sanjuro dit:grolapinos dit:Nan, c'est pas lui
Merdalors!... Newton?
Naaaaan plus
sanjuro dit:grolapinos dit:Nan, c'est pas lui
Merdalors!... Newton?
grolapinos dit:sanjuro dit:grolapinos dit:Nan, c'est pas lui
Merdalors!... Newton?
Naaaaan plus
limp dit:Allez, ma citation 3 à moi aussi.
Celle là est plus facile:
Les petites frangines des magazines me laissent leur clef et je m'ébranle sur le chambranle des pages tournées.
grolapinos dit:Moi, j'en ai une belle :
"Now that the errors arising from the imperfection of the instrument and the organs of sense should be thus reduced to nothing or next to nothing only by multiplying the number of observations seems to me extremely incredible. On the contrary the more observations you make with an imperfect instrument the more it seems to be that the error in your conclusion will be proportional to the imperfection of the instrument made use of ..."
"Maintenant, il me semble extrêmement douteux que les erreurs provenant de l'imperfection de l'instrument et de l'organe sensoriel puissent être ainsi réduites à néant ou presque uniquement en multipliant le nombre d'observations. Au contraire, plus vous faites d'observations avec un instrument imparfait, plus il semble que l'erreur commise au final soit proportionnelle à l'imperfection de l'instrument utilisé..."
Alors, c'est qui ?
K_raf dit:grolapinos dit:Moi, j'en ai une belle :
"Now that the errors arising from the imperfection of the instrument and the organs of sense should be thus reduced to nothing or next to nothing only by multiplying the number of observations seems to me extremely incredible. On the contrary the more observations you make with an imperfect instrument the more it seems to be that the error in your conclusion will be proportional to the imperfection of the instrument made use of ..."
"Maintenant, il me semble extrêmement douteux que les erreurs provenant de l'imperfection de l'instrument et de l'organe sensoriel puissent être ainsi réduites à néant ou presque uniquement en multipliant le nombre d'observations. Au contraire, plus vous faites d'observations avec un instrument imparfait, plus il semble que l'erreur commise au final soit proportionnelle à l'imperfection de l'instrument utilisé..."
Alors, c'est qui ?
Facile :
Indice 1 : il parle d'instrument
Indice 2 : il parle en anglais
Indice 3 : il aime parler d'organe
Déduction : il s'agit d'Elton John
moi aussi
Citation 1
"Surgie du fin fond de son délire une litote blanche et noire heurta le miroir en une myriade d'éclats resplendissants et se jeta toutes griffes dehors sur le pauvre vizir. Elle le mordit plutôt cruellement au lobe auriculaire gauche et disparut dans un tiroir."
c'est extrait d'une dbdé du génie des alpages, c'est le chien (sans nom qui lit ce texte au berger) je dirais que ca vient de "comme des betes" (numéro 2, couverture rouge) mais je n'ai pas mes bédé sous le main.
allez une citation
"le jeu c'est le coté soleil de la vie, lè où éclosent toutes ces chose qui ne servent à rien mais qui nous sont tellement nécéssaire."
julie.m dit:Citation 1
"Surgie du fin fond de son délire une litote blanche et noire heurta le miroir en une myriade d'éclats resplendissants et se jeta toutes griffes dehors sur le pauvre vizir. Elle le mordit plutôt cruellement au lobe auriculaire gauche et disparut dans un tiroir."
c'est extrait d'une dbdé du génie des alpages, c'est le chien (sans nom qui lit ce texte au berger) je dirais que ca vient de "comme des betes" (numéro 2, couverture rouge) mais je n'ai pas mes bédé sous le main.
Bon, je suppose que Sanjuro a la réponse à ma troisième...
Sinon:
-Ila tout réfait...
Indice: Il s'agit de comiques.
Les israéliens ont fait une croix sur Jérusalem
Indice: politicien.
Comme ça je dirais
-Eric et Ramzy
-André Santini (un habitué)
K_raf dit:Comme ça je dirais
-Eric et Ramzy
limp dit:K_raf dit:Comme ça je dirais
-Eric et Ramzy
Eric et Ramzy:Non, ce serait trop facile...
