[J2S] Un peu de légèreté / A vous de jouer

Cela doit etre le code sous Opera.
Je te conseille donc la vue “sidebar” dans le menu.
Comment ca je ne veux pas toucher au Css ? Si bientôt ;)

C’est curieux, le billet sur 7 Wonders, ce n’est pas le même ton je trouve. En fait, on a presque une explication complète du jeu (je n’ai pas dit une explication complète des règles), plutôt qu’un ressenti plus affectif… :P

Autre détail amusant, le menu n’existe pas sous Opera :°). J’ai un Firefox de coté pour ce genre de cas, donc je peux quand même voir ce magnifique site, mais il l’est beaucoup moins sous mon navigateur quotidien :p.

Dncan dit:C'est curieux, le billet sur 7 Wonders, ce n'est pas le même ton je trouve. En fait, on a presque une explication complète du jeu (je n'ai pas dit une explication complète des règles), plutôt qu'un ressenti plus affectif... :P

Ça c'est parce que parfois j'ai des éclairs d'intelligence et de pédagogie.
Pas de panique, ça ne va pas durer.
kakou dit:
Perso, ce que je préfère ce sont les digressions très féminines qui montrent à quel point les centres d'intérêts (ou de focalisation) des hommes et des femmes sont différents.

:shock:

Bah oui, c'est évident, les femmes sont intéressées par la mode, la danse et le mariage alors que les hommes sont intéressés par le foot, la bière et la Formule 1.

Et si par malheur quelqu'un ne correspond pas à ce stéréotype, alors c'est que ce n'est pas un vrai homme/une vraie femme.

Voilà, désolé pour la digression, c'était mon grognement matinal, mais ça me gave de voir ce genre de commentaires d'un autre temps... Si quelqu'un veut poursuivre le débat qui sera sans aucun doute de haute volée, je suppose qu'il y a de meilleurs endroits qu'ici, mais je ne les maîtrise pas encore bien.

Je pense que la personne parlait de point de focalisation différent quand ici un genre aime la même chose (le jeu de société). Mais ce point de focalisation peut être le même qu’importe le genre. Bon après quand tu lis la majorité des blogs de jeux c’est quand même beaucoup de mecs velus hein :)

Mais je suis tout à fait d’accord qu’un homme peut aussi s’extasier devant la beauté du Panda de Takenoko ;) Soyons ouverts.

Pour recentrer le débat nous allons essayer de continuer dans notre lancée. Avec cette idée de donner plus de ressenti en vous faisant légèrement sourire. Nous aimons bien l’idée de vous faire participer/réagir, enfin moi, car Pff elle n’aime rien c’est bien connu (Aie non pas taper).

Bon.

J’avais laissé traîner une faute pour Zakouski mais je crois qu’il s’est fait kidnapper par la rentrée des classes.

Ou alors il m’aime plus.

Naaaan. Ça peut pas être ça.