sbeuh dit:(j'ai jamais entendu une fille dire qu'elle aimait les petits-gros-poilus, mais j'ai rien contre eux hein(bien au contraire ....
) )
tentative d'approche ????

sbeuh dit:(j'ai jamais entendu une fille dire qu'elle aimait les petits-gros-poilus, mais j'ai rien contre eux hein(bien au contraire ....
) )
sbeuh dit:ivy dit:
oué, mais ça, c'est vraiment un truc de mecs, paske moi le gars, qu'il fasse 60kg ou 90, je ferme pas ma gueule !
*voix d'abruti beuglant*
EHOH HEIN ! OH ! Ooooooh...
CA VA TOMBER HEIN !
COMME A MARIE ! T'DIS RIEN S'COMPRIS ?
OOOOH... Allez...
Fais un 'bécaud' à moi...
sbeuh in loooooove
ton corps change ce n’est pas sale!
est ce que tu as des poils ?
Je vais faire ma Alexa là, mais j’ai rien compris
Jocel1 dit:sbeuh dit:(j’ai jamais entendu une fille dire qu’elle aimait les petits-gros-poilus, mais j’ai rien contre eux hein(bien au contraire …
) )
tentative d’approche ???
Jesuska dit:sbeuh in loooooove![]()
![]()
ton corps change ce n’est pas sale!
est ce que tu as des poils ?
Arrête Jesuska, je suis éclaté de rire, mes collègues me matent…
Jocel1 dit:(ben oui, des gros qui courent vite, c'est quant mêm rare, la nature n'est pas si injuste que ça !![]()
)
Blue dit:Jocel1 dit:(ben oui, des gros qui courent vite, c'est quant mêm rare, la nature n'est pas si injuste que ça !![]()
)
atend un peu que je perde mes 15 kg et tu vas voir si un type de 95 kg ne cours pas vite !![]()
Jocel1 dit:Arrête Jesuska, je suis éclaté de rire, mes collègues me matent...
Blue dit:Jocel1 dit:Arrête Jesuska, je suis éclaté de rire, mes collègues me matent...
tu es sur que ça n'est pas ton corps d'athlète ?
Moi j’ai arrêté de fumer. Résultat : +10 kilos en 2 mois. Va falloir que je retrouve mes rollers aussi…
Cher Monsieur les trentenaires,
Attention, moi aussi je pouvais manger comme 4, non, je mangais comme 4 et pas un poil de graisse de kilo en trop qu’on me maudissait (surtout ma femme). Mais arrivé à 40 ans, les choses changent ! On ne stocke plus pareil Alors, finie de rire d’il faut faire en peu plus attention parce qu’on a tendance à avoir des trucs qui pousse sur les cotés là, vous savez, au dessus des hanches
C’est pas beau de vieillir
Bien à vous de cordialement
Monsieur “je reviens de mon jogging” Phal
Moi dit:Il faut jouer à "Qui Va Faire la Vaisselle ?". C'est radical pour arreter de bouffer.
ben ce matin j’ai fait 36 bornes en vélo : je sais que c’est nul et que vous vous en fouez mais je suis trop fier alors je le dis.
xavo dit:ben ce matin j'ai fait 36 bornes en vélo : je sais que c'est nul et que vous vous en fouez mais je suis trop fier alors je le dis.
footing, vélo, natation, 30 min, 3-4 fois par semaine et le tour est joué…
Libellulie dit:footing, vélo, natation, 30 min, 3-4 fois par semaine et le tour est joué..
Blue dit:J'me suis mis au régime...
Merci de t’inquiété
J’ai augmenté la dose de féculent pour ne plus avoir faim. Maintenant, j’ignore si c’est vraiment efficace de ce fait là.
Enfin, du moment que j’arrête de gonfler c’est déjà un mieux…
ajoute des légumes avec tes féculents…ça diminue grandement leur apport calorique
Libellulie dit:ajoute des légumes avec tes féculents...ça diminue grandement leur apport calorique