Santini: non plus...
J'ai zu un weekende un peu chargé et aujourd'hui je bosse... Mais ce soir, promis juré craché, je nous compilerai une chtite récap des citations proposées et des zindices fournis....
limp dit:limp dit:K_raf dit:Comme ça je dirais
-Eric et Ramzy
Eric et Ramzy:Non, ce serait trop facile...
.
Indice : deux gars qui caricaturent leurs amis eric et ramzy
Choses promite, chose dûte, la récap! et je relance deux citations que j'espère fastoches
Citation 1 proposée par Sanjuro
Mauvaise réponses : Terry Pratchet
zindices:
Ca n'est pas du Iznogood non plus... mais c'est une BD
Le génie des alpages et à Julie.m
Citation 2 proposée par Sanjuro
"I have nothing to declare except my genius" (en réponse à un douanier)
Oscar Wilde à Monsieur bilbo
Citation 3 (plus dure celle là, mais je l'aime trop!) Sanjuro
"L'enfant qui mime le cormoran
Est plus vrai
Que le vrai cormoran"
Mauvaises réponses: Karate kid, Jonathan Livingstone le... heu... Cormoran
zindices: C'est authentiquement japonais, et c’est même un vrai Haiku de mon Haikiste favori (C’est pas Bashô)
Citation 4 proposée par Limp :
- Il a tout réfait la moquette, il a tout réfait le parquet, il a tout réfait la déco...
- Ouais, il a Tour Eiffel quoi !
Mauvaises réponses: Eric et Ramzy
zindices:
Ce sont des comiques
deux gars qui caricaturent leurs amis eric et ramzy
Citation 5 proposée par Limp :
"Les Israéliens ont fait une croix sur Jérusalem"
Mauvaises réponses: De Gaulle, Pompidou, Jésus, Idi Amin Dada, Monsieur Phal, andré Santini
zindices: politicien actuellement ministre
Citation 6 proposée par Limp :
Les petites frangines des magazines me laissent leur clef et je m'ébranle sur le chambranle des pages tournées.
Lapsang Souchong à Sanjuro (en fait je crois que c’est plutôt Alain Souchong)
Citation 7 proposée par Grolapinos
Mauvaises réponses: Openheimer, Newton, Stephen Hawking Elton John
zindices: rien...
Et ben alors Mr. Grolapinos ! zindices ! et plusvite que ça !
Citation 8 proposée par julie.m
"le jeu c'est le coté soleil de la vie, lè où éclosent toutes ces chose qui ne servent à rien mais qui nous sont tellement nécéssaire."
zindices: rien...
Un ptit indice miss julie? pour les zincultes que nous sommes
Citation 9 proposée par Sanjuro. Qui a écrit ce magnifique alexandrin?
"les ailes de la Rolls effleuraient les pylônes"
Citation 10 proposée par Sanjuro
"Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie"
sanjuro dit:Citation 9 proposée par Sanjuro. Qui a écrit ce magnifique alexandrin?
"les ailes de la Rolls effleuraient les pylônes"
Citation 10 proposée par Sanjuro
"Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie"
Euh, désolé mais pour la citation 6 c'est pas Souchon mais Thiéfaine. Merci de rendre à Hubert-Félix ce qui lui appartient...
Jopajulu dit:Euh, désolé mais pour la citation 6 c'est pas Souchon mais Thiéfaine. Merci de rendre à Hubert-Félix ce qui lui appartient...
limp dit:Jopajulu dit:Euh, désolé mais pour la citation 6 c'est pas Souchon mais Thiéfaine. Merci de rendre à Hubert-Félix ce qui lui appartient...
Oui, je dormais !
J'ai déjà envoyé un mp: ça va pas tardé à être corrigé !
Tu es donc le vrai vainqueur !
(je sais pas ce qui m'a pris à donner le point, je devais vraimlent être ds mon lit, ou en sortir tout juste )
grolapinos dit:Pour le mien : c'est une vraie star sur TT.
slim dit:grolapinos dit:Pour le mien : c'est une vraie star sur TT.
ça peut être que notre amie la vache ça.