bertrand dit:
Il n'est mort que politiquement Sebastien:Bayrou n'a plus de nouvelles....
OK !! je respire (même si en fait, je m'en fout comme de l'an 40).
Croisement de post avec Bertrand.
bertrand dit:
Il n'est mort que politiquement Sebastien:Bayrou n'a plus de nouvelles....
Jacques Martin est décédé
Il me semble que cette interview de Sagan par Desproges avait egalement etait réalisée pour le petit rapporteur…
http://www.dailymotion.com/bookmarks/kr … e-saga_fun
trop fort ce Desproges…
Al1_57 dit:Il me semble que cette interview de Sagan par Desproges avait egalement etait réalisée pour le petit rapporteur...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/kr ... e-saga_fun
trop fort ce Desproges...
Je viens de regarder tous les extraits de ce sujet, et à part dans Dadooronron, Jacques Martin n’apparait nulle part.
En fait, je me demandais quelles images je connaissais de lui à l’époque du petit rapporteur, et à part la pêche aux moules et un ou deux fous rires, je ne vois pas.
Blue dit:Ca fait tout bizard de voir de la bibine et une clope à la télé !!!
Allez, quelques extraits du Petit Rapporteur :
Revue de presse
L’imparfait du subjonctif
Le tour du monde
Bonne année 1976
Un autographe ?
arthemix dit:Ca fait surtout bizarre de voir Desproges. Lui, il me manque vraiment.
Don Lopertuis dit:Et dis toi qu'ils doivent se payer de bonnes tranches de rigolade avec Coluche et cie là où ils se trouvent !
Rody dit:Au royaume des asticots ?
Wasabi dit:C'est encore la faute de Sarkozy, j'imagine.....
Deckard dit:blancas' dit:mon meilleur moment du petit rapporteur :
http://fr.youtube.com/watch?v=S__Kg4zINe8
Je l'ai vu en direct à l'époque... (oui, je sais, vous étiez pas nés pour la pluparts)
blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...
christian dit:blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...
Oui, d'ailleurs ça m'étonne que pour les votes du Monopoly (voir le sujet qui va bien) on fasse du lobying pour Montcuq et pas pour Montcul, encore plus évident. A cause de la fameuse interview je suppose ?
Sigurd dit:christian dit:blancas' dit:J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Montcul dans le 69, et non de Montcuq je ne sais pas où...
Oui, d'ailleurs ça m'étonne que pour les votes du Monopoly (voir le sujet qui va bien) on fasse du lobying pour Montcuq et pas pour Montcul, encore plus évident. A cause de la fameuse interview je suppose ?
Vous êtes sur pour Montcul ? Je ne le trouve pas sur la carte... (sans jeu de mot, bien entendu puisque c'est à la mode en ce moment).
Chère Madame Blancas’,
Vous êtes sûre que c’est une ville ? Ce ne serait pas un lieu dit ou un truc du genre (hameau) ? Parce que si on tape Mairie + Montcul on ne trouve rien, et pour le monop, il faut une ville ou un village
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame Blancas',
Vous êtes sûre que c'est une ville ? Ce ne serait pas un lieu dit ou un truc du genre (hameau) ? Parce que si on tape Mairie + Montcul on ne trouve rien, et pour le monop, il faut une ville ou un village![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors, ça n’aurait pas été accepté. Cest sur la commune de Colombier-Saugnieu.
blancas' dit:j'y passais tout le temps quand j'étais petite pour aller à Satolas! c'est juste à l'ouest, de mémoire...
Flubuh2 dit:Alors, ça n'aurait pas été accepté. Cest sur la commune de Colombier-Saugnieu.