[J2S] Un peu de légèreté / A vous de jouer

J’attend de voir du saucisson en petit cube rose dans mon hypermarché le plus proche de chez moi.

Peut être que Notch (le créateur de Minecraft) va ce lancer dans l’exploitation agricole (il peut il est très riche, d’ailleurs il peut sponsoriser un pauvre -moi- quand il veut).

Belle critique et belle réactivité, j’en reste coi (quoi?).

Vous me faites rougir.

Ex-aequo parce que j’avais effectivement laissé une coquille (j’ai super honte là) et parce que j’ai jamais su prendre les compliments autrement que par un ricanement niais.

Merci, vraiment, sincèrement, merci :)

Entièrement ma faute pour le L manquant. Je l’ai corrigé dans le corps du texte mais vu uniquement au dernier moment dans le titre.

Des photos de la partie pour égayer l’ensemble ? Pourquoi pas mais on pencherait plutôt sur des visuels pour illustrer les blagues présentes :)

Et produire des belles photos ce n’est pas gagné pour nous.

Des photos rigolotes incluant le plateau, c’est jouable.

Et si vous voulez vraiment faire les ayatollahs de la coquille, il en reste encore quelques-unes dans le corps de texte mais c’est pas grand-chose. :P

Dites donc monsieur Zakouski, vous voulez que je sois tellement pétrie de honte que je n’ose plus jamais revenir ici ni écrire ?

Je suis contrite. Et écarlate.

Honte à ma relecture. Comme quoi, faire vite et bien n’est pas chose aisée.
On est preneur des corrections si les fautes sont horribles. :)

Mode mauvaise foi ON : Je soupçonne l’apparition de nouveaux paragraphes lors de la relecture. :)

4 coquilles trouvées : Que le grand dieu du J2S fasse tomber la foudre sur nous.

EDIT : Je fais ce que je peux avec les citations après la vision de films pourris, cf message plus bas.

(je sais pas si c’était une si bonne idée que ça qu’on se mette la Colère des Titans hier soir…)

Je n’ai qu’une chose à dire : BRA-VO !! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Vous me faites rougir. Continuez !!

Et un grand merci, tous vos messages sont hypra encourageants !

Vraiment sympa ce coup de plume ! Bonne continuation je suivrai les futurs publications avec grand plaisir : )

Joliment écrit, on sourit beaucoup à la lecture mais un poil trop peu informatif : à la lecture de l’article sur Pandémie, je n’ai à aucun moment compris où se jouait le côté coop (capté qu’il y avait des cubes, des maladies et des cartes, mais à part ça).

Mais une lecture distrayante, aussi vrai que les pandas sont bien plus mignons dans Noé que dans Takenoko.

Bon. Encore une partie perdue (67-66) à Endeavor. Cela doit être la semaine de la malchance ( non je ne suis pas de mauvaise foi ou juste un peu).

Vous allez donc sûrement et malheureusement aussi avoir le droit à un article sur ce jeu.
Annonce : Si quelqu’un possède un trèfle à 4 feuilles je lui rachète.

PS : Je pense qu’il s’agit ici plus de faire sourire les connaisseurs, de donner envie pour le peu de lecteurs néophytes d’aller plus loin et surtout de nous/vous amuser. De nombreux très bons blogs et sites donnent déjà les meilleures informations possibles sur ces jeux. :)

PPS : Si vous souhaitez avoir un écrit sur un de vos jeux, n’hésitez pas à nous demander, on l’a peut être o/

Il est pas né le panda qui viendra détrôner celui de Takenoko.
Même si - j’en conviens - celui de Noé a une bonne bouille.
Mais juste une photo de son museau sur une carte ne remplacera pas mon adorable figurine de pandidounet en plastique.

Le ton est fort sympathique… En revanche, la lecture sur mon smartphone est une horreur : la faute à la barre de menu qui se ballade grrrrr

Et si ma veine aux jeux me venait du vin de Bordeaux ?

http://instagram.com/p/O1y6fItJtX/

Ou du cochon.

Aucune intention d’être insultant, au fait.
Et je continuerai à lire les prochaines publications avec plaisir (vin ou pas vin).

ça peut pas être le vin, la bouteille est toujours bouchonnée :stuck_out_tongue:

Pffanny dit:Ou du cochon.

+ vin + jeu de plateau.

Je signe ou ? :kingpouic: