[J2S] Un peu de légèreté / A vous de jouer

Zakouski dit:Certes oui. Savez-vous que je me délecte toujours autant, après plus de 100 parties, de l'immense Yspahan ?

Mmh. On doit avoir une bonne centaine de jeux et tu nous demandes celui qu'on n'a pas... T'es joueur hein ;)

Et dans la liste proposée plus haut, une envie sinon ?

(mais du coup on va peut être regarder de plus près ce Yspahan. Principe des vases communicants, tu m'intrigues)
Enpassant dit:
Danael dit:Et sinon un souhait pour le prochain article de mauvaise foi ?

Le Monopoly, ça fera des heureux ici.

Perso ça va être compliqué pour moi : j'ai été interdite de Monopoly (et du Jeu des 7 Famillles) en 1990 à peu près, par Madame ma mère tout puissante.

Oui, Yspahan c’est bien :pouicok:

Sinon si on s’en réfère à la ludothèque de Danael en base TT, on est loin de la centraine de jeux mentionnée (liste apparement pas à jour donc, à supposer que ce soit bien le même Danael :mrgreen:). Selon cette liste vous avez :
- Caylus (ça on savait déjà)
- Sherlock Holmes Détective Conseil
- Descendance
- Takenoko (oh, un panda !)
- Tournay
- Dungeon Petz
- Mundus Novus
- Vendredi
- Hawaï
- Kingdom Builder
- Disque Monde : Ankh-Morpork
- The City
- Innovation

De mon côté je ne passerai pas de commande spécifique, et si vous ne savez pas par quel jeu commencer, lancez un dé :P Que j’aime ou pas les jeux “chroniqués”, ces billets sont toujours sympathiques à lire :mrgreen:
Je trouve en effet bien raffraîchissante la lecture de ce blog qui ne nous apprend rien d’autre sur ces jeux que le fait qu’il y a des gens qui s’amusent avec suffisamment pour avoir envie d’en parler de façon différente et divertissante.

Merci donc :babypouic::pouicbravo:

Pffanny dit:
Enpassant dit:
Danael dit:Et sinon un souhait pour le prochain article de mauvaise foi ?

Le Monopoly, ça fera des heureux ici.

Perso ça va être compliqué pour moi : j'ai été interdite de Monopoly (et du Jeu des 7 Famillles) en 1990 à peu près, par Madame ma mère tout puissante.

Voilà ce qu'on appelle une bonne mère. :pouicok:

A bonne éducation, bonne ludothèque.

Je suis démasqué :)
J’essaie de la mettre à jour depuis peu en effet. Et si on pouvait autoriser l’import de fichier excel je serai heureux.
Promis, je la mets à jour bientôt (C’est à dire dans la journée si je décide de ne pas répondre à un client au boulot, ce qui m’arrange, il m’enquiquine en ce moment).

De plus, on trouve cela plus sympa de vous laisser choisir, mais sans ludo à jour, cela marche beaucoup moins bien.

Pour les impatients j’ai le même pseudo sur Twikin avec une Ludo presque à jour :)

Je souhaite une vraie innovation moi … innovation innovation !
Je serai surement bientôt la cause de votre licenciement pour faute grave. Et ensuite l’escalade ; la drogue, le vol, la prison. Et tout cela sans toucher les 20.000F de la case départ ! Fichtre.

Après tout si vous souhaitez vous faire désirer, pas de soucis, moi j’ai tout le temps jusqu’à cette fin de semaine :mrgreen:

Après je vous fiche la paix, ou pas.

C’est à jour.
Forcément il en manque. Oui mais lesquels ? Voila la question qui va me tarauder toute la journée.

