Bonjour à tous ! J’ai besoin de vos avis… Moi et ma copine on recherche un jeu simple où l’on peut se fighter l’un contre l’autre en se posant des pièges. On est un peu sado-maso on aime se lancer des crasses. Vous pensez a quelque chose en particulier ?
Dans la joie et l’a bonne humeur bien sûr, il faut que ce soit drôle
merci !
Salut,
Si tu n’as pas peur de l’anglais, Devastation of indines qui simule du fight à la street fighter.
Ma copine adore et il y a beaucoup de persos et de variantes donc, une rejouabilité de malade.
http://www.lvl99games.com/?page_id=2170
Les combats durent max 20mn quand on connait son perso.
Il marche aussi avec + de joueurs.
C’est mon must have du moment !!!
8 Masters Revenge & Steam Torpedo !
Schotten-totten !
Smash Up !
Dungeon twister
Marvel Dice Master
Neuroshima hex
Netrunner
oh oui Smash Up c’est excellent a deux joueurs,et il y a moyen d’être super fourbe en fonction des peuples choisis.
Toute façon ,Smash Up,il faut l’avoir,c’est tout.
merci pour toutes ces reponses je vais voir tout ça.
je tins a rjouter que tant que le jeu permet de s’envoyer des crasses et de se mettre des batons dans les roues on se fout du thème ce n’est pas forcément un jeu de baston…
En jeu de baston pas original pour un rond, mais qui marche très bien : Magic.
Ils sortent régulièrement des duels deck qui sont fait pour fonctionner ensemble. Et si vous aimez le deck-building, y’a aussi moyen de créer des trucs sympa (penser au format peasant si vous voulez en faire pour pas très cher)
Sinon … Braverats ?
Pyramidion! Un jeux à moitié de bluff et d’anticipation. Des parties très tendu et rapide.
En gros jeu, j’ai entendu dire que cyclades était très bien en jeu d’enfoiré.
Babel aussi , dans un style moins immersif.
La Havane aussi c’est pas mal à 2.
Après tout dépend de vos goûts…
Magic est un jeu génial qui permet des duels violents avec plein de bluff et de fourberie, mais ça demande un gros investissement en temps (et en argent si on veut se mettre à jouer avec des cartes puissantes) avant de pouvoir en apprécier toute la richesse.
Cyclades c’est pas un jeu d’enfoirés. C’est un gros jeu d’enchères avec de la conquête. Comme dans tous les jeux d’affrontement, on peut s’y faire des sales coups en se tapant dessus.
Smash Up ! apporte un peu de fantaisie, des manières plus subtiles de se faire du mal et plein de variété avec ses nombreuses factions.
Babel peut être ?
j’avais pensé aussi a King of Tokyo… Mauvaise idée ?
King of Tokyo c’est très bien, mais à plus que deux joueurs uniquement.
Smach up
Braverats
Koryo
Cia vs Kgb
Je suis surpris que M. Jack ne soit pas cité dans ce topic. C’est un jeu vachement vicelard je trouve ! La preuve ma femme ne veut plus jouer avec moi
J’ai faux en proposant celui la ?
je l’ai déjà, on y a joué une fois, et ma copine n’arrive pas à en comprendre la logique…
En ce moment on joue a :
- Ghooost (bien mais on a pas encore compris la stratégie)
- Catane le jeu de carte (on adore)
- Istanbul qu’on aime bien aussi
Bref de bons jeux mais trop “calmes”.