ras le cul. meme la cage ressemble plus a rien.
grattez vous pour la mise a jour du classement du et si.. (meme si tout le monde s'en fou)
je ne remet pas les pied ici tant que ça sera pas plus calme.
Joke or not?
Monsieur Lapin dit:Joke or not?
That is ze question....
D'un autre côté, c'est vrai qu'entre les jeux qui se multiplient, qui deviennent tentaculaires (à tendance autistique, voire psychotique)
et les topics qui dérapent et arrivent ici (et se poursuivent ...
C'est du grand n'importe quoi...
Maintenant, est-ce du lard ou du cochon, le coup de gueule de Monsieur le Termite ?... je n'en sais rien... Tout comme ta batteuse de cartes, hein !
Yep...
Moi je vois ça comme un juste équilibre entre ...
..
Oh et puis non laissez tomber...
Et si ça a été le grand n'importe quoi aujourd'hui, ça a été limité à 3 topics maximum, contrairement à d'autres fois.
Fadest dit:Et si ça a été le grand n'importe quoi aujourd'hui, ça a été limité à 3 topics maximum, contrairement à d'autres fois.
Je ne pense pas que ce soit aujourd'hui précisément... Et je ne pense pas que le trollage en règle ( )du topic de Ren soit la cause principale...
(je rappelle qu'aujourd'hui, il y a eu au bas mot trois nouveaux jeux créés... et ça... ça me semble plus proche du n'importe quoi... mais j'en ai déjà parlé... je ne vais pas le ressasser éternellement)
tom-le-termite dit:
Bon vent
ça n'avait pas déjà été fait ça? le topic où on annonce avec tambour et pipeau qu'on se barre???
Yep...
blancas' dit:ça n'avait pas déjà été fait ça? le topic où on annonce avec tambour et pipeau qu'on se barre???
Sisisisi moulte fois.. La championne toute catégorie c est Ivy pour ça !!!
tom-le-termite dit:ras le cul. meme la cage ressemble plus a rien.
grattez vous pour la mise a jour du classement du et si.. (meme si tout le monde s'en fou)
Tu abandonnes tes droits d'auteurs ? Je veux savoir, je peux transporter ton jeu à l'étranger ? Genre... au dela des frontière de la CaT ?!
Si je reste dans la CaT c'est pour ce jeu, si on l'exporte, je part avec toi
Ceci dit c'est vrai qu'il faut de plus en plus chercher pour trouver les topics qui parlent des jeux de société au milieu de tout ceux qui n'en parlent pas...
Mais bon, c'est la bonne ambiance du forum qui veut sans doute cela...
Jopajulu dit:Ceci dit c'est vrai qu'il faut de plus en plus chercher pour trouver les topics qui parlent des jeux de société au milieu de tout ceux qui n'en parlent pas...
je ne sais pas, je ne sors jamais, mais, en dehors de la cage, je crois bien que j'ai entendu parler de jeux...enfin, ça doit être des légendes...
Yep...
blancas' dit:Jopajulu dit:Ceci dit c'est vrai qu'il faut de plus en plus chercher pour trouver les topics qui parlent des jeux de société au milieu de tout ceux qui n'en parlent pas...
je ne sais pas, je ne sors jamais, mais, en dehors de la cage, je crois bien que j'ai entendu parler de jeux...enfin, ça doit être des légendes...
Ils parlent meme de jeux qui n existent pas ! Sisi je vous jure...
C'est bien trouvé, c'est bien Tommy...
blancas' dit:Jopajulu dit:Ceci dit c'est vrai qu'il faut de plus en plus chercher pour trouver les topics qui parlent des jeux de société au milieu de tout ceux qui n'en parlent pas...
Je viens de faire un très rapide décompte avec la fonction derniers messages... Sur environ une vingtaine de sujets, plus de la moitié parlent de choses et d'autres...
Et l'autre moitié ? De rien et rien ?
Yep...
Rhôôôôôôôôôô !
Décidemment les gens ils comprennentrien à cette période de l année sur TT
C EST NORMAL !
A chaque fois lorsqu il y a Essen on est comme des gosses a attendre l info d'ESSEN !
Et don coilà..
forest dit:Ils parlent meme de jeux qui n existent pas ! Sisi je vous jure...
parait même qu'il y en a qui les ont dans leur ludo, ces jeux qui n'existent pas...
C'est qui Don Coilà ?
Yep...
Deckard dit:forest dit:Ils parlent meme de jeux qui n existent pas ! Sisi je vous jure...
parait même qu'il y en a qui les ont dans leur ludo, ces jeux qui n'existent pas...
MAIS C EST HORRIBLE ??
...