Jacques Martin est décédé

bertrand dit:
Il n'est mort que politiquement Sebastien:Bayrou n'a plus de nouvelles....


OK !! je respire (même si en fait, je m'en fout comme de l'an 40).
Croisement de post avec Bertrand.

Jacques Martin est décédé


En tout cas, c'était quelqu'un de talentueux, qui a su marquer la télévision française et le coeur des téléspectateurs de son empreinte à la fois populaire et émouvante. Un grand bonhomme même pas rapporteur ! Jacques, nous ne t'oublierons jamais !












:kingboulet:

Il me semble que cette interview de Sagan par Desproges avait egalement etait réalisée pour le petit rapporteur...

http://www.dailymotion.com/bookmarks/kr ... e-saga_fun

trop fort ce Desproges...

Al1_57 dit:Il me semble que cette interview de Sagan par Desproges avait egalement etait réalisée pour le petit rapporteur...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/kr ... e-saga_fun
trop fort ce Desproges...

Tiens, Mezrahi...
:pouicboulet:


Ca fait tout bizard de voir de la bibine et une clope à la télé !!!

Je viens de regarder tous les extraits de ce sujet, et à part dans Dadooronron, Jacques Martin n'apparait nulle part.

En fait, je me demandais quelles images je connaissais de lui à l'époque du petit rapporteur, et à part la pêche aux moules et un ou deux fous rires, je ne vois pas.

Blue dit:Ca fait tout bizard de voir de la bibine et une clope à la télé !!!


Ca fait surtout bizarre de voir Desproges. Lui, il me manque vraiment. :cry:

Allez, quelques extraits du Petit Rapporteur :
:arrow: Revue de presse
:arrow: L'imparfait du subjonctif
:arrow: Le tour du monde
:arrow: Bonne année 1976
:arrow: Un autographe ?

arthemix dit:Ca fait surtout bizarre de voir Desproges. Lui, il me manque vraiment. :cry:


Les meilleurs partent toujours en premier...
Et dis toi qu'ils doivent se payer de bonnes tranches de rigolade avec Coluche et cie là où ils se trouvent !

Don Lopertuis

PS : "Les enfants sont formidables !" :wink:

Don Lopertuis dit:Et dis toi qu'ils doivent se payer de bonnes tranches de rigolade avec Coluche et cie là où ils se trouvent !


Au royaume des asticots ?

Rody dit:Au royaume des asticots ?


Heureux les pauvres d'esprit,
Le royaume des asticots est à eux :mrgreen:

Don Lopertuis :pouicboulet:

Wasabi dit:C'est encore la faute de Sarkozy, j'imagine.....

+1, j'ai immédiatement pensé la même chose ;)

Deckard dit:
blancas' dit:mon meilleur moment du petit rapporteur :
http://fr.youtube.com/watch?v=S__Kg4zINe8

Je l'ai vu en direct à l'époque... (oui, je sais, vous étiez pas nés pour la pluparts)


waou... mon héros... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

par contre, je suis très triste. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...

toutes mes certitudes d'enfant s'écroulent....

blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...

Oui, d'ailleurs ça m'étonne que pour les votes du Monopoly (voir le sujet qui va bien) on fasse du lobying pour Montcuq et pas pour Montcul, encore plus évident. A cause de la fameuse interview je suppose ?

christian dit:
blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...

Oui, d'ailleurs ça m'étonne que pour les votes du Monopoly (voir le sujet qui va bien) on fasse du lobying pour Montcuq et pas pour Montcul, encore plus évident. A cause de la fameuse interview je suppose ?


Vous êtes sur pour Montcul ? Je ne le trouve pas sur la carte... (sans jeu de mot, bien entendu puisque c'est à la mode en ce moment).

Sigurd dit:
christian dit:
blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...

Oui, d'ailleurs ça m'étonne que pour les votes du Monopoly (voir le sujet qui va bien) on fasse du lobying pour Montcuq et pas pour Montcul, encore plus évident. A cause de la fameuse interview je suppose ?

Vous êtes sur pour Montcul ? Je ne le trouve pas sur la carte... (sans jeu de mot, bien entendu puisque c'est à la mode en ce moment).


j'y passais tout le temps quand j'étais petite pour aller à Satolas! c'est juste à l'ouest, de mémoire... :pouicintello:

Chère Madame Blancas',

Vous êtes sûre que c'est une ville ? Ce ne serait pas un lieu dit ou un truc du genre (hameau) ? Parce que si on tape Mairie + Montcul on ne trouve rien, et pour le monop, il faut une ville ou un village :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Blancas',
Vous êtes sûre que c'est une ville ? Ce ne serait pas un lieu dit ou un truc du genre (hameau) ? Parce que si on tape Mairie + Montcul on ne trouve rien, et pour le monop, il faut une ville ou un village :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal




pfff....là
:arrow:

Alors, ça n'aurait pas été accepté. Cest sur la commune de Colombier-Saugnieu.

blancas' dit:j'y passais tout le temps quand j'étais petite pour aller à Satolas! c'est juste à l'ouest, de mémoire... :pouicintello:


Tu veux dire, Saint-Exupery ? :roll:


Cela dit, dans le 69, c'est pas très dur de trouver Montcul : c'est juste à coté de Meyzieu. :mrgreen:

Flubuh2 dit:Alors, ça n'aurait pas été accepté. Cest sur la commune de Colombier-Saugnieu.


gna gna gna gna gna gna.....