Jacques Martin est décédé

blancas' dit:


:o

arthemix dit:
blancas' dit:j'y passais tout le temps quand j'étais petite pour aller à Satolas! c'est juste à l'ouest, de mémoire... :pouicintello:

Tu veux dire, Saint-Exupery ? :roll:

Cela dit, dans le 69, c'est pas très dur de trouver Montcul : c'est juste à coté de Meyzieu. :mrgreen:


:lol:

ouais... alors que dans le 46, c'est tout de suite moins drôle... mais bon, il parait que c'est pas une commune.... et puis Saint-Ex, merdoume! l'aéroport de Poretta avait demandé à porter ce nom bien avant que Satolas y pense et ils nous ont grillé, alors non, Satolas moi je dis.... :evil:

arthemix dit:
Cela dit, dans le 69, c'est pas très dur de trouver Montcul : c'est juste à coté de Meyzieu. :mrgreen:


:lol:
Celle-là, je n'avais pas osé...

Montcul : c'est là.

Autres lieux dignes d'intéret : ici et .

Mais bon, on va déjà s'occuper de Montcuq :mrgreen:

N'empêche que le jour où un avion se loupe et atterrit dans Montcul.... ça risque de faire mal !

Phil Goude dit:
Wasabi dit:C'est encore la faute de Sarkozy, j'imagine.....

Comment tu sais ça ?
C'est sûr, c'est un coup de pub médiatique pour qu'on parle des enfants à JM et de Cécilia... à mon avis, faudrait faire une enquête...


hum... dommage que Sarko n'est pas accompagné sa femme à l'enterrement de son co-citoyen le plus célèbre... ça nous aurait épargné sa tête à la télé...

blancas' dit:ça nous aurait épargné sa tête à la télé...


Mais tu n'es pas obligée de la regarder, non ? :wink:

Don Lopertuis

blancas' dit:hum... dommage que Sarko n'est pas accompagné sa femme à l'enterrement de son co-citoyen le plus célèbre... ça nous aurait épargné sa tête à la télé...

Je suppose qu'il n'y ai pas allé parce qu'il avait déjà un rendez vous télévisé dans la journée !

Don Lopertuis dit: Mais tu n'es pas obligée de la regarder, non ? :wink:


et tu crois sérieusement qu'éteindre la télé ça suffit à éviter la tête de Notre Président ?

Kouynemum dit:et tu crois sérieusement qu'éteindre la télé ça suffit à éviter la tête de Notre Président ?


Et comme cela, je suis sûr que c'est possible ! :wink:



Don Lopertuis