Et un article sur Innovation je suis pour car cela voudrait dire que l’on doit y rejouer ^^ (C’est pas LE jeu favori mais alors pas du tout de miss).

varkarg dit:Je serai surement bientôt la cause de votre licenciement pour faute grave. Et ensuite l'escalade ; la drogue, le vol, la prison. Et tout cela sans toucher les 20.000F de la case départ ! Fichtre

En même temps si Pffanny c'est Jessica, faut pas attendre trop de sérieux de la part de Danael... :pouicchut: :pouicboulet:

Il a une maîtrise de lui assez bluffante cela dit.

Mais je m’égare.

Bon. Innovation. Va falloir que j’accepte d’y rejouer après une monumentale défaite.

En attendant, une chtite chronique sur Claustrophobia ou L’île interdite ou encore Hawaï tente quelqu’un ?

Je ne sais pas si l’inspiration me visitera cet aprem mais je ne tiens pas spécialement à mon vrai boulot. Moi la prison, ça me fait pas peur. (pis on est en € maintenant m’sieur varkarg)

Moi je suis partant pour une critique de l’île interdite :D

Je me suis pas mal cassé les dents dessus (à deux joueurs) pendant les vacances.

HS : Il semblerait que votre site ait subi un lifting, j’aime bien cette nouvelle mouture !

Moi, Hawaï me tenterait bien.

Ouahhhh un grand merci à Dncan qui m’a appris un truc aujourd’hui. Donc je le remercie en public :)

Vous pouvez donc voir l’apparition du lien “Ludo perso” à coté de mon petit profil.

Et merci à kakou pour le look du site, on essaie de le rendre plus attrayant sans trop trop y passer de temps.

On va aussi arrêter d’être bien élevé et vous remercier à chaque message. :3

Pour l’instant nous avons noté :
Innovation
Ile interdite
hawai
(Cet ordre n’est pas forcément celui de l’ordre de publication, on va tirer au dé )

Claustrophobia me botte bien moi aussi, +1 dans la liste (même si je le connais bien ce petit coquin)

:!: C’est mon 69èmes messages ! Voila je touche plus à rien, pervers un jour, pervers toujours :twisted: :P :mrgreen: :pouiclove: :!:

Bonjour à tous,

Comme on écoute jamais ce que l’on nous dit le prochain article sera sur “roulement de tambour” : 7 wonders.

Il va y avoir de l’amour, de la guerre, du sang, des larmes, des coups bas et des coups hauts (on me souffle dans mon oreillette que ça n’existe pas mais comme ça fait bien on laisse).

Voilà. Et promis on va s’occuper de Claustrophobia bientôt entre 2 parties de Seasons et Atlantis Rising.

Je ne me suis pas faite prier pour rédiger ce nouvel article sur 7 Wonders.

Faut dire qu’entre faire mon boulot et vous parler d’un de nos jeux préférés… j’ai pas hésité longtemps.

Ce qui me ferait plaisir (et vous avez envie de me faire plaisir) c’est de nous dire ce que vous en pensez. Parce que j’ai pas (trop) peur de la critique, pis l’idée, c’est d’abord d’écrire pour vous. Oui. Vous.

7 Wonders, c’est par ici :

http://www.poingsdevictoire.com/2012/09/7-wonders.html

Vous n’allez pas me faire croire que vous n’aimez pas 7 Wonders…

Nous, on l’adore. Et on l’a même écrit pour que tout le monde le sache.

http://www.poingsdevictoire.com/2012/09/7-wonders.html

Opera n’aime pas le site, ça fait mal aux yeux de lire :'(.

Ouh le méchant Opéra ! Pas gentil, pas beau.

Parce que notre site il est pas trop désagréable en plus. En vrai. Si c’est vrai.
Même que nos bafouilles elles sont pas si pénibles non plus. Promis, juré.

Ou sinon tu peux passer en format Sidebar à coté si la mise en forme déconne.

Mais on peut aussi aller jusqu’à changer la typo pour toi. D’ailleurs c’est fait :)

Bah en fait le souci c’est plutôt que ça fait un peu comme si le texte était justifié mais un poil trop.

Après je sais pas si ça vient spécifiquement d’Opera qui fait n’imp, de mon pc ou du code.