shambhala dit:Je me rappel avoir lu des mauvais retours sur Smash up à 2 il est vraiment bien dans cette config ?
Franchement oui! Même si pour moi la meilleure configuration reste a 3 joueurs (faut dire que c'est rare des jeux qui marchent bien à 3) le jeu a deux est vraiment excellent, plus de contrôle et de fluidité, les retournements de situation sont également monnaie courante. Et puis ce jeu est tellement drôle et cool.... bref, franchement oui!
+1! J'aime beaucoup Smash Up à deux joueurs! Le jeu devient plus tactique dans cette configuration. C'est moins chaotique, mais toujours bien fun car le jeu reste très "mouvant" (interaction maximale et retournements de situations!).
Si vous n’avez pas peur de virer vers des parties un peu longues, 51e état est bien sympa : prises de tête et coups de p*te seront au rendez-vous! Les Aventuriers du Rail Scandinavie est bien aussi, mais on cherche avant tout à progresser soi-même avant d’aller enquiquiner l’autre.
bon pour info on a choisi “Smash up” (le plus recommandé, et c’est vrai que ça a l’air bien !) et Koryo. On teste ce soir. Merci encore a tous, je reviendrais sur le post pour la suite plus tard
et bien on a beaucoup aimé Smash up. 2 minutes a apprendre les rêgles mais ensuite toutes les cartes ont differentes et chaque faction a une strategie. Il faut bien 45 minutes pour finir une partie. Koryo c’est bien aussi, mais un peu plus calme a table. Je pense qu’il faut quelques parties de plus pour comprendre mieux les subtilités. Quand a Ghost in a aimé a 2 joueurs mais en jouant aujourd’hui a 5 on s’est rendu compte que c’est bien meilleur a plus… Donc je le conseille vivement pour les parties a plusieurs.
je confirme, pour les nouveaux joueurs ou les anciens, smash up c’est excellent ! Les rêgles tout en simplicité ( a son tour on peut jouer une action et/ou une créature) mais la variété des cartes fait que les parties ne se ressemblent jamais. C’est franchement un de nos jeu préféré !!