas, grosse bouffe ou pas.
Ce qui veut donc dire que tu n'as jamais mangé plus de 500 grammes...
Vous êtes franchement des petits joueurs...
ivy dit:c'est pas vrai, t'as pas fini tes pâtes l'autre fois !
elv dit:
C'était pas une assiette c'était une pyramide de pâtes !!!
Blue dit:Et surtout, le charbon de bois, ça doit être un peu lourd à digérer avec les pâtes, non ?
tout ca m’a poussé à ressortir mon vélo pour faire fondre un peu ces 74 kilos. j’en faisais beaucoup avant mais me suis jamais remotivé en Bretagne : trop plat.
Je viens d’emménager ici, et je pense que je vais reprendre gout à la pedale, vu que l’environnement est plus valonné. Je repars donc bravant l’humidité de la journée ! direction : la Suisse ! grand disque, petit pignon…a fond, a fond ! je n’ai pas quitté ma ville que je me heurte déjà à une cote…gnnnn…gnnn…bon on va retrograder là…euh…encore retrograder…encore…pfff…gnnnn…argh…(je coupe ce terrible passage ou je crache la moitie de l’eau de mon corps).
Aleluia (pardon eric) le sommet ! Ouf. Tin…bon j’ai fait combien ? 1 km. ok, c’est un debut. je repars…le reste fut presque a plat et je realisais finalement l’exceptionnelle performance de 15 km ! ouais bon c’est un debut quoi.
ni une ni deux je passe sur la balance, a peine rentré (enfin je vais quand meme a la salle de bain, y’en a pas dans l’entrée !). 73 kilo : je me suis salement déshydraté moi
Je suis comme Elv, je mange bien (mon beau-père me dit régulierement me préférer en photo qu’à table), et au grand dame de ma chère et tendre, je ne prends pas un kilo… (stable à 59-60)
Je sens des jalousies pointées, mais en même temps j’ai toujours rêvé de faire 20 cm de plus et faire 30 kilos de plus pour exploser mes adversaires au rugby…
bon, je me suis adapté, je fais du volley : pas de contact, ça aide quand on est poids plume !
Jocel1 dit:
bon, je me suis adapté, je fais du volley : pas de contact, ça aide quand on est poids plume !![]()
Blue dit:La taille, ça aide pas mal aussi au volley tu sais...
Jocel1 dit:
Je sens des jalousies pointées, mais en même temps j'ai toujours rêvé de faire 20 cm de plus et faire 30 kilos de plus pour exploser mes adversaires au rugby...
sbeuh dit:Disons que je perdais en assurance dans les situations requérant de la force !
Mais bon, de base, j'ai déjà un bon gabarit : 90 kilos, XXL aux épaules
Jocel1 dit:
moi j'ai toujours fuit de telles situations : 1m70 et 60 kg au max, tu fais profil bas ; comme dit un copain : "quand les gars de 90kg parlent, ceux de 60kg ferment leur gueule"...
Jocel1 dit:moi j'ai toujours fuit de telles situations : 1m70 et 60 kg au max, tu fais profil bas ; comme dit un copain : "quand les gars de 90kg parlent, ceux de 60kg ferment leur gueule"...
ivy dit:oué, mais ça, c'est vraiment un truc de mecs, paske moi le gars, qu'il fasse 60kg ou 90, je ferme pas ma gueule !
et si c un mec de 87 qui parle tu lui fermes sa gueule?
nah c juste pour savoir
ivy dit:
oué, mais ça, c'est vraiment un truc de mecs, paske moi le gars, qu'il fasse 60kg ou 90, je ferme pas ma gueule !
Jesuska dit:et si c un mec de 87 qui parle tu lui fermes sa gueule?
nah c juste pour savoir
sbeuh dit:Je pense qu'il n'y a pas que le gabarit qui compte en effet, la prestence aide beaucoup aussi, cependant, le gabarit PEUT aider la prestence !
ivy dit:
oué, mais ça, c'est vraiment un truc de mecs, paske moi le gars, qu'il fasse 60kg ou 90, je ferme pas ma gueule !