Jacques Martin est décédé

:(

C'est l'hécatombe en ce moment !

c'est à ça, entre autre qu'on s'aperçoit qu'on vieillit... :skullpouic:

il y a un dvd de l'émission "le petit rapporteur" dans les gondoles.

c'est bizarre de penser que l'impertinence a vraiment changé de ton, de lieu et de mode d'expression.

la source mon ptit cedric !!!

j'aimerai consulté

pour moi, France inter
et ça sur le site Le Monde

DERNIÈRE MINUTE 08h06 : L'animateur de télévision Jacques Martin est mort
France 2 a annoncé que l'animateur de télévision Jacques Martin est mort vendredi, à l'âge de 74 ans. Figure incontournable du paysage audiovisuel français pendant plus de trente ans, il a été le créateur de plusieurs émissions extrêmement populaires, comme "Le petit rapporteur", L'Ecole des fans" ou "Dimanche Martin". Victime d'un accident cérébral au printemps 1998 qui l'avait laissé à moitié paralysé, Jacques Martin vivait retiré depuis plusieurs années à Biarritz. (AFP)


edit : FRANCE2.fr

C'est assez bête, mais je croyais qu'il l'était déjà... :oops:
Il m'agaçait pas mal, mais c'était tout de même un sacré bonhomme.

merci

C'est encore la faute de Sarkozy, j'imagine.....

il y a des moment, j'ai du mal à comprendre ton humour wasabi !!! :?

Je me souviens de sa disparition brutale des écrans il y a bientôt 10 ans, et de la discrétion de "l'événement" dans les médias.
J'avais loupé l'annonce de son "accident", et j'ai galéré comme un fou à l'époque (même avec internet), pour savoir ce qui s'était passé...
Je n'ai jamais apprécié ses émissions lorsque j'étais jeune (école des fans, diamnceh martin, etc. beurk...), mais j'ai apprécié celles antérieures (du moins, celles que j'ai pu voir plus tard).

Cécilia Sarkozy est veuve. :clownpouic:

La remarque de Wasabi n'était pas vraiment hors propos (j'avoue ne pas avoir été au courant, ne lisant ni Voici, ni Gala, et encore moins Paris Match) :

Elle [en parlant de Cecilia S.] rencontre puis épouse le 10 août 1984 Jacques Martin, l'animateur vedette de Dimanche Martin et de L'École des fans. Son témoin de mariage est Conrada de La Brosse, épouse de François de La Brosse. Ce mariage a eu lieu à la mairie de Neuilly-sur-Seine et a été célébré par son maire Nicolas Sarkozy. Elle cesse alors de travailler. Ils auront ensemble deux filles, Judith (née le 22 août 1984) et Jeanne-Marie (née le 8 juin 1987).

Cher Monsieur,

Avec Jean Yanne et leur "1 = 3", ils ont été les précurseurs, les père des Nuls et autres Robins des bois. C'est ce que je retiendrais de Jacques Martin.

"Gloire aux Genoux" !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je connais surtout les émissions de son fils, Frédéric Martin, qui animait "Le Monde de Mr Fred" le soir sur Ouï FM, et qui m'a fait passer de très courtes nuits avant d'aller au lycée... :holdpouic:

Je lui adresse donc toutes mes condoléances. :(

Pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... du-fan_fun

Wasabi dit:C'est encore la faute de Sarkozy, j'imagine.....


Comment tu sais ça ?

C'est sûr, c'est un coup de pub médiatique pour qu'on parle des enfants à JM et de Cécilia... à mon avis, faudrait faire une enquête...

Rody dit:Pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... du-fan_fun


fabuleux :lol:

Rody dit:La remarque de Wasabi n'était pas vraiment hors propos (j'avoue ne pas avoir été au courant, ne lisant ni Voici, ni Gala, et encore moins Paris Match) :
Elle [en parlant de Cecilia S.] rencontre puis épouse le 10 août 1984 Jacques Martin, l'animateur vedette de Dimanche Martin et de L'École des fans. Son témoin de mariage est Conrada de La Brosse, épouse de François de La Brosse. Ce mariage a eu lieu à la mairie de Neuilly-sur-Seine et a été célébré par son maire Nicolas Sarkozy. Elle cesse alors de travailler. Ils auront ensemble deux filles, Judith (née le 22 août 1984) et Jeanne-Marie (née le 8 juin 1987).


C'est moi, où ils se sont probablement rencontrés 9 mois à peu près avant le 10 août ? ;)

greuh.

Le père du Petit Rapporteur est mort. :(

Je préfère m'en souvenir comme ça que comme du bourreau du dimanches qui m'a martyrisé mes week-ends par phagocytage de télé de mon paternel. :roll:

Heureusement, il y a eu les jeux pour m'en remettre. :pouicboulet:

Dommage que je n'ai connu les grandes heures du bonhomme. :|

Cher Monsieur,

On ne trouve quasi aucune vidéo de "1=3", du duo Yanne / Martin. Y'a ça qui traine sur Daylimotion : cliquez là !

Je n'ai trouvé aucune trace de "gloire aux genoux" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

cher monsieur phal

merci
8)

j'ai pris du plaisir aussi à mater l'école des fans :)