Je recherche un jeu de société

j’en connais un (dont le pseudo commence par ‘Fab’… et se termine par ‘rictus’ :face_with_peeking_eye: :grin:) qui va râler parce que ça manque d’images… et il aura bien raison :wink:

… oups, les petits triangles noirs, ça servirait donc à quelque chose ? :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »

Ben y a les images

Excuse moi de vouloir bien faire les choses. :grin: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

En tous cas si c’est Arigato la réponse, là je dis respect, parce que sa parution est annoncée pour le mois de septembre :grin:.

Aucun… :sweat_smile:

On pourrait y croire pour ye xian, bien vu je ne connaissais pas.

Arigato, on pourrait y croire aussi, mais non…

J’aimerais donner plus de détails, mais ça devient difficile niveau souvenir… C’est vraiment possible que le jeu ne soit pas concentré sur le japon uniquement, c’était plutôt fantasy. D’ailleurs le nom ne sonnait pas trop japonais je crois… (pour le moment je suis entrain de chercher dans les catalogues des maisons d’édition)
Le style du dessin était élégant et assez simple.

:scream:

Heu… du coup ça ne pourrait pas être un deck de La légende des cinq anneaux (L5R JCE pour les intimes)?

C’est là qu’à la fin on va découvrir que c’était Barbarossa ou Tanto Cuore.

On aurait alors su qu’il nous baladait depuis le début. C’est tout l’intérêt de ma proposition… :disguised_face:

ELLE !!!

J’ai dit “IL” à dessein pour justement voir si ce n’était pas une personne qui … Oh pis m****, c’est moi qui pipeaute, j’ai rien capté. :sweat:

Non non xD ce n’est ni un style ultra réaliste ni manga…

La légende des 5 anneaux, pareil… vu l’ambiance sur la boîte etc mais encore une fois je ne vois pas de femme en kimono et trop réaliste. J’ai même regardé les extensions au cas où :tired_face:

Bien fait ! :grin: :face_with_hand_over_mouth:

Le pire c’est que si l’image est au dos de la boite, c’est chaud de trouver. :grimacing:

Tu n’as pas la possibilité de contacter la librairie où tu l’as vu ?
Bon ça serait peut-être un petit miracle qu’ils se souviennent, mais sait-on jamais.

D’autant plus que si c’est de l’auto-édition comme l’a suggéré Limp, tu ne trouveras pas dans les catalogues éditeurs (et j’imagine le temps que ça doit te prendre une telle recherche).

ouais parc’que maintenant on veut savoir :triumph:

Hé bien figures-toi que je l’ai fait même avant que tu me le dises x)(ça fait deux jours que je me dis qu’il faudrait peut-être les contacter). J’ai dû un peu chercher pour retrouver leur adresse email. J’attends leur réponse. On verra bien…

ah mais moi aussi ! mdrr

Petit à petit on y arrive… En fait ça serait plutôt une chouette, faite en or. Tout le monde creuse pour la trouver, alors qu’elle était bêtement dans une vitrine de magasin… :rofl:

Ce serait drôle que le libraire vienne à son tour sur le forum pour demander conseil… :partying_face:

1 « J'aime »

On dirait que ça sent l’échec.
Pas de nouvelles de la librairie, @firefly ?