Bonjour à toutes et tous,
je viens de leur envoyer un mail pour savoir s’ils venaient à Essen juste avec la liste de jeux qu’ils m’ont fait parvenir ou bien si en plus ils ramenaient aussi des jeux plus anciens.
je vous tiens au courant dès que j’aurais leur réponse.
sathimon dit:Bonjour à toutes et tous,
je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils venaient à Essen juste avec la liste de jeux qu'ils m'ont fait parvenir ou bien si en plus ils ramenaient aussi des jeux plus anciens.
je vous tiens au courant dès que j'aurais leur réponse.
Je leurs ai posé la question aussi car la première édition de string railway m'interesse beaucoup
Voici les jeux que Japon Brand apportent :
Kemomimi Panic
Idol Project
Kunitori! Tenka:
Is the world on fire?
Kunitori! Kessen:
The Battle of Moegahara
Dynamite Nurse Returns
Blanc Noir
Build & Break:
End Breaker! SCG
Build & Break: Amatsu-Kagura:
End Breaker! SCG
Shakespeare CARDUTA: Tragedy Set
Shakespeare CARDUTA: Comedy Set
Shakespeare CARDUTA: Full Set
Master Merchant
KINGS PLATE Classic (Deluxe)
KINGS PLATE CARD GAME SERIES I
KINGS PLATE CARD GAME SERIES II
KINGS PLATE CARD GAME SERIES III
String Railway - Transport -
CryptidsTV
Tanto Cuore (English)
Tanto Cuore: Expanding the House (JP)
Tanto Cuore: Romantic Vacation (JP)
Joseki at a Glance (Book)
Dōbutsu Shōgi
Dobutsu Shogi Q (Book)
Shogi Pieces
Dōbutsu Shōgi in the Greenwood
Shogi Goita
pour pré-commander les jeux qui vous intéressent vous pouvez le faire en respectant les mots ci dessous :
If you want to buy, you can pre-order our games (other than nekomado’s) to send e-mail with title “Reservation” to “bqy10447@nifty.com”. And please write when will you come.
Si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas à m’envoyer un mp je transmettrais vos questions
Attention pour les précos à retirer sur leur stand à Essen : cela ne concerne pas les jeux Nek o mado à savoir les 6 derniers de la liste ci-dessus.
j’espère que cela vous ira comme infos!!!
Stéphane
Eventuellement, y’aurait-il moyen qu’il apporte un RRR, quitte à ce que je le paye par avance et que je charge un des chanceux participants à Essen de me le ramener en France?
(je sais j’abuse, mais sans rien oser on obtient pas grand chose… )
Moby dit:sathimon dit:Bonjour à toutes et tous,
je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils venaient à Essen juste avec la liste de jeux qu'ils m'ont fait parvenir ou bien si en plus ils ramenaient aussi des jeux plus anciens.
je vous tiens au courant dès que j'aurais leur réponse.
Je leurs ai posé la question aussi car la première édition de string railway m'interesse beaucoup
A priori String Railways est épuisé, mais String Railways Transport est un stand-alone qui a l'aire vraiment très bien aussi.
Moi aussi un RRR ou un barbarossa m’aurait intéressé mais je pense qu’ils sont en rupture de stock tout simplement.
Pour String railways je confirme de la bouche de l’auteur que celui-ci est épuisé ou sold out! il conseille aux joueurs et joueuses d’attendre patiemment la version d’Asmodée.
je me renseigne pour Barbarossa et RRR mais là encore je ne vous garantit rien.
Pour Master Merchant et Tanto Cuore: Romantic Vacation (JP) , il y a stickers inclus en anglais dans les boîtes ou faut-il se la jouer bricolage à la maison?
Re bonjour,
je viens d’avoir un mail de Seiji Kanai (l’auteur de RRR) je vous coole une partie de sa réponse
Probably I can bring some copies of RRR.
(Please forgive me if I can’t bring because of some reason)
Donc à priori il va essayer d’en rapporter quelques exemplaires.
donc pour l’instant j’ai Hebus_san et Kenran s’il y en a d’autres faites moi signe je lui enverrai un mail définitif aux alentours du 5/10
Sinon je viens de recevoir aussi les règles de Master Merchant son nouveau jeu, miam miam
je demande pour les stickers pour Tanto Cuore et donc Master Merchant
mode edit on : ça y est je viens d’envoyer le mail, par contre je me souviens que pour les cartes du party game cryptids tv l’auteur devait préparer des stickers avec les trads des cartes que je lui avait envoyé!! edit off
End Breaker! SCG, c’est un Thunderstone-like?
Je prends un exemplaire de RRR, je m’occupe des frais du colis et tout !
Idem.
Merci pour toutes ces infos.
Yzarc et Kenran ?
je demande à seiji de vous mettre un jeu de côté?
si oui il faudra vous débrouiller pour le récupérer à Essen.
Seiji ne fera pas d’envoi
Ok, je me débrouillerai. Ce sera bien sur le stand de Japan brand ?
Kenran dit:Ok, je me débrouillerai. Ce sera bien sur le stand de Japan brand ?
Oui il sera sur le stand Japon Brand, sachant que moi je n'y serai pas je laisserai vos pseudo trictrac et si vous le voulez bien envoyez moi un mp pour que je puisse aussi lui donner vos noms et prénoms!
merci d'avance
Stéphane
sathimon, je me permets de relancer au cas ou tu aurais de plus amples informations sur ce titre.
jealouskain dit:End Breaker! SCG, c’est un Thunderstone-like?
Excuse moi j’avais zapper ce message tu as bien fait de le relancer,
je dois t’avouer que celui-ci je ne le traduit pas, c’est Rubedo qui le fait, je ne sais pas s’il poste dans ce sujet encore.
je lui envoie un mail pour voir s’il peut te répondre.
sathimon dit:Yzarc et Kenran ?
je demande à seiji de vous mettre un jeu de côté?
si oui il faudra vous débrouiller pour le récupérer à Essen.
Seiji ne fera pas d'envoi
C'est gentil mais dans ce cas, ce n'est pas possible, je ne peux pas me déplacer là-bas. Merci quand même.
Bonsoir à toutes et tous,
Seiji m’a dit qu’il viendrait avec un certain nombre d’exemplaires de RRR.
Il vendra RRR au prix de 14€.
Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp qui fera office de réservation auprès de Seiji Kanai.
Pour ceux qui ont raté RRR : voici les règles sur ludism : http://www.ludism.fr/regles/?Titre=regality
allez jeter un oeil le jeu en vaut vraiment le coup!!!
Bonne soirée
Stéphane qui prépare son inspection de demain matin!!!