fatmax66 dit :Un scénario gratuit qui change pas mal de choses dans la façon d'aborder le jeu. Cliquez sur le lien. Lien vers l'article Trictrac
hello Fatmax, je me tâte toujours sur la version qui me conviendrait entre "2184 v2.0", "l'infanterie attaque" et "ESTR" ... le systeme de respawn me gênant un peu chez ce dernier mais en evoquant ton scenario gratuit, du coup, je ne sais plus !
y a t'il possibilité de lire le scenar qui change pas mal de choses sans être obligé de s'inscrire sur un site d'achat ?
Si tu hésites enter les deux jeux, voici une spécification qui peut-être t’aidera.
2184 est un jeu qui se joue dans la durée avec évolution de tes personnages, en fait c’est ce que j’aurais voulu que Nécromunda soit. Riche mais pas complexe. ESTR, c’est des parties One Shot, propice aux tournois et avec une grosse “replay value” avec ses très nombreuses combinaisons. Et ESTR a un systeme de règle qui je pense est complètement inédit dans le petit monde du jeu de figurine.
merci pour le pdf ici même derniere question : et entre “2184 v2.0” et “l’infanterie attaque”, j’ai lu que “l’Infanterie” reprenait exavtement le même systeme que "2184v2.
j’ai envie de tater de l’escouade de 10 ou 15 mais aussi de l’escarmouche à 5 gaziers. (chose que je fais un peu avec mon propre fig-Game home made a moitié finalisé)
du coup, “l’infanterie attaque” permettrait de jouer à la “2184” également ?
Achat effectué de la version Fantasy mais en pdf. Je devrais avoir une carte de fidélité car j’ai maintenant plusieurs règles Fatmax. Effectivement l’approche de création des personnages est un petit peu différente pour la version fantasy mais se révèle étonnement plus appropriée que celle moderne pour l’adaptation à une version Super Héros. Au boulot maintenant pour faire coller mes Héroclix aux profils ESTR mais tu m’as deja donné les pistes. . Je pense qu’il va me falloir rajouter quelques pouvoirs mais au final assez peu.
Je vais aussi intégrer à 2184v2 le tir de réaction possible avec l’utilisation des jetons d’activation de la même manière qu’ESTR. C’est une des choses qui me manquait à cette règle et je trouve que c’est plutot bien pensé sans ralentir le jeu.
Pour l’hésitation entre les regles 2184V2 et l’infanterie attaque meme avis que Fatmax.
Déja un prochain jeu dans les tuyaux! Aussi rapide en production de regles que de peinture de figs…On peut avoir quelques infos ou c’est encore top secret. C’est pas pour moi mais pour informer des figs qui dorment encore dans un placard et voir si elles ont un espoir de sortir.