Japon Brand : Essen 2012 : liste définitive des jeux à Essen

J'attends une réponse de Seiji à ce sujet. :D

Croisez les doigts!! :mrgreen:

sathimon dit:J'attends une réponse de Seiji à ce sujet. :D
Croisez les doigts!! :mrgreen:


Je croise, je croise ^^

Pour une fois je trouve que la version US est pas si mal même si la version japonaise à son charme. On est loin du massacre de la réédition de RRR. Là je ne vois pas qui va pouvoir acheter cette horreur.

Mince alors, je veux cette version de Love Letter! Elle est magnifique. Je croise les doigts des deux mains et des doigts de pied. Au pire, j'imagine que cette version sera disponible plus tard sur la boutique en ligne de JaponBrand. Merci pour ces infos Sathimon.

Kenran dit:Pour une fois je trouve que la version US est pas si mal même si la version japonaise à son charme.

Je suis totalement d'accord, l'adaptation de AEG est très soignée. ça me donne envie d'en savoir un peu plus sur leur série/ligne/gamme Tempest.
Kenran dit:On est loin du massacre de la réédition de RRR. Là je ne vois pas qui va pouvoir acheter cette horreur.


+1 aussi, mais quelle idée ils ont eu de choisir ce thème!!!!! :pouicvomi:

Tiens j'ai vu que Trains aurait une carte "Allemagne" en promo à Essen:
http://okazubrand.seesaa.net/article/288653226.html

Cette carte sera par la suite dispo en téléchargement.

Merci pour l'info karimch :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour éviter la confusion entre carte et carte : il me semble que la carte dont parle kamrich est en fait un autre plateau de jeu avec une face Allemagne.

Oups,

j'ai fait une erreur sur les règles de Trick of the rails qui m'a été signalée par Moby sur bgg, je l'en remercie :pouicbravo: .

Pour ceux qui veulent la dernière version des règles corrigées.

envoyez moi un mp avec votre adresse mail pour que je vous les envoie.

Bon dimanche

Hello !
On a une réponse quand à la disponibilité de la version japonaise de Love Letter à Essen ?

Non pas encore!

Merci pour ta relance !

Je renvoi un mail à Seiji de ce pas! :wink:

bon dimanche

Merci à toi de te renseigner pour moi :-)

J'attends également la réponse avec impatience. Dans le pire des cas, si la version japonaise n'était pas présente à Essen. Est-ce que nous pourrions avoir l'adresse d'un site où l'on peut se le procurer directement au Japon (genre Japon Brand Gamestore Banesto), ça serait bien. :)

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche!!! :mrgreen: :mrgreen:

j'ai francisé mes cartes Love Letter cet arpès midi et on a fait nos 4 premières parties!!!!

un pur régal

Rien que les visuels donnent envie !
Il y aura moyen d'avoir la traduction des règles et celle des cartes après Essen ?

Oui si tu as le jeux japonais les règles françaises sont déjà dedans!!!

je pourrais t'envoyer les textes des cartes à coller dessus. :D

Super :-)
Je vais de toutes façons en ramener deux exemplaires d'Essen (j'en offre un à ma belle-soeur amoureuse du Japon), je te contacterai dans la foulée pour les trads des cartes du coup.

Coucou à tous, je n'ai pas suivi le fil de la discussion en entier et j'ai besoin de quelques éclaircissements. Peut-être pourriez vous me les donner.

Je me rends à Essen et:
- comment puis faire pour précommander Chicago?
- Comment faire pour précommander Love letter? (si possible la version japonnaise avec la traduction francaise) Si pas la version anglaise, via qui s'adresser?
- R n'est plus disponible du tout, même sur place ils n'auront pas un stock supplémentaire?
- A qui puis-je m'adresser pour obtenir les règles de ces jeux en francais? (si cela est possible?)
- Pensez-vous que je pourrais trouver quelques exemplaires de magical athlete sur le stand de Japon Brand à Essen?
Je viens du site de japon brand et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Encore merci du temps que vous me consacrez.

D'où tiens-tu que R était déjà en rupture? C'est confirmé? :shock:

http://japonbrand.ocnk.net/product-list/1

R= sold out...

Mr zen dit:Coucou à tous, je n'ai pas suivi le fil de la discussion en entier et j'ai besoin de quelques éclaircissements. Peut-être pourriez vous me les donner.
Je me rends à Essen et:
- comment puis faire pour précommander Chicago?

Je t'envoi par MP l'adresse où tu dois envoyer la précommande, il s'agit de Zimeon sur boardgamegeek.

Mr zen dit:- Comment faire pour précommander Love letter? (si possible la version japonnaise avec la traduction francaise) Si pas la version anglaise, via qui s'adresser?

Pour Love Letter je n'ai pas le droit avant Essen d'envoyer les règles ni de les mettre à dispo. Pour ce qui est de la version Japonaise sera-t-elle présente à Essen, j'attends une réponse de l'auteur, dès que je l'ai je poste dans ce sujet.

Mr zen dit:- R n'est plus disponible du tout, même sur place ils n'auront pas un stock supplémentaire?

Je n'étais pas au courant pour R, je me renseigne pour savoir si il y aura des exemplaires en plus.
Mr zen dit:- A qui puis-je m'adresser pour obtenir les règles de ces jeux en francais? (si cela est possible?)

A moi, envoie moi ton adresse mail en mp ainsi que les règles que tu veux et je te les envoie.
Mr zen dit:- Pensez-vous que je pourrais trouver quelques exemplaires de magical athlete sur le stand de Japon Brand à Essen?
Je viens du site de japon brand et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Encore merci du temps que vous me consacrez.


Ne connaissant pas ce jeu, je me renseigne, est-il distribué par Japon BRand?