[JdFàlC] Les citations d'où ça sort?

Non, non, c'est doust, ya pas doust, euh, de doutes...

Tiens, une que j'aime bien :

"Si votre père était vivant, il se retournerait dans sa tombe".

Et puis encore une autre pour la fine bouche :

"Il y a, chez Druillet, dans les fresques folles accouchées par son trait, comme un sanglot mystique au bord de se briser.

C'est l'émergence pointue des plus extatiques flamboyances tendues vers les dieux effrayants des cieux innombrables.

C'est, portée au nues, l'irrésistible rigidité géométrique des métropoles à venir, où l'homoncule bimillénaire redouté par Welles, serré dans son carcan de plastique isotherme, se meut au carré sous des bulles immuables.

Druillet, c'est Wagner à ses pinceaux.

C'est le chant teutonique des éternités médiévales, la conscience profonde de la gravité du monde, l'indéfectible certitude de la nécessité gothique des ordres nouveaux, et l'effroi distingué de la chose guerrière.

Pour toutes ces raisons, je préfère Gotlib."

grolapinos dit:"Il y a, chez Druillet, dans les fresques folles accouchées par son trait, comme un sanglot mystique au bord de se briser.
C'est l'émergence pointue des plus extatiques flamboyances tendues vers les dieux effrayants des cieux innombrables.
C'est, portée au nues, l'irrésistible rigidité géométrique des métropoles à venir, où l'homoncule bimillénaire redouté par Welles, serré dans son carcan de plastique isotherme, se meut au carré sous des bulles immuables.
Druillet, c'est Wagner à ses pinceaux.
C'est le chant teutonique des éternités médiévales, la conscience profonde de la gravité du monde, l'indéfectible certitude de la nécessité gothique des ordres nouveaux, et l'effroi distingué de la chose guerrière.
Pour toutes ces raisons, je préfère Gotlib."

Ca pourrait bien être du Bruno Léandri... Sinon en deuxième choix je propose Frémion dans "T'ar ta lacrem à la recrem" (se ptite cronique dans Fouloude Gloyzoyl)

J'hésite entre ces deux vieux complices de Gotlib qui sont bien cap' d'avoir pondu ça :wink:

sanjuro dit:J'hésite entre ces deux vieux complices de Gotlib qui sont bien cap' d'avoir pondu ça :wink:

Leur défaut est qu'ils étaient aussi potes avec Druillet, non ? En tout cas, c'est pas eux ! :twisted:

grolapinos dit:
sanjuro dit:J'hésite entre ces deux vieux complices de Gotlib qui sont bien cap' d'avoir pondu ça :wink:

Leur défaut est qu'ils étaient aussi potes avec Druillet, non ? En tout cas, c'est pas eux ! :twisted:

Desproges, alors? c'est le style... Envolée lyrique, puis douche froide sur trois mots

sanjuro dit:
grolapinos dit:

Desproges, alors? c'est le style... Envolée lyrique, puis douche froide sur trois mots

Oui, c'est bien lui. Faut dire, un style pareil, c'est signé :D

Citation 8 proposée par julie.m
"le jeu c'est le coté soleil de la vie, lè où éclosent toutes ces chose qui ne servent à rien mais qui nous sont tellement nécéssaire."
zindices: rien...
Un ptit indice miss julie? pour les zincultes que nous sommes

j'boudais pas j'étais pas là.

indice allez les escargots !