jpg dit:celle des géants (à mon sens à moi que j'ai!!!) que sont Bruno Faidutti, Rainer Knizia ou Roberto Fraga pour ne citer qu'eux...j'ai
Euh... tu oublies tout de même monsieur : Bruno Cathala qui est quand même un des mes auteurs préférés nah ! et Philippe Despallières. Sans compter Christophe Boelinger... et sans doute plein d'autres... donc vaut mieux ne rien écrire sinon on risquerait d'oublier de super auteurs qui nous fait passer de bonnes soirées. Concernant ton jeu... je ne peux que souhaiter bonne chance.. mais n'y a t il déjà pas assez de jeu du genre tarot... C'est peut être pour cela que tu as du mal avec des éditeurs... Perso, en tant que joueurs, je trouve que bcp de jeux se ressemblent parfois trop... et je préfère attendre le jeu qui renouvelle le genre. Je peux comprendre aussi que des éditeurs avec énormément de projets puissent ne plus vouloir regarder le jeu d'un auteur parfois inconnu.
Ouais mais quand tu vois ce que donne Knizia maintenant : de la réédition ou de la variante de certains jeux. Cela fait peur. Et en plus il y a des gens pour applaudir des 4 mains.Il y a peut être mieux à éditer...
Par contre, Mr JPG, qui a eu le malheur d'exprimer un peu trop fort (avec pas mal de maladresse) son envie dans son projet, s'est fait rhabiller pour le printemps...
Gaetbe dit:Par contre, Mr JPG, qui a eu le malheur d'exprimer un peu trop fort (avec pas mal de maladresse) son envie dans son projet, s'est fait rhabiller pour le printemps...
Quand on connait le Monsieur pour de vrai, ce qui est mon cas (et pas qu'au téléphone ), on n'a surtout envie de le rhabiller pour les 150 printemps qui suivent
Mitsoukos dit:Libre à toi de laisser libre cours à ton imagination afin que se dégage de l'humour de ce nouvel os à ronger comme le résume si bien Fadest.
Je me demandais si quelqu'un allait le noter. Au moins, je n'ai pas l'impression d'aboyer dans le désert.
moonboots dit:tiens, je croyais, aux dires de beaucoup ici, qu'aucune précaution du genre dépôt INPI n'était utile puisque le milieu du jeu était d'une probité de blanche colombe, et patali et patala, et que ce n'était que le fait d'individus paranoïaques ?
Gaetbe dit:Ouais mais quand tu vois ce que donne Knizia maintenant : de la réédition ou de la variante de certains jeux. Cela fait peur.
"Knizia".. euh... moi je sais pas.. je suis peut être trop nouveau... mais j'ai tjr pensé que c'était pas bien un mec qui fait trop de jeu.. à la fin il doit faire que des navets ou avoir des nègres... J'ai du mal à citer des jeux que j'aime bien chez lui... allez si Quo Vadis. Je préfère nettement Bruno Cathala... concernant Monsieur Faidutti, j'applaudis certains de ces jeux : Citadelles... mais les autres jeux, me laissent dans le doute.
Après Diamant et son "Comment fabriquer un Aux Pierres du Dragon avec un jeu de tarot", voici jpg et son "Comment fabriquer un jeu de tarot avec un Aux Pierres du Dragon".