Je me casse

Encore un post qui finalement ne parle de rien... :lol:

Yep...

Jopajulu dit:Encore un post qui finalement ne parle de rien... :lol:

Toi même d'abord...

:kingboulet:

manque 76 !

limp dit:C'est qui Don Coilà ?

A mon avis c'est un étranger qui prononce mal : Don Koala, en voulant parler de Lidou... sans doute ? :roll:

Yep...

Faute de frappe...

Et donc voilà...

Désolé !

Yep...

forest dit:Yep...

Faute de frappe...
Et donc voilà...
Désolé !

Ca me rappele une faute de frappe d hier qui nous avait fait bien rire...

En parlant du multijoueur et des infernos (la race) de HOMM V je m a trompe dans l ordre des lettres et ça a donné un duo comique de cirque...

"lemulti et le sinfernos"

ce qui collait bien à la situation car en gros on avait deux guignols sur les trois joueurs !!!!

je vous dis je vous dis rien en fait...

Deckard dit:
forest dit:Ils parlent meme de jeux qui n existent pas ! Sisi je vous jure...

parait même qu'il y en a qui les ont dans leur ludo, ces jeux qui n'existent pas...

Il y a même un article dans le journal d'aujourd'hui écrit par un docteur bien connu ici sur les gens qui attendent précisément ce jeu qui n'existe pas...

Fadest dit:
Il y a même un article dans le journal d'aujourd'hui écrit par un docteur bien connu ici sur les gens qui attendent précisément ce jeu qui n'existe pas...

ah oui? t'as pas un lien ou un nom de journal par hasard?
je suis tout ce qui concerne ce jeu qui n'existe pas :pouicboulet:

C'est réservé aux chiens d'Orléans (copyright le troll le plus poilu de TT)

Bref, c'est dans la rubrique hebdomadaire du docteur Mops dans La République du Centre

ah beuh :| puisque c'est ça : je me casse!

:arrow:

:roll:

Ouuuuuuuuaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin libres !

ticoche dit:

A mon avis c'est un étranger qui prononce mal : Don Koala, en voulant parler de Lidou... sans doute ? :roll:

Spéciale dédicace à Lidou: ICI

Cotisons nous...

En même temps, c'est vrai que La Cage Aux Trolls s'est un peu transformée en club privé avec private jokes sur private jokes, pour amateurs se Super Bock et d'Ancora...

Yep...

Copyright dit:En même temps, c'est vrai que La Cage Aux Trolls s'est un peu transformée en club privé avec private jokes sur private jokes, pour amateurs se Super Bock et d'Ancora...

M'ouaip... Pas d'accord...
Mais bon...

Faudrait retrouver les posts des années précédents, mais j'ai souvenir que ça vrillait pareil l'an passé et il a deux ans à cette période !!!

c'est pas à ce moment qu'avait été lancé le topic des 1000 pages?

Yep...

blancas' dit:c'est pas à ce moment qu'avait été lancé le topic des 1000 pages?

C'est possible...
Mais bon...
Celles et ceux qui disent "Oh c est pas bien de faire ça dans la CAT" ce sont celles et ceux qui ne comprennent rien aux traditions d'abord...

Pfff.. J'vous jure.. Nous on fait ça ! Bénévolement en plus...

Pour dire...

http://one.revver.com/revver/watch/78272

Deckard dit:
et les topics qui dérapent et arrivent ici (et se poursuivent :)...

Euh .....

Faut pas oublier que c'est l'objectif premier de la cage ;)

forest dit:Yep...
Copyright dit:En même temps, c'est vrai que La Cage Aux Trolls s'est un peu transformée en club privé avec private jokes sur private jokes, pour amateurs se Super Bock et d'Ancora...

M'ouaip... Pas d'accord...
Mais bon...
Faudrait retrouver les posts des années précédents, mais j'ai souvenir que ça vrillait pareil l'an passé et il a deux ans à cette période !!!

Réponse sur le mode historico-nostalgique.

Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an... à l'époque, il y avait le topic du dernier mot... on y retrouvait une joyeuse bande de fêtards... certains habitent sur Paris, c'et logique qu'un lieu comme l'Ancora voit le jour. Et que s'y retrouvent les Parisiens qui avaient des affinités....

A l'époque du dernier mot, il y avait déjà des private jokes, des trucs récurrents...

Ensuite, avec l'arrivée de la millième page du topic, il y a eu du buzz... qui a abouti à la création du topic des 1000 pages, qui a entraîné la fermeture des topics floodeurs...

Depuis, création des cafés, parce que les gens avaient malgré tout envie de se retrouver quelque part...

Arrivée de nouvelles têtes, départ d'autres, certains se sont plus ou moins mis en retrait parce qu'ils ne se reconnaissaient plus dans l'évolution de la cage...

Je n'ai pas globalement l'impression d'un changement radical... plutôt d'un glissement, sans forcément stigmatiser sur les private jokes...

Par contre, la grosse évolution, en ce moment, ce sont les jeux de forum qui fleurissent de façon assez anarchique et finissent par saturer... (ils s'autodétruisent, ceci dit...)

Ce que je trouve dommage, car au lieu de fédérer, ils ont tendance à cloisonner. (on ne peut pas être partout)
Je ne sais pas à quoi c'est dû.... pourtant, il y avait moyen d'intégrer tous ces jeux dans les jeux existants...

Moi la bière j'aime pas çà et l'Ancora, j'y ai pas encore mis les pieds !
De plus mes blagues à deux balles sont accessibles au plus grand nombre je pense...

Non, mais attend ? Je suis en train de me justifier là? :pouicvomi:
Je serais jamais un vrai troll... :cry:

Même pas un bon flooder qui utilise plein de :holdpouic: , de :^: et de :pouicgun: ...

Voilà, je suis triste maintenant !

slim dit:
Deckard dit:
et les topics qui dérapent et arrivent ici (et se poursuivent :)...

Euh .....
Faut pas oublier que c'est l'objectif premier de la cage ;)

Oui ! :lol: :lol:

Mais à force, on avait fini par s'habituer à ne plus en avoir... :kingboulet:

C'était bien, la vie en autarcie :mrgreen:

limp dit:Moi la bière j'aime pas çà et l'Ancora, j'y ai pas encore mis les pieds !
De plus mes blagues à deux balles sont accessibles au plus grand nombre je pense...
Non, mais attend ? Je suis en train de me justifier là? :pouicvomi:
Je serais jamais un vrai troll... :cry:
Même pas un bon flooder qui utilise plein de :holdpouic: , de :^: et de :pouicgun: ...
Voilà, je suis triste maintenant !

pfff...d'abord, il n'y a pas que de la bière à l'Ancora...et puis si tu viens un jour, je t'offre une autre spécialité : le blanc cassis! :lol: