Je me casse

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est très difficile de participer ou de lire au vu des nombreuses vannes qui sortent à la seconde sans forcément que l'on comprenne parce que pour ça il fallait lire le topic Dudule page 43 qui faisait référence au message de Roubladou sur le Fitadu en page 68...

Et ce sont tout le temps les mêmes personnes qui "tiennent" la cage, en s'efforçant de "pourrir" chaque sujet (je sais même pas comment il a perdu 5 Kgs Renou s'il n'a pas donné la réponse, du coup...)

En même temps, c'est pas très grave, hein...

Copyright dit:
Et ce sont tout le temps les mêmes personnes qui "tiennent" la cage, en s'efforçant de "pourrir" chaque sujet (je sais même pas comment il a perdu 5 Kgs Renou s'il n'a pas donné la réponse, du coup...)..

EUh... c'est justement parce qu'il n'a pas donné la réponse que le topic a été un peu pourri...

Maintenant, de là à dire que certains (dont moi) pourrissent tous les sujets.... je ne crois pas... Je pense "participer" plus que "tenir". Les interventions hors-cage, j'essaye d'être constructif et pertinent. Les interventions dans la cage, si ça ne me plaît pas, je n'y participe pas.

Tu peux préciser ?

Euh... petit rappel : "Le consensus dur, c'est par ici ! Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez. Laissez-vous aller, mais ne venez pas pleurer après..."

Copyright dit:Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est très difficile de participer ou de lire au vu des nombreuses vannes qui sortent à la seconde sans forcément que l'on comprenne parce que pour ça il fallait lire le topic Dudule page 43 qui faisait référence au message de Roubladou sur le Fitadu en page 68...

Je comprends ce que tu veux dire... Le topic du dernier mot, vu de l'extérieur, c'était de la totale hallucination... Je crois que c'est aussi la spécificité des topics de la cage. Un truc pour les gens qui suivent.

Un peu comme Amour, Gloire et Beauté... si tu regardes un épisode sans avoir suivi, ya des trucs qui te dépassent un peu...

La cage, c'est un peu le soap de TT...

Yep...

Deckard dit:
Copyright dit:
Et ce sont tout le temps les mêmes personnes qui "tiennent" la cage, en s'efforçant de "pourrir" chaque sujet (je sais même pas comment il a perdu 5 Kgs Renou s'il n'a pas donné la réponse, du coup...)..

EUh... c'est justement parce qu'il n'a pas donné la réponse que le topic a été un peu pourri...
Maintenant, de là à dire que certains (dont moi) pourrissent tous les sujets.... je ne crois pas... Je pense "participer" plus que "tenir". Les interventions hors-cage, j'essaye d'être constructif et pertinent. Les interventions dans la cage, si ça ne me plaît pas, je n'y participe pas.
Tu peux préciser ?
Euh... petit rappel : "Le consensus dur, c'est par ici ! Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez. Laissez-vous aller, mais ne venez pas pleurer après..."

+ 1 !

Moi ça me gave celles et ceux qui croient que la CAT est devenu un endroit ou on s exprime comme partout ailleurs...

C'est fait pour se détendre..

D'un cote moi je m en fous de savoir ce qu a dit un tel page x du topic Z !
Et je plussoie le sieur Deckard quand il hurle à la creation abusive de jeu !

Franchement...

Bon allez c est pas grave.

MOT (ça me démangeait !!)

Attention : je ne critique personne, je lis d'ailleurs souvent des messages de "cagistes"* hors-cage et apprécie leurs interventions. je ne parle ici que des interventions dans la Cage.

En fait, je dis "tenir" la cage, parce que j'ai l'impression que n'importe quel sujet qui atterrira ici sera "traité" par les mêmes personnes. Du coup, on en arrive à chaque fois aux mêmes délires, au même type d'humour, auquel tous n'accorchent peut-être pas (moi par exemple...).

Je ne veux pas interdire la participation à de nouveux sujets, ni rien, je fais juste un constat. J'espère que je me fais comprendre.

Pour le forum CàT, je suis d'accord sur l'intitulé, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai posté, en sachant que ça ferait réagir du monde... Sinon, je me serais tu et aurais gardé mon opinion pour moi, par peur des jets de pierres... :)

* Ce terme est employé ici pour éviter de dire "personnes qui fréquentent assez régulièrement la cage. Merci.

forest dit:Yep...
Moi ça me gave celles et ceux qui croient que la CAT est devenu un endroit ou on s exprime comme partout ailleurs...

M'en fous je ne crois pas ça, d'abord...

Reviens, Copyright !!! Reviens !!!

(Forest, passe-moi les pierres)

Yep...

Mais mon brave Monsieur ! c'est que troller comme ça c est pas facile...
C'est du boulot...

...mais je comprends qu'on ne puisse pas adhérer à tous ces délires...

Copyright dit:

M'en fous je ne crois pas ça, d'abord...

En fait, il faut encore raccourcir :
Moi ça me gave celles et ceux qui croient que la CAT est devenu un endroit ou on s'exprime...

Dans la cage, tu as 2 genre de topics, ceux qui y atterissent parce qu'ils ont été pourris ailleurs et les autres. Parmi les autres, c'est du grand n'importe quoi, je te l'accorde, j'en lis quelques uns auxquels je participe, les autres, je ne les ouvre même pas, tant pis pour les références croisées.

Pour les topics descendus en cage qui se font "pourrir", il faut voir que s'ils viennent en cage, c'est qu'ils se sont fait pourrir ailleurs. Il ne faut pas s'étonner ensuite que des personnes, respectueuses du fait qu'on ne pourrit pas hors cage se lachent une fois le topic dans la CàT...

Bon, enfin, tout ça c'est pas bien grave ?

Ca faisait partie de ma deuxième intervention :

Copyright dit:En même temps, c'est pas très grave, hein...

Yep...

Vi. Mine de rien on a une certaine déontologie je trouve...
Et même que des fois on est tellement bien organisé qu on se fait bien marrer.

Moi de mémoire il m est bien arrivé quelques soirées de grand fou rire grace à la CAT !!

Deckard dit:Reviens, Copyright !!! Reviens !!!

Il est revenu (faut dire qu'avec ta signature, tu ne donnes pas envie aux lapins de te parler...)

Yep...

Fadest dit:
Deckard dit:Reviens, Copyright !!! Reviens !!!

Il est revenu (faut dire qu'avec ta signature, tu ne donnes pas envie aux lapins de te parler...)

Bah pourquoi tu crois que c est moi qui porte le spierres ??????

Ca, c'est parce que Monsieur Deckard est beaucoup plus malin que toi, mais il ne fallait peut-être pas le dire.

Yep...

Fadest dit:Ca, c'est parce que Monsieur Deckard est beaucoup plus malin que toi, mais il ne fallait peut-être pas le dire.

Toi il m est d'avis que tu aimerai prendre la place de Copyright !

Je me trompe ?!?

C'est parce que je suis un peu orléanais en fait...

Puisque des gens s'expriment, je vais le faire aussi... Le truc qui m'a géné dernièrement, c'est moins le contenu que le nombre d'interventions. Pour être plus précis, je trouve le sujet [Coucou d'Essen] sympa. Mais quand il grossit de 4 pages en une nuit, ça donne beaucoup moins envie de le faire...

Mais comme dit notre petit lapin, "c'est pas bien grave tout ça".

Yep...

arthemix dit:Puisque des gens s'expriment, je vais le faire aussi... Le truc qui m'a géné dernièrement, c'est moins le contenu que le nombre d'interventions. Pour être plus précis, je trouve le sujet [Coucou d'Essen] sympa. Mais quand il grossit de 4 pages en une nuit, ça donne beaucoup moins envie de le faire...

Heu.. est ce que le sujet "coucou d'essen" a reelement sa place dans la CAT ?!?

Moi je dis non.. Je pense qu elle est plus dans Vous Dites ou Discutons Jeux... M'enfin.. Ca c est un autre débat...

arthemix dit:Puisque des gens s'expriment, je vais le faire aussi... Le truc qui m'a géné dernièrement, c'est moins le contenu que le nombre d'interventions. Pour être plus précis, je trouve le sujet [Coucou d'Essen] sympa. Mais quand il grossit de 4 pages en une nuit, ça donne beaucoup moins envie de le faire...

Heu.. est ce que le sujet "coucou d'essen" a reelement sa place dans la CAT ?!?
Moi je dis non.. Je pense qu elle est plus dans Vous Dites ou Discutons Jeux... M'enfin.. Ca c est un autre débat...

moi je l'aurais mis dans de la rencontre. Mais je pense que si Kouyne l'a mis dans la Cage, c'est qu'elle savait bien ce qu'elle faisait.

forest dit:Heu.. est ce que le sujet "coucou d'essen" a reelement sa place dans la CAT ?!?

C'est pas faux...
Ailleurs, il aurait probablement connu un autre sort...

Sinon, je viens de le relire là, c'est vrai qu'on sent l'attente monter entre les 2 insomniaques de service, ensuite, il y a quelques échanges culinaires et protocolaire avec notre reine mère... Bon, 3 pages d eplus par rapport à hier soir, ça fait entre 30 et 45 messages...