J'me suis mis au régime...

bon, moi je croyais que plus on était gros, plus on avait de jeux gratuits et une super collection, mais ça marche pas :shock:
alors je comprends le complexe du monokini du monsieur bleu ('taing, l’été c’est lundi !!!) et par compassion avec lui, et pour plus que le dauphin que j’ai tatoué à l’aine ressemble à une baleine, je me mets au régime aussi :idea: je table sur du -15 ;)
-2 pour moi en quinze jours.
tu en es où blue ?
8)

moi j’essaie de perde 5 6 kilos
je me suis mis au vélo
une heure de côte par jour
c raide les pyrénnées!
:oops:

Ben, moi, je suis allé voir ma mère ce week-end… Ca m’étonnerait que j’ai perdu des kilos ! :oops:

ivy dit:
tu en es où blue ?
8)

j'en était à -800g la semaine dernière...
là je sais pas :( (pas de balance)
Blue dit:
ivy dit:
tu en es où blue ?
8)

j'en était à -800g la semaine dernière...
là je sais pas :( (pas de balance)

rha ! bon c'est déjà bien moins 800g :D
allez, on se sert les coudes ! 8)
tu ne m'as pas dit sur combien tu tablais en moins ? (ou c'était peut-être écrit avant, mais je ne me rappelle plus :roll: )
(et si tu veux je t'explique en secret comment je fais ;))
TARAB !
tous au régime avec blue ! yes 8)

ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards ! :shock:
ivy dit:ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards ! :shock:

On vérifiera à l'occasion de ta danse du ventre... :roll: :lol:

ARTHEMIX !!!
moi qui croyais que tu étais un garçon sage :roll:
bref, y en a pas un pour rattraper l’autre ! m’en fous, j’irai visiter la ville avec les femmes de joueurs, voilà, vous l’aurez voulu ! 8)
'pis je viens en combinaison de plongée intégrale, à lyon c’est toujours utile ! :idea: (et je prends mon masque et mon tuba ! non mais !)

ivy dit:
rha ! bon c'est déjà bien moins 800g :D
allez, on se sert les coudes ! 8)
tu ne m'as pas dit sur combien tu tablais en moins ? (ou c'était peut-être écrit avant, mais je ne me rappelle plus :roll: )
(et si tu veux je t'explique en secret comment je fais ;))
TARAB !
tous au régime avec blue ! yes 8)
ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards ! :shock:

Merci :)

Je table sur -15 kg, ceux que j'ai gagné en 1 an, quoi...

*mais bon, les 2 premières semaines, c'était anniv à tous les repas pratiquement, pas facile.. :evil:
ivy dit:ARTHEMIX !!!
moi qui croyais que tu étais un garçon sage :roll:

Tu sais Ivy...
Le père noël n'existe plus... :roll:

bon allez blue, on table sur - 15 tous les deux, et j’en suis déjà à moins deux, allez hop hop ! après on fait une méga giga fête :D