Je me casse

A ce niveau, c'est presque du chat, je l'avoue...

blancas' dit:moi je l'aurais mis dans de la rencontre. Mais je pense que si Kouyne l'a mis dans la Cage, c'est qu'elle savait bien ce qu'elle faisait.

Ben... c'est pas vraiment de la rencontre... c'est plutôt une comm interne au microcosme CaT

Et c'est bien dans l'esprit évoqué dernièrement...

Je trouve que le coucou d'Essen de Mitsoukos et Kouyne a parfaitement sa place ici... (et a été traité de manière tout à fait honorable...) :kingboulet:

Deckard dit: Je trouve que le coucou d'Essen de Mitsoukos et Kouyne a parfaitement sa place ici... (et a été traité de manière tout à fait honorable...) :kingboulet:

et si elles ne voulaient pas une réponse de ce type, elles l'auraient mis ailleurs...on est d'accord! :lol:

après, pour moi, du moment qu'il y a déplacement, il y a rencontre...enfin, c'est ma logique...cherchez pas...

forest dit:Heu.. est ce que le sujet "coucou d'essen" a reelement sa place dans la CAT ?!?

En effet, c'est pas faux du tout !

Yep...

Pareil...
Non mais..

Maintenant on va se faire traiter de troll parce qu on troll !

Non mais...

Deckard dit:Ben... c'est pas vraiment de la rencontre... c'est plutôt une comm interne au microcosme CaT
Je trouve que le coucou d'Essen de Mitsoukos et Kouyne a parfaitement sa place ici... (et a été traité de manière tout à fait honorable...) :kingboulet:

OK, donc, ne faisant plus partie du microcosme CaT, ça ne s'adressait pas à moi. C'est dommage.

arthemix dit:
forest dit:Heu.. est ce que le sujet "coucou d'essen" a reelement sa place dans la CAT ?!?

En effet, c'est pas faux du tout !

c'est parce que Kouyne a pensé à ceux qui ne sortent jamais de la Cage et qui n'auraient pas pu avoir des nouvelles d'Essen...elle est gentille Kouyne :pouiclove:

Yep...

et puisque c est comme ça je me casse aussi.. Na !

arthemix dit:
Deckard dit:Ben... c'est pas vraiment de la rencontre... c'est plutôt une comm interne au microcosme CaT

OK, donc, ne faisant plus partie du microcosme CaT, ça ne s'adressait pas à moi. C'est dommage.

Tu l'as lu, pourtant. Kouynemum a jugé que cette place était la plus judicieuse, pour les habitués de la cage, et ceux qui la visitent itou.

ça s'adressait à tous les trictraciens qui passent par là. Toi y compris, même si tu ne te considères pas comme faisant partie du microcosme..

Deckard dit:Tu l'as lu, pourtant. Kouynemum a jugé que cette place était la plus judicieuse, pour les habitués de la cage, et ceux qui la visitent itou.
ça s'adressait à tous les trictraciens qui passent par là. Toi y compris, même si tu ne te considères pas comme faisant partie du microcosme..

Note bien que je ne parle pas du message initial (que j'ai lu), mais des 4 pages qui suivent (que je n'ai pas lues, ou à peine). Et si une discussion s'installe dans ce sujet entre les esseniens et les autres, je n'y participerai donc pas, surtout au rythme de 4 pages par nuit. Mais c'est vrai que si ça avait été posté ailleurs dès le départ, les choses ne se seraient pas passées ainsi.

Quand à mon appartenance au microcosme, ce n'est pas une question de considération de ma part. Comme d'autres l'ont dit, ne plus lire la CaT en intégralité et au quotidien exlut de fait de ce fameux microcosme.

arthemix dit:Quand à mon appartenance au microcosme, ce n'est pas une question de considération de ma part. Comme d'autres l'ont dit, ne plus lire la CaT en intégralité et au quotidien exlut de fait de ce fameux microcosme.

Je suis d'accord avec toi beau blond. Et je me demande où toutes ces feignasses de posteur de la Cage trouve le temps qu'il passe à troller.

Ubik Liryc dit:
arthemix dit:Quand à mon appartenance au microcosme, ce n'est pas une question de considération de ma part. Comme d'autres l'ont dit, ne plus lire la CaT en intégralité et au quotidien exlut de fait de ce fameux microcosme.

Je suis d'accord avec toi beau blond. Et je me demande où toutes ces feignasses de posteurs de la Cage trouvent le temps qu'ils passent à troller.

c'est sans doute pris sur le temps imparti à l'étude de l'orthographe :mrgreen:

A l'origine je ne parlais que de toi , Deckard, et puis j'ai trop rapidement "plurielisé" la phrase :D

C'est une agression ?... je propose qu'on règle cette histoire à Thurn & Taxis. :lol:

Yep...

Z'etes agressif le lundi matin...
Pfff.......

Bon et sinon bon WE ?!?

Deckard dit:C'est une agression ?... je propose qu'on règle cette histoire à Thurn & Taxis. :lol:

Ok tu as choisi les armes, je choisis le lieu... hum Bangkok ? Ou Paris, première semaine de janvier ?

peut-être que Tom est juste parti en mission en Amazonie et qu'il n'a pas de connexion internet et qu'il en a profité pour faire une blague????

blancas' dit:peut-être que Tom est juste parti en mission en Amazonie et qu'il n'a pas de connexion internet et qu'il en a profité pour faire une blague????

ou pas.

Deckard dit:
blancas' dit:peut-être que Tom est juste parti en mission en Amazonie et qu'il n'a pas de connexion internet et qu'il en a profité pour faire une blague????

ou pas.

hum...

vous lui avez fait peur... :pouicchut: