dj foo dit:Le site de japon brand n est pas encore a jour pour le spiel 2012... Sais tu si l'on peut faire des pré commandes ?
Sur Boardgamegeek, tu peux envoyer un geek mail à la personne qui "s'occupe" de Japon Brand (un suédois ), avec les jeux que tu veux commander... Ensuite tu reçois le compte paypal sur lequel tu dois payer et ensuite tu reçois un numéro de réservation...
Merci Moby!! je devais le faire dans la journée!!! et en plus tu as été au plus simple : le membre de bgg qui s'en occupe est Zimeon et c'est aussi celui qui se charge de traduire les jeux du japonais en anglais.
Pour ce qui est de Love Letter, j'attends avec impatience de recevoir mon exemplaire (ce qui devrait arriver dans la semaine car l'auteur me l'a envoyé directement du Japon).
Je l'attends avec impatience car quand tu lis les avis sur bgg tu te rends compte qu'il est addictif et super bien noté (8,5 / 10 avec un bémol il n'y a que 7 notes cela va de 6,5 à 10), mais l'experience décrite par un des membre de AEG m'a donné une vraie envie de le tester!!
Je suis toujours très fan des jeux de Seiji mais celui-ci semble au-dessus des précédents.
Par contre étant donné qu'il sera distribué par AEG cela veut dire que toutes les illustrations ont été revues pour coller à la gamme The Tempest
je vous enverrais des images et un compte rendu précis après la première partie.
Concernant Love Letter, je suis quand même très déçu d’apprendre que je ne vais pas retrouver les illustrations de Noboru Sugiura. Y aura-t-il une version japonaise avec ses dessins et une version anglaise de AEG?
Anotsu dit:Concernant Love Letter, je suis quand même très déçu d'apprendre que je ne vais pas retrouver les illustrations de Noboru Sugiura. Y aura-t-il une version japonaise avec ses dessins et une version anglaise de AEG?
Je pense que les droits ont été vendus à AEG et donc comme souvent ils ont revus des petites choses. Ici les illustrations qui ne collaient pas avec la ligne de The Tempest.
Je ne pense pas qu'il sera possible de trouver à Essen un Love Letter avec les illustrations de Noburu Sugiura. (mais j'enverrais un mail à Seiji pour confirmation).
Comme il ne sera pas possible à Seiji d'apporter de RRR cette année étant donné que Phalanx a acheté les droits pour le transformer en CLASH: Jihad vs. McWorld, et il est stipulé dan sle contrat que Seiji ne doit pas apporter l'ancienne version en Europe.
Bon, je vais quand même prendre Love Letter avec les illustrations de AEG, parce que Seiji Kanai, c’est un Dieu. Mais si tu trouves un moyen de te procurer l’original avec les illustrations de Noboru Sugiura, je suis preneur.
Seiji ne peut plus emmener RRR en Europe au profit de CLASH? QUEL GACHIS! Sinon pour les fans qui cherchent encore le jeu, je précise que le site internet gamestore banesto propose quelques boites de RRR. Il y en a encore pour l’instant mais pas beaucoup, donc dépêchez-vous… En fait, quelques boites apparaissent régulièrement, c’est assez bizarre. Voici le lien. http://japonbrand.ocnk.net/product-list/1
Seiji ne peut plus emmener RRR en Europe au profit de CLASH? QUEL GACHIS!
+1 RRR est vraiment un très bon jeu à deux avec un thème autrement plus attirant que Jihad truc ! Mais où ont-ils été pêché un thème pareil ?
Je n'en ai aucune idée!!!
Mais bon pour le temps que le contrat durera il ne sera pas possible à Seiji de venir en Europe avec des exemplaires de RRR.
Sinon je viens de recevoir un mail qui De mr Takerube qui me prévient qu'il y a de grandes chances pour que Trains soit Sold Out très très rapidement. Si vous voulez réserver le votre n'attendes pas, si vous ne savez pas comment faire (moby dans cette discussion l'avait expliqué) envoyez moi un mp je vous donnerais l'adresse mail direct pour la réservation.
Petite question à propos de Love Letter : j’ai l’impression qu’il n’y a aucun texte et que du coup la traduction des règles suffira pour jouer, tu peux me confirmer ça Sathimon ?
marievetter dit:Hello ! Petite question à propos de Love Letter : j'ai l'impression qu'il n'y a aucun texte et que du coup la traduction des règles suffira pour jouer, tu peux me confirmer ça Sathimon ? Merci
Je crois que je vais te décevoir, Il y a du texte sur toutes les cartes. Mais je pense qu'au bout de 5 ou 6 parties tu aura intégrer les textes. Dès que j'ai reçu mon exemplaire je te montrerai.
après je pense que plus tu y joueras moins tu auras besoin de lire les textes,
de plus Seiji à intégrer un tableau en fin de règle qui peut faire office d’aide de jeu.
Par contre pour les règles AEG je ne sais pas si elles sont parfaitement identiques à celles qu’avaient faites le traducteur anglais Simon Lundström et que j’avais traduites.
Concernant Love Letter (et R accessoirement), j’ai déjà passé commande à un ami tric-tracien qui va me le ramener d’Essen. …Enfin, si il n’est pas sold-out d’ici là. Pour en revenir à Love Letter, est-ce que le jeu est distribué au Japon avec les illustrations de Noboru Sugiura? Si oui, qui est le distributeur? Y aura-t-il un moyen pour nous pauvres européens d’acheter cette version en ligne sur un site japonais? Si tu obtiens des informations là-dessus Sathimon, peux-tu me les dévoiler? Merci d’avance.
Anotsu dit:Concernant Love Letter (et R accessoirement), j'ai déjà passé commande à un ami tric-tracien qui va me le ramener d'Essen. ...Enfin, si il n'est pas sold-out d'ici là. Pour en revenir à Love Letter, est-ce que le jeu est distribué au Japon avec les illustrations de Noboru Sugiura? Si oui, qui est le distributeur? Y aura-t-il un moyen pour nous pauvres européens d'acheter cette version en ligne sur un site japonais? Si tu obtiens des informations là-dessus Sathimon, peux-tu me les dévoiler? Merci d'avance.
Question retenue Anotsu !!! je la pose à Seiji et dès que j'ai la réponse je te la donne.
Pour Love Letter ils sont en train de vérifier avec Mr Takerube s’ils peuvent emmener des exemplaires de Love Letter version Japonaise à Essen. (je pense que là encore il est question de droits).
Pour RRR, il n’y en aura pas à essen à cause des droits vendus à Phalanx, ils n’ont pas le droit de les vendre en Europe. Il m’a donné une adresse sur le net pour le trouver. Si vous la voulez envoyez moi un mp.