[J2S] Un peu de légèreté / A vous de jouer

Bonjour à tous,

Si la rentrée approche ou a déjà commencé pour la plupart d’entre nous voici un billet avec une grande touche féminine et de la légèreté sur Takenoko :
http://www.poingsdevictoire.com/2012/04/takenoko.html

Si cela vous plait, je demanderai à madame d’écrire sur un “gros” jeu.

J’espère que cela vous amusera :slight_smile:

Danael

EDIT : Ajout de l’article sur Caylus
EDIT 2 : Rendez-vous en dernière page pour choisir le prochain jeu :slight_smile:
EDIT 3 : ajout de l’article sur Dungeon Quest

Et sont toujours disponibles : The Big Idea et Pandémie.

C’est marrant, j’aime bien comment c’est écrit; fun et simple à lire. Dommage que l’aspect technique soit littéralement dévoré par un panda. Je sais que ce n’est pas principalement le but recherché, mais ce lien a au moins le mérite de se faire une idée et d’ensuite d’aller chercher plus en profondeur les règles du pandi panda glouton à tendance boulimique.

Après un message aussi encourageant, madame ne peut que confirmer qu’elle ne s’arrêtera pas là.

“Madame”, c’est moi donc, merci !

(p.s : les pandas, c’est gourmand, ça mange tout, même l’aspect technique, surtout quand il a un goût de bambou)

Oui le but est ici de rester léger, il y a déjà tellement de sites qui parlent des règles d’une très belle manière.

On souhaite seulement donner envie et s’amuser :)

Merci en tout cas (pour elle).

Je tiens tout de même à protester! Les licornes existent!

Seulement, elles ont pris du poids… Du coup, elles n’osent plus sortir et se font appeler “Rhinocéros” :lol:

Les zèbres ne sont que des licornes qui restent en été derrière des barreaux pour bronzé et pouvoir se balader dans la savane en paix :mrgreen:
Quand à la corne ne me demander pas ou il la cache, vous ne voulez pas savoir, non vous ne voulez pas …

Hahaha.

Je n’imagine pas les réactions qui vont tomber pour l’article sur Pandémie quand on voit ou vous pouvez aller quand on parle de panda et licorne :stuck_out_tongue:

Tout ce que je vous demanderai, c’est de laisser innocent mon panda. Parce que j’ai bien une idée de ce que font les zèbres de leur corne et non. Non. Mon panda ne veut pas savoir.

Pour le gros jeu, il faudra nous parler des mignons petits moutons et cochons d’agricola :mrgreen:

Ou alors de ces crétins de diablotins dans Dungeon Lords/Petz.

Madame n’aime pas trop Agricola à mon grand désarroi. Par contre Dungeon Petz et Lords oui !

Mais qui est tout frais de ce weekend dans nos têtes : Endeavor et le sacré Caylus (Pour y trouver de l’humour c’est plus difficile mais pas impossible).

Pour patienter, il y a toujours du léger avec :
Pandémie / http://www.poingsdevictoire.com/2012/04/pandemie.html
et
The big Idea / http://www.poingsdevictoire.com/2012/04/big-idea.html

Merci pour vos commentaires en tout cas :)

Madame trouve que c’est un peu facile de lui demander de s’occuper de la cuisine, des champs, de procréer et d’élever des moutons.

Madame a des sursauts de féministe quand ça l’arrange.

Pis arrêtez de m’appeler Madame, je ne suis pas encore retraitée :P

Madame,

Je pense que Caylus serait un très bon jeu pour rentrer dans le secteur du jeu poilu. En effet, un jeu de maçonnerie portugaise du temps des roi peut être un thème fort.

Je sens déjà poindre à l’horizon des jeux de mot improbable sur les kubenbois et le bailli (pourquoi pas !).

Cordialement, chère madame :mrgreen:

Monsieur V.

Loin de moi l’intention de me défiler (hum), je m’attaque à Caylus de ce pas.

J’AI PAS DU TOUT LA PRESSION.

En vous remerciant.

Chère madame,

Si votre article vous tiens à cœur, il serait bon de prendre aussi votre temps pour sortir un truc tip top moumoute.

Ensuite une fois sortie, s’il reçoit l’aval de ma mie, vous saurez que vous pouvez continuer comme ça et faire carrière (manger à Flunch le week end, vacance à Melun, R19 chamade rose tuning, bref la belle vie).

Au pire on fou le feu et on fait marché l’assurance …

Prendre son temps pour écrire est une notion inconnue pour madame :)

A mon avis l’article sur Caylus va arriver dans la journée, vu que la dernière partie est récente mais surtout que j’ai perdu (de beaucoup, oui j’ai honte).

Si monsieur Danael veut bien se donner la peine de lire ma prose bavarde…

Effectivement, je suis plutôt une madame du genre impulsif. Mais c’est là que je suis la meilleure.

Si.

Caylus ? J’y file dès que c’est en ligne !

Ben écoute… 3… 2… 1… c’est parti !

Mon article sur Cayus est en ligne.

http://www.poingsdevictoire.com/

Je tiens à remercier ce forum, Varkarg, Danael et vous tous sans qui rien de tout ça n’aurait été possible.

Ça fait un peu remise des Oscars ces remerciements :stuck_out_tongue:

Pffanny dit:Mon article sur Cayus est en ligne.

J'en déduis que ton titre n'est pas une coquille mais que tu as volontairement oublié le L de Caylus. [edit : tu as corrigé entretemps]
Article sympa, dommage de ne pas l'avoir un peu illustré, ça aurait égayé. Je vais lire les autres.