[J2S] Un peu de légèreté / A vous de jouer

Mon cher Zakouski, j’avais bien compris. Je joue à ma vexée car je suis une fille. Incorrigiblement, une fille’

Valahuir, pour ta gouverne, la bouteille à été bue et le vin était… Divin !

Varkarg : juste en bas précédé de la mention “lu et approuvé” ;)

Mmh.

C’est un petit peu magique ce forum en fait ?

On ose poster un petit lien de rien du tout et BAM, on dépasse les 2000 vues pour notre blog http://www.poingsdevictoire.com/ dans la journée.

A part MERCI là je ne vois pas… (mais je cherche)

Attention le moment est grave. Par faute de temps occupé et grâce à la rentrée nous hésitons sur le prochain article à produire.

Comme nous sommes de grands indécis, on va vous laisser choisir. Pas de règles si ce n’est que les premiers à répondre seront forcément les mieux servis (un peu comme à la cantine).

Voila les potentiels jeux sur lesquels nous aimerions vous faire sourire à nouveau :

Endeavor ou nos joyeuses colonies (de vacances)
Kingdoms ou “tiens un coup de dragon sur ton village”
Hawai ou le dur travail sous les cocotiers
Dungeon quest ou la mort au bout du deuxième couloir
Dungeon fighter ou l’adresse d’un géant dans une foret de porcelaine

Merci pour vos petits retours et à vos claviers :)

Je me connecte difficilement, je chope mon Christian (Clavier) et je laisse mon message, Na.

Or donc, moi j’aimerai bien Dungeon Quest parce que c’est un des (rares) jeux Edge que je ne possède pas. Après c’est qu’une supposition (suppositoire?) comme une autre, beaucoup réclameront un autre jeu … Finalement j’ai pas les autres non plus donc à vous de voir :lol: :lol:

Si y’a du saucisson et du pinard avec, moi ça me parle encore plus évidemment. Je suis un peu malade en ce moment en plus de ma sciatique donc je ne dois pas oublié de prendre mes médocs !

C’est parti pour Dungeon Quest alors.
(Bon en vrai elle a déjà commencée mais le forum était coupé toussa).

Relecture et ajout de blagues (on essaie) et on publie :)

A Y EST ! J’ai fini presque. Plus que la relecture.

Alors, c’est qui la plus rapide ?

Pffanny dit:Alors, c'est qui la plus rapide ?

Pour écrire ou pour vider la bouteille ? :mrgreen:

Très sympa ces petites critiques :D

J’en ai lu quelques-unes (Takenoko, Pandémie, LOTR et Caylus) et c’est plutôt frais.

Perso, ce que je préfère ce sont les digressions très féminines qui montrent à quel point les centres d’intérêts (ou de focalisation) des hommes et des femmes sont différents.

Bref, sans vouloir créer de polémique, ça change d’avoir un point de vue émanant du beau sexe sur la chose ludique ^^

Enpassant dit:
Pffanny dit:Alors, c'est qui la plus rapide ?

Pour écrire ou pour vider la bouteille ? :mrgreen:

Les deux mon colonel !!
kakou dit:Perso, ce que je préfère ce sont les digressions très féminines qui montrent à quel point les centres d'intérêts (ou de focalisation) des hommes et des femmes sont différents.

:D

Merci, ça fait très plaisir tous ces commentaires, tous positifs ! Et ça me donne encore plus envie de rester la fille râleuse et de mauvaise foi et assez féminine que je suis déjà ;)
Pffanny dit:
kakou dit:Perso, ce que je préfère ce sont les digressions très féminines qui montrent à quel point les centres d'intérêts (ou de focalisation) des hommes et des femmes sont différents.

:D
Merci, ça fait très plaisir tous ces commentaires, tous positifs ! Et ça me donne encore plus envie de rester la fille râleuse et de mauvaise foi et assez féminine que je suis déjà ;)

Pas trop râleuse quand même ! ça évoque trop ma mère :lol:
Mais oui la différence de point de vue entre l'homme et la femme m'a toujours fait rigolé de même.

Mon cher Varkarg, tu es prêt pour Dungeon Quest ?

Parce que le dragon t’attend toi et tous les autres membres par ici

http://www.poingsdevictoire.com/

On s’amuse bien malgré nos boulots respectifs, merci à tous :)

Oh oh oh (non c’est pas le père noël), la grosse point de hasard qui fait mal au rectum sur la dernière ligne droite, j’entend par là, la salle du dragon cleptomane (bah oui il a pas accumulé tout ses trésors comme ça, ou alors il a une sorte de RMI de dragon) qui peut faire un méchoui sur nos fesses. Fun.

Bonne lecture, plus approfondie que précédemment, donc forcément mieux, car c’est quand on va dans le fondement … des choses qu’on y voit le plus clair (quoi que dans le fondement c’est pas super clair :twisted: ).

Cimer Albert

En même temps, dans un donjon c’est forcément plus approfondi. Il fait sombre, alors une petite torche et hop ça fait déjà plus de lumière. :^)

Ok j’arrête le 7ième degré sur l’article

N’empêche que je comptais sur Zakouski pour faire la chasse aux coquilles.

Ça y est. Il m’aime plus :cry:

Pardon d’avoir manqué à mes fonctions de nazi de la coquille, c’est que j’ai une petite vie aussi et je n’ai pas approché le forum de la journée.
Ma cyclothymie n’est pas pour aider non plus. :pouicsilence:

Et je trouvais ton avatar initial trop envoûtant (pardon Danael).

Et oui Miss met des avatars exprès pour appâter le lecteur :)
Et sinon un souhait pour le prochain article de mauvaise foi ?

Certes oui. Savez-vous que je me délecte toujours autant, après plus de 100 parties, de l’immense Yspahan ?

Danael dit:Et sinon un souhait pour le prochain article de mauvaise foi ?

Le Monopoly, ça fera des heureux ici.