bon, moi je croyais que plus on était gros, plus on avait de jeux gratuits et une super collection, mais ça marche pas
alors je comprends le complexe du monokini du monsieur bleu ('taing, l’été c’est lundi !!!) et par compassion avec lui, et pour plus que le dauphin que j’ai tatoué à l’aine ressemble à une baleine, je me mets au régime aussi je table sur du -15
-2 pour moi en quinze jours.
tu en es où blue ?
moi j’essaie de perde 5 6 kilos
je me suis mis au vélo
une heure de côte par jour
c raide les pyrénnées!
Ben, moi, je suis allé voir ma mère ce week-end… Ca m’étonnerait que j’ai perdu des kilos !
ivy dit:
tu en es où blue ?
j'en était à -800g la semaine dernière...
là je sais pas

Blue dit:ivy dit:
tu en es où blue ?
j'en était à -800g la semaine dernière...
là je sais pas(pas de balance)
rha ! bon c'est déjà bien moins 800g

allez, on se sert les coudes !

tu ne m'as pas dit sur combien tu tablais en moins ? (ou c'était peut-être écrit avant, mais je ne me rappelle plus

(et si tu veux je t'explique en secret comment je fais

TARAB !
tous au régime avec blue ! yes

ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards !

ivy dit:ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards !![]()
On vérifiera à l'occasion de ta danse du ventre...

ARTHEMIX !!!
moi qui croyais que tu étais un garçon sage
bref, y en a pas un pour rattraper l’autre ! m’en fous, j’irai visiter la ville avec les femmes de joueurs, voilà, vous l’aurez voulu !
'pis je viens en combinaison de plongée intégrale, à lyon c’est toujours utile ! (et je prends mon masque et mon tuba ! non mais !)
ivy dit:
rha ! bon c'est déjà bien moins 800g
allez, on se sert les coudes !![]()
tu ne m'as pas dit sur combien tu tablais en moins ? (ou c'était peut-être écrit avant, mais je ne me rappelle plus)
(et si tu veux je t'explique en secret comment je fais)
TARAB !
tous au régime avec blue ! yes![]()
ps : l'histoire du tatouage de dauphin, vous ne m'avez pas crue j'espère ! c'était des bobards !![]()
Merci

Je table sur -15 kg, ceux que j'ai gagné en 1 an, quoi...
*mais bon, les 2 premières semaines, c'était anniv à tous les repas pratiquement, pas facile..

ivy dit:ARTHEMIX !!!
moi qui croyais que tu étais un garçon sage![]()
Tu sais Ivy...
Le père noël n'existe plus...

bon allez blue, on table sur - 15 tous les deux, et j’en suis déjà à moins deux, allez hop hop ! après on fait une méga giga fête