sathimon dit:Bonsoir à toutes et tous, Seiji m'a dit qu'il viendrait avec un certain nombre d'exemplaires de RRR. Il vendra RRR au prix de 14€. Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp qui fera office de réservation auprès de Seiji Kanai. Pour ceux qui ont raté RRR : voici les règles sur ludism : http://www.ludism.fr/regles/?Titre=regality allez jeter un oeil le jeu en vaut vraiment le coup!!! Bonne soirée Stéphane qui prépare son inspection de demain matin!!!
le gentil rubedo ne peut pas se connecter a trictrac en journée car blacklisté au boulot
Donc oui endbreaker et son extension sont bien des thunderstone like dans un univers rpg japonais. Il y a en plus une dimension combat mix entre thunderstone et un jeu de majorité. Il y a assez de cartes pour assurer un bon renouvellement du jeu N’hesite pas si tu as des questions Par contre, je ne garantis pas le temps de réponse…
Deux petites questions supplémentaires: 1) Pas d’interactions directes entre joueurs? 2) Est-ce possible d’en savoir un peu plus sur la phase de combat avec ce mix combat/majorité?
Il sent bon l’“insta-buy” pour moi ce jeu. Merci encore pour votre temps, à toi et sathimon.
SAlut tout le monde je cous colle un message de Seiji l’auteur de RRR
Il a un problème pour le prix et pour la fourniture il y a un changement par rapport à ce qu’il m’avait dit il faut précommander aux deux adresses que je cous colle avec le reste du message de Seiji.
I’m very sorry. About the order of RRR, please change some method. 1. Preorder for Essen is maneged by Mr. Takerube and Mr. Lundström. Please forward the order to BQY10447@nifty.com japonbrand@gamers-jp.com or tell it to your friends. 2. Now RRR is sold by Banbus-Spieleverlag for 16 euros. So, It is impossible to discount.
Si vous voulez plus d’infos envoyez un mp j’essaierai d’y répondre rapidement bonne journée
jealouskain dit:Merci beaucoup gentil rubedo 1) Pas d'interactions directes entre joueurs? 2) Est-ce possible d'en savoir un peu plus sur la phase de combat avec ce mix combat/majorité? .
1) Il y a quelques cartes dans la première version et un peu plus dans l'extension mais cela reste très limité-> cf barbarossa si tu connais...
2) En gros pendant les combats, on refait un pseudo tour de deck building et ensuite on pose une carte. celui qui pose la plus forte gagne le max de points et ainsi de suite....
sathimon dit:LEs règles de kemomimi Panic (type Loups garous de Thiercelieux mais de 4 à 8 joueurs) sont dispo sur ludism http://www.ludism.fr/regles/?Titre=kemomimi bonne lecture Stéphane
Génial, je les attendais avcec impatience. Je viens juste de lire le post concernant le changement de précommande pour RRR et je viens d'envoyer un nouveau mail : j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que j'aurai mon exemplaire !
marievetter dit: Génial, je les attendais avcec impatience. Je viens juste de lire le post concernant le changement de précommande pour RRR et je viens d'envoyer un nouveau mail : j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que j'aurai mon exemplaire !
Je viens de renvoyer un mail à Japon Brand (en fait Mr Takerube pour savoir où on en était des precos de RRR) J'ai aussi précisé les dates de retrait et les modes de retrait de chacun.
je vous tiens au courant dès que j'ai des infos!
et maintenant je m'en vais saisir les règles de Idol